Auteur Sujet: VCDS (Vag-Com Diagnostic System) Installation du programme et description.  (Lu 399799 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
dommage tu as raté une commande groupée sur le forum audi passsion ... il y en a deux par an ...
une vers juin l autre vers noel .. le micro can est à 202.5 euros .... moi je l ai acheté à ce prix !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Je me suis inscrit sur le forum audipassion!
J'ai lu que les emballages sont  :nul:

Est ce que lorsqu'on achète en dehors d'une CG on a le droit à cette malette?

Aujourd'hui le prix est à 419€ sans les frais de port !!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
quel emballage ??? tu achetes un cable pas l emballage ...  :quoi:
moi j ai reçu mon cable dans un colis bien emballé avec la facture et le petit scratch bien pratique qui sert à replier le cable ...
pas déçu ...

moi j ai payé le micro can 202.5 euros à la place de 250  euros (juste avant le changement de tarif je pense.. maintenant 259 euros)...
pour le HEX-USB+CAN c'était  324 euros à la place de 400 euros ...


si tu veux la mallette il faut acheter la version pro du kit chez rosstech mais là on parle pas du même prix ...
http://store.ross-tech.com/shop/cat/P.html
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
J'ai lu que tous les membres qui ont pris un VCDS avec la CG ont eu un emballage de M****
La version à 1299 dollards c'est avec le PC
Moi je veux juste une pochette pour le cable c'est tout !
De toute la CG est dans 5 mois !!!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
bah le cable était dans une boite en carton ..
Quand j'habitais auX USA , mon copain avait commandé son cable chez le fabricant rossetch USA pour sa JETTA.. il l'a reçu dans une enveloppe à bulle classique  :quoi:
après si tu attends ça :


peut etre qu ils fournissaient le cable dans une mallette auparavant mais plus maintenant ...une boite aussi grosse m’embêterait plus qu autre chose ... le CD ne sert à rien car il y a des updates en permanence ... et encore plus important sauvons la planète !!! moins de plastique c est pas mieux ?? :smurf:

ce ne sont pas tous les membres qui se plaignent mais 3 ... comme disait l'organisateur de la CG, il a eu plus de 150 personnes qui ont commandées et zéro retour ... car un cable officiel est d'une qualité superbe (qualité du cable et des composants ) et c'est bien ça l'essentiel non ???
allez ... je suis sur que t as une petite pochette chez toi (genre trousse d'écolier !) .. ou sinon dans la pochette du PC ?? ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne matthiasj

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
trousse d'école, étui d'appareil photo ou de gps ... plein de choses peuvent faire l'affaire...

J'annonce une question bête, donc pas  :quiche:, merci  :hahaha:

j'ai bien lu que vcds était pour windows, mais juste par curiosité, certain ont ils essayé sur mac ?

Je demande car je me tâte à prendre un macbook air tout léger à la place de mon gros pc portable tout lourd.

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
J'ai téléchargé le pdf sur le site
http://www.vag.com.fr/download.htm#download

Ca ne fonctionne pas avec la marque à la pomme !

Sébich : ce qui me fait peur c'est le transit par la poste pas le stockage chez moi  :siffle:
Tu as une photo de ton emballage stp?
« Modifié: 01/27/14 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
on va dire que ça marche sur un mac dans lequel tu as créé un windows virtuel .. du coup oui/non ça marche sur MAC ..

non je n ai pas gardé l emballage ... mais c 'était une boite colissimo taille M ... donc autant te dire que c est du solide .... ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
je crois comprendre que Cap veut la mallette sans le câble   :idee:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Ok merci Sebich
419€ + 10€ ou 25€ contre remboursement!

Sinon ton cable fonctionne-t-il bien?
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
je crois comprendre que Cap veut la mallette sans le câble   :idee:
j'ai pas osé mais je le pensais très fort ... :ptdr:

non sans rigoler ... le cable fonctionne tres bien ... j ai téléchargé la version sur le site USA et l'installation s est fait en deux minutes ...
et je suis en windows 7 64 bits ... et aucun problème ...
comme je te disais ... tu vois que le cable c est du serieux et pas un cable chinois ... par contre j attendrai la prochaine commande groupee ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne matthiasj

  • Membre
  • **
  • Messages: 116
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
on va dire que ça marche sur un mac dans lequel tu as créé un windows virtuel .. du coup oui/non ça marche sur MAC ..

non je n ai pas gardé l emballage ... mais c 'était une boite colissimo taille M ... donc autant te dire que c est du solide .... ;)

Tu as déjà testé ?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Non pas teste personnellement car j ai un Pc ... Mais une recherche rapide sur Google peut t aider !!! Sinon sur le site vwvortex !!! Mais c est en anglais !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
J'utilise VCDS sous linux ... Donc sous MAC pas de soucis non plus  :siffle:.

Une machine virtuelle avec un XP dedans  ;)
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne jewelinke

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Bonjour
j'ai une golf 6 gtd du 09/2011 avec le régulateur et le module 5k0953549c.
Je souhaite mettre les commande au volant.
J'ai donc acheter les commande volants + le nouveau câble airbag + le module 5k0953549b.
Ma question est que faut il modifier avec le vagcom pour que tout marche.
Je ne trouve pas la procédure.
Merci pour votre aide
Laurent

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal