Auteur Sujet: Lève vitres  (Lu 18703 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djbrasco

  • Invité
Lève vitres
« le: 02/12/09 »
arrrrrrrrrrrrrrrrrh  >:(
Encore un souci à ajouter dans la liste qui commence à être longue des soucis.
La vitre côté passagé ne s'ouvre pas( elle s'ouvre 1 de temps en temps) quand j'essai de l'ouvrir de mon coté.  >:(
Ca commence a faire beaucoup.
Ah oui, J'ai remarqué de la buée dans mes phares aussi.
Je suis allé chez le CC pour les lèves vitres, je lui en es parlé en même temps. Il m'a dit que c'est parce que c'est des feux sont en plastique donc c'était normal. Et que ca pars des que ca chauffe.
Qu'en pensez vous?
Ah oui, j'allais oublier.
arrrrrrrrrrrrrrrrrrh  >:(
Mes rétros quand je les rabbats, le lendemain quand je les ouvre 1 fois sur 2 se ouvrent a moitié  :'(
« Modifié: 02/13/09 par OrangePurety »

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : lève vitres
« Réponse #1 le: 02/12/09 »
arrrrrrrrrrrrrrrrrh  >:(
Encore un souci à ajouter dans la liste qui commence à être longue des soucis.
La vitre côté passagé ne s'ouvre pas( elle s'ouvre 1 de temps en temps) quand j'essai de l'ouvrir de mon coté.  >:(
Ca commence a faire beaucoup.
Ah oui, J'ai remarqué de la buée dans mes phares aussi.
Je suis allé chez le CC pour les lèves vitres, je lui en es parlé en même temps. Il m'a dit que c'est parce que c'est des feux sont en plastique donc c'était normal. Et que ca pars des que ca chauffe.
Qu'en pensez vous?
Ah oui, j'allais oublier.
arrrrrrrrrrrrrrrrrrh  >:(
Mes rétros quand je les rabbats, le lendemain quand je les ouvre 1 fois sur 2 se ouvrent a moitié  :'(

Pour ma part le phare va m'ettre changé, pour les retro je n'ai jamais eu cela et pour la vitre non plus pas de bruit ni d'accoup, pour ce moment a par le phare le reste c'est apparement un cas isolé.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : lève vitres
« Réponse #2 le: 02/12/09 »
Salut,

Par temps humide c'est normal qu'un peu de buée se forme sur la vitre des phares, ne t'inquiète pas pour ça.

Concernant les vitres électriques, c'est autre chose. Bonne visite chez ton CC!
[align=center]
[/align]

Hors ligne nier59

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 12
  • Karma: 0
Re : lève vitres
« Réponse #3 le: 02/13/09 »
Bonjour,

Embêtant tout ça!! >:(

Ce serai bien de savoir ou le véhicule a été fabriqué!!!qu'en pensez-vous?

Bon courage pour tous ces déboires.
Nier59

« Modifié: 02/13/09 par nier59 »

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Lève vitres
« Réponse #4 le: 02/13/09 »
En y repensant, si tu as un souci pour commander la vitre passager à partir des boutons conducteur et que ça marche bien en l'activant côté passager, ça doit surement être un faux contact au niveau du bouton, rien de plus méchant : ton CC changera le bloc et ça ira.
[align=center]
[/align]

Hors ligne pr Burp

  • Membre
  • **
  • Messages: 237
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ... en causerie automobilière
Re : Lève vitres
« Réponse #5 le: 04/25/09 »
Salut à tous,
Encore un problème.
Aujourd'hui, un claquement se produit à l'ouverture et à la fermeture complète de la vitre conducteur.
La fonction ouverture et fermeture automatique, suite à une impulsion prononcée, ne fonctionne pas non plus.
Seul l'appui continu fonctionne.
Et avant la casse, je ne touche plus à rien, et vais direct en concession la semaine prochaine.
Oups! Le retour de l'épidémie des golf IV ?
« Modifié: 04/26/09 par pr Burp »
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

Guy83210

  • Invité
Re : Re : Lève vitres
« Réponse #6 le: 04/26/09 »
Oups! Le retour de l'épidémie des golf IV ?

Rien de tout çà pour moi, à surveiller !!

djbrasco

  • Invité
Re : Lève vitres
« Réponse #7 le: 04/26/09 »
moi; ca me la fait 1 fois je pense, et depuis plus rien donc pour l'instant, je touche du bois

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Re : Lève vitres
« Réponse #8 le: 04/26/09 »
Bonjour,

Lors de ma visite chez le concessionnaire, ils connaissent le problème et les véhicules incriminés, vous pouvez donc lui poser la question si la vôtre est dans le lot.
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Hors ligne pr Burp

  • Membre
  • **
  • Messages: 237
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ... en causerie automobilière
Re : Re : Lève vitres
« Réponse #9 le: 04/29/09 »
Salut à tous,
Encore un problème.
Aujourd'hui, un claquement se produit à l'ouverture et à la fermeture complète de la vitre conducteur.
La fonction ouverture et fermeture automatique, suite à une impulsion prononcée, ne fonctionne pas non plus.
Seul l'appui continu fonctionne.
Et avant la casse, je ne touche plus à rien, et vais direct en concession la semaine prochaine.
Oups! Le retour de l'épidémie des golf IV ?
Salut à tous,
Avant de rentrer dans la concession, je fais un dernier test.
Et là tout fonctionne à nouveau parfaitement.
J'en glisse deux mots au mécano en chef : oh ben, avec l'électronique (informatique), ça peut arriver.
Par précaution, il a fait une nouvelle programmation.
A faire à suivre...
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

Hors ligne pr Burp

  • Membre
  • **
  • Messages: 237
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ... en causerie automobilière
Re : Lève vitres
« Réponse #10 le: 05/17/09 »
Rappel de la semaine : Premier rappel pour la Volkswagen Golf VI     -     La Golf VI rencontre ses premiers problèmes de fiabilté.
 
La crise automobile montre à quel point les constructeurs sont dépendants des équipementiers pour développer les différentes pièces de leurs modèles.

Sauf qu'ils sont aussi à la merci d'une défaillance ou du non-respect du cahier des charges de la part du sous-traitant. C'est le cas de figure rencontré par Volkswagen qui rappelle la nouvelle Golf VI pour un problème de vitres électriques à l'avant.

Il se peut qu'un mauvais rivetage entraîne le décalage des galets de guidage ce qui est à l'origine du dysfonctionnement des vitres.

Les modèles concernés ont été produits entre les mois de novembre 2008 et février 2009 et doivent repasser par les ateliers, les concessionnaires se chargeant de contacter les clients.

L'action consiste à contrôler sur 5 502 véhicules vendus en France la marque de la platine de support. Si cette dernière est fournie par Brose, elle doit être remplacée. Le temps d'immobilisation est de 1,8 h.

http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion-auto/rappel-de-la-semaine-premier-rappel-pour-la-volkswagen-golf-vi-/index.cfm?action=2&IDRub=1&IDArt=153842&Rech=1                   Jeudi 14 Mai 2009             ...   Merci à shakouat97​4   -   forum-auto.com
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : Lève vitres
« Réponse #11 le: 05/17/09 »
merci !

j'espere passer a travers
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Re : Lève vitres
« Réponse #12 le: 05/17/09 »
La mienne n'est pas passée au travers et j'ai rendez-vous chez le concessionnaire ce mercredi pour un changement des moteurs de lèvre-vitre avant.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne loic54

  • Membre
  • **
  • Messages: 92
  • Laneuveville Devant Nancy
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Lève vitres
« Réponse #13 le: 06/04/09 »
la mienne est passée à travers les mailles du filet... aucun soucis pour moi depuis le 13/01/09.... pourvu que ça dure...  :ange:
Yes....... vive Ma GOULF

JC2Nice

  • Invité
Re : Re : lève vitres
« Réponse #14 le: 06/05/09 »
Ce serai bien de savoir ou le véhicule a été fabriqué!!!qu'en pensez-vous?
Tu peux le savoir avec ton n° de série a priori. En tout cas, sur la GV, c'était possible, voici comment il fallait le lire :

Pouvez vous nous dire où est fabriquée votre Golf V ?

Pour le savoir c'est très simple : la dernière lettre du numéro d'identification est le site de production.

Exemple :

WVWZZZ 1KZ 5 W 123456

1KZ : Golf 5
5 : modèle 2005
W : fabriqué à Wolfsburg
123456 : numéro de série

W : Wolfsburg
E : Emdem
P : Mosel
B : Bruxelles

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal