Auteur Sujet: fermeture des portes  (Lu 5899 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

lio_vvv

  • Invité
fermeture des portes
« le: 01/25/10 »
tite question,apres l'arret du moteur,je sors de mon vehicule,mais j'oublie de fermer les portes,normalement apres quelques secondes elles se ferment,pour ma part depuis l'achat elle la fait 3 fois :argl: comment cela se fait il?
« Modifié: 01/25/10 par lio_vvv »

JC2Nice

  • Invité
Re : fermeture des portes
« Réponse #1 le: 01/26/10 »
Si je ne dis pas de bêtises, lorsque tu dévérouilles la voiture, mais que tu ne rentres pas dedans, la voiture se vérouille au bout d'1 minute ou un truc comme ça.
Sinon, dans les autres cas, je ne crois pas que la voiture se referme automatiquement.

lio_vvv

  • Invité
Re : fermeture des portes
« Réponse #2 le: 01/26/10 »
ok,car ma leon elle se fermer si j oublier de la fermer,autre chose que pet on faire avec le vag com sur golf6? que peut on activer en plus

Benji

  • Invité
Re : fermeture des portes
« Réponse #3 le: 01/26/10 »
Je trouve ca un peu dangereux... Si tu sors et que tu laisses les clés sur le siege par exemple  :cartonrouge:
Ca m'etonne que tu avais ca dans ta Leon... Pour moi avec ma tete en l'air j'aurai vite fait d'enfermer les clés à l'interieur.... :muet:
« Modifié: 01/26/10 par Benji »

lio_vvv

  • Invité
Re : fermeture des portes
« Réponse #4 le: 01/26/10 »
oui moi aussi j'ai souvent ma tete en l'air,mais elle se referme apres 2 3min donc assez de temps pour voir que ma clé etait a l'interieur
« Modifié: 01/27/10 par lio_vvv »

Hors ligne RonFleX

  • Membre
  • **
  • Messages: 132
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : fermeture des portes
« Réponse #5 le: 01/26/10 »
Elle se ferme même avec la clé sur le contact ?
Golf VI TSI 160 DSG7 Carat Edition bleu graphite + pack sport Vancouver + Media-IN

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : fermeture des portes
« Réponse #6 le: 01/26/10 »
Par contre la golf se ferme aussi toute seule...si...tu l'ouvres à distance et que tu n'ouvres pas de portes, elle se referme toute seule quelques minutes après  ;)
J'espère que je suis clair  :gratte:  :hahaha:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

JC2Nice

  • Invité
Re : Re : fermeture des portes
« Réponse #7 le: 01/26/10 »
Par contre la golf se ferme aussi toute seule...si...tu l'ouvres à distance et que tu n'ouvres pas de portes, elle se referme toute seule quelques minutes après  ;)

C'est qu'est-ce que j'ai dit...en moins clair :langue:

Si je ne dis pas de bêtises, lorsque tu dévérouilles la voiture, mais que tu ne rentres pas dedans, la voiture se vérouille au bout d'1 minute ou un truc comme ça.

Sinon, lio_vvv, un effort sur ton orthographe s'il te plait :ecritla: :ouin:

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Re : Re : fermeture des portes
« Réponse #8 le: 01/26/10 »
Par contre la golf se ferme aussi toute seule...si...tu l'ouvres à distance et que tu n'ouvres pas de portes, elle se referme toute seule quelques minutes après  ;)

C'est qu'est-ce que j'ai dit...en moins clair :langue:

Si je ne dis pas de bêtises, lorsque tu dévérouilles la voiture, mais que tu ne rentres pas dedans, la voiture se vérouille au bout d'1 minute ou un truc comme ça.

Sinon, lio_vvv, un effort sur ton orthographe s'il te plait :ecritla: :ouin:
:honte: sorry j'avais pas vu
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal