Auteur Sujet: Mon répétiteur et l'éclairage de mon rétroviseur gauche sont HS  (Lu 9270 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Peut-être un fil à moitié coupé quelque part ou la masse...

Sinon teste le + sur le support de l'ampoule, et met ton - sur la carrosserie là ou il n'y a pas de peinture (histoire d'isoler un problème de masse).

Si tu as le même, il va falloir chercher où c'est cassé, et donc peut-être démonter la garniture de portière etc ...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Johnpitt84

  • [Johnpitt84]
  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Country: fr
  • PACA
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Ok ! Je vais tenter ça... Et encore merci à tous pour votre patience et surtout votre aide.
GOLF VI 2L TDI 110 Confortline Noir 5 portes

Hors ligne PAPYdu48

  • posteur par intérim
  • Membre
  • **
  • Messages: 393
  • Country: fr
  • 48 et 13
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
  • mon bonheur à moi, c'est sa Volvo à elle
    • entrez entrez dans la cave à Papy
Peut-être un fil à moitié coupé quelque part ou la masse...

Sinon teste le + sur le support de l'ampoule, et met ton - sur la carrosserie là ou il n'y a pas de peinture (histoire d'isoler un problème de masse).

Si tu as le même, il va falloir chercher où c'est cassé, et donc peut-être démonter la garniture de portière etc ...

 :plusun: avec le MaitrePremier
attention avec la mesure sur l'ampoule du clignotant
un coup il y a du courant, un coup il n'y en a pas ..., un coup il y a du courant, un coup il n'y en a pas ..., un coup il y a du courant, un coup il n'y en a pas ..., un coup il y a du courant, un coup il n'y en a pas, .... :siffle:

non, plaisanterie mis à part, je n'ai pas encore eu le plaisir de "tripoter" le câblage de sa golf à elle et à vrai dire, je n'y tiens pas particulièrement car cela n'a plus rien à voir avec l'électricité des voitures de mon temps !
 c'était tellement simple et dire qu'on trouvait cela compliqué  :ptdr:

Ma copine Elsa te joint les schémas électriques des éclairages des rétros.
J'espère que cela pourra t'aider, notamment contrôler le point de liaison de masse dans la portiere.

 :boire:

PS :
D'après ETKA, tu peux changer l'ampoule d'éclairage d'accès (W32) , c'est une ampoule 12v 6W,
mais en cas de défaillance, il faudrait (à vérifier ) changer le bloc complet (L131) du répétiteur de clignotant.
« Modifié: 05/03/13 par PAPYdu48 »
Madame : Volvo V40 T3 Momentum (152 cv) – BVM6 - 5P - noire – pack sensus connect - jantes Spider 17"
Monsieur : 4X4 Mitsubishi Pajero pinin Elegance  2.0 GDI 129 cv– BVM5 + bte transfert super select 4WD – 3P – gris metal argent.
Que celles qui me trouvent gonflé viennent me voir, je leur montrerai où est la valve !

Hors ligne Johnpitt84

  • [Johnpitt84]
  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Country: fr
  • PACA
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Super PAPYdu48 ! Et un grand merci à ta copine Elsa pour les schémas. Je vais voir tout ça...
GOLF VI 2L TDI 110 Confortline Noir 5 portes

Hors ligne Johnpitt84

  • [Johnpitt84]
  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Country: fr
  • PACA
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous !

Après avoir testé les ampoules, les fils, les fusibles, etc... mon problème persiste et je n'ai pas le courage de défaire ma garniture de porte pour tout tester... Aussi j'abandonne et je demanderai à mon garage VW de vérifier ça à ma prochaine révision des 90 000 !!! Encore un grand merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire et qui ont tenté de m'aider.
GOLF VI 2L TDI 110 Confortline Noir 5 portes

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal