Auteur Sujet: affichage MFA  (Lu 9283 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne intermezzo

  • Membre
  • **
  • Messages: 44
  • Bourgogne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
affichage MFA
« le: 01/23/10 »
Sur mon livret (édition 11/2009), il est précisé que l'indicateur multifonction est doté de 2 mémoires: une mémoire de trajet et une mémoire de voyage.  le N° de la mémoire serait affiché en haut à droite de l'afficheur.
Ce N° n'apparait pas comme indiqué sur mon écran  :help: et je ne dispose apparemment que de la fonction "mémoire trajet", c'est à dire que toutes les valeurs de consommation se remettent à zéro dès que je suis arrêté plus de 2h00. Pas de consommation moyenne disponible, (à moins que la fonction apparaisse à partir de 1 000 km ??)> je n'ai parcouru que 900 km depuis la livraison. La fonction n'apparait pas plus en parcourant les différents sous menus (MFA, configuration,...)

Si quelqu'un à la réponse, merci d'avance.

Intermezzo
« Modifié: 01/23/10 par intermezzo »
TSI 122 dsg Confortline Rouge tornado

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : affichage MFA
« Réponse #1 le: 01/24/10 »
Normalement, l'indice de mémoire apparait en haut à droite du MFA. Si tu as un Volant Multifonction, il suffit d'appuyer sur le OK de droite pour passer, par exemple, de "trajet du jour" à "trajet depuis le début de vie de la voiture". Je n'ai jamais remis la mémoire n)2 à zéro, comme ça j'ai toutes les valeurs moyennes depuis le jour où elle à été fabriquée (conso, vitesse etc...)

A+

Hors ligne intermezzo

  • Membre
  • **
  • Messages: 44
  • Bourgogne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : affichage MFA
« Réponse #2 le: 01/24/10 »
ça y est, j'ai trouvé! et comme bien souvent, il suffit de poser la question pour trouver soi-même la réponse !
Ce matin, en démarrant, le hasard me fait découvrir la fonction sur l'afficheur: en fait, il faut sélectionner la fonction "durée du trajet" à l'intérieur des fonctions MFA. Et là, effectivement, en haut à droite, on voit apparaître le petit 1 qui bascule en 2  en utilisant la touche OK du volant multifonction :youpi:. C'est comme ça que je découvre que j'ai déjà roulé 22h00 pour une vitesse moyenne de 45 km/h et une consommation de 7,3 l. Pas mal pour un moteur en plein rodage ;)
Merci de m'avoir assisté, si, si !

Intermezzo



« Modifié: 01/24/10 par intermezzo »
TSI 122 dsg Confortline Rouge tornado

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : affichage MFA
« Réponse #3 le: 01/28/10 »
 :youpi: ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal