Auteur Sujet: Difficulté de modification sur chassis 2010  (Lu 15323 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Difficulté de modification sur chassis 2010
« Réponse #15 le: 03/08/10 »
je l'ai demander à la livraison

Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
oui il me l'avais écrit sur le carnet d'entretien



ps je viens de faire la manip que tu m'a donné et  :nonnonnon:  ca ne marche pas quand meme 


 :help:

rectification   ca marche, je ne sais pas comment cela ce fais mais la samedi quand j'ai fait la manip cela ne fonctionnais pas et ce matin en prenant la voiture toutes les info était la  :quoi:
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne Pz87

  • Membre
  • **
  • Messages: 221
  • Haute Vienne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Difficulté de modification sur chassis 2010
« Réponse #17 le: 03/10/10 »
Si tu as testé tout de suite, c normal. il faut laisser reposer le CAN ( clé enlevé) , des fois seulemnt 1/4 d'heure, d'autres fois 1 nuit voire plus.

Donc tu as affichage des données audio? Tu as testé si tu avais aussi l'affichage de direction avec la navigation?

Au niveau du volant peux tu de nouveau changer les morceaux de musique et faire mute avec la touche commande vocale?

Et tu as fait ça avec le Micro CAN c bien ça?


Sinon si tu le souhaites tu peux essayer çà pour changer l'aspect du thème d'affichage du RNS ;):

http://cedvoyage.free.fr/Personnalisation/VAG_COM_Changer_Theme_Affichage.php



« Modifié: 03/10/10 par Pz87 »
Golf VI TSI 122, Carat, 5p, Feuille d'argent, Dcc, vitres teintées.

Modifs: Ajout RNS510, embouts chromés EUS.

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Si tu as testé tout de suite, c normal. il faut laisser reposer le CAN ( clé enlevé) , des fois seulemnt 1/4 d'heure, d'autres fois 1 nuit voire plus.


Il faut redémarrer le RNS510 simplement (touches < > et i de mémoire).  Tout comme après avoir modifié la couleur de l'affichage d'ailleurs.

Mais les questions spécifiques au RNS510 relèvent plus de ce topic : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=90.0

Hors ligne Pz87

  • Membre
  • **
  • Messages: 221
  • Haute Vienne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

Il faut redémarrer le RNS510 simplement (touches < > et i de mémoire).  Tout comme après avoir modifié la couleur de l'affichage d'ailleurs.


Exact, c un reset. J'y pensais plus. Merci Antares :jap:
« Modifié: 03/10/10 par Pz87 »
Golf VI TSI 122, Carat, 5p, Feuille d'argent, Dcc, vitres teintées.

Modifs: Ajout RNS510, embouts chromés EUS.

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Il faut redémarrer le RNS510 simplement (touches < > et i de mémoire).  Tout comme après avoir modifié la couleur de l'affichage d'ailleurs.
Exact, c un reset. J'y pensais plus. Merci Anthares :jap:

Tu vas avoir de gros problèmes... :ptdr:

Hors ligne pascal21

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
Re : Difficulté de modification sur chassis 2010
« Réponse #21 le: 03/10/10 »
Bonjour

Pour completer vos infos, je viens de recevoir ma voiture donc chassis 2010 et quasi en meme temps un rns 510 de seconde monte, je l'ai donc monté hier (montage enfantin en etant un peu soigneux ) donc comme vous plus dinfo odb et volant ; donc direction mon cc qui m'a evidemment pris pour un extra terrestre :smurf:, en insistant un peu j'ai donc pu avoir un technico qui surpris lui aussi a donc pris son VAg d'atelier et a essayer pendant 1h des manip :siffle: pour faire reconnaitre le rns 510 a la place du rcd 310 et au final par abandonner.......... donc au moment de partir j'essaie par hasard un reset du rns et la "oh miracle"  tout est reconnu volant et odb( info nav et audio); conclusion je pense qu'il avait fait toutes les bonnes manip , effacer les erreurs mais ne savait pas qu'il fallait " resetter" pour que les mofif soient prise en compte.... donc au final chassis 2010 + rns 510 2eme monte + odb + volant multifonction  cela fonctionne pour ceux qui auraient encore des doutes...........

Un remerciement à tous les membres de ce forum(M Antares entre autres) pour le temps passé à apporter des mines d'info qui permettent entre autres de faire de grosses economies et d'elargir les connaissances de chacun et parfois meme d'apporter des infos au cc officiels qui sans formation très sérieuse et suivies vont avoir de plus en plus d mal à suivre .....
Golf  VI TSI 122  3 p noir uni conforline . options : pack city , anti brouillard , media in

Hors ligne Pz87

  • Membre
  • **
  • Messages: 221
  • Haute Vienne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Difficulté de modification sur chassis 2010
« Réponse #22 le: 03/10/10 »
Il faut redémarrer le RNS510 simplement (touches < > et i de mémoire).  Tout comme après avoir modifié la couleur de l'affichage d'ailleurs.
Exact, c un reset. J'y pensais plus. Merci Anthares :jap:

Tu vas avoir de gros problèmes... :ptdr:

Je m'en suis rendu compte juste après avoir posté, mais t'as été plus rapide que moi Wheelfan. :langue:

Rectifié
« Modifié: 03/10/10 par Pz87 »
Golf VI TSI 122, Carat, 5p, Feuille d'argent, Dcc, vitres teintées.

Modifs: Ajout RNS510, embouts chromés EUS.

Hors ligne pascal21

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
Re : Difficulté de modification sur chassis 2010
« Réponse #23 le: 03/10/10 »
   :oops: pdt que je redigeais le message l'info du reset a été communiquée dsl
« Modifié: 03/10/10 par pascal21 »
Golf  VI TSI 122  3 p noir uni conforline . options : pack city , anti brouillard , media in

Hors ligne Gilles09

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Libramont Beach
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Difficulté de modification sur chassis 2010
« Réponse #24 le: 03/15/10 »
Bonjour,

Comme déjà dit dans un autre topic, j'ai installé aussi un RNS-510 en seconde monte mais je n'avais pas l'affiche sur l'odb pour tout ce qui est audio et naviagation (Uniquement MFA et Réglage véhicule dans l'ODB, pas de radio installée lors de l'achat)
Mon cc m'a proposé de passer pour un petit branchement de la valise histoire de faire reconnaitre le RNS à l'ODB.
On a branché la valise, re-paramétré l'ODB et tout était ok, affiche audio et navigation sur l'ODB, en quittant le garage.  :youpi:
Par contre, 1/2h après, après un redémarrage de la voiture (Qui n'était pourtant pas le 1er depuis la reprogr), tout était parti, comme si l'ODB avais fait un reset et avait annulé la manip....  :ouin: Uniquement l'affichage MFA et Réglage véhicule dans les choix du menu de l'ODB...

Est-ce que qq à déjà eu ce problème? Je retourne le w-e prochain chez mon cc pour tenter de résoudre ce problème mais bon, si qq à déjà eu le cas et sais ce qu'on peut faire pour éviter ce problème, ca pourrait m'éviter de passer 3h au garage pour p-e une casse à cocher ou autre....

Merci  ;)
Golf VI 5 portes Argent Reflex
TDI 105 Bleumotion Technologie
Feu diurnes à led
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1375.0

Hors ligne pascal21

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 17
  • Karma: 0
Re : Difficulté de modification sur chassis 2010
« Réponse #25 le: 03/15/10 »
Bjr tu as essayé le reset du rns à tout hasard? :siffle:
Golf  VI TSI 122  3 p noir uni conforline . options : pack city , anti brouillard , media in

Hors ligne Gilles09

  • Membre
  • **
  • Messages: 99
  • Libramont Beach
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bjr tu as essayé le reset du rns à tout hasard? :siffle:

Oui mais ca n'a rien changé... :quoi:
Golf VI 5 portes Argent Reflex
TDI 105 Bleumotion Technologie
Feu diurnes à led
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1375.0

golfcara

  • Invité
Re : Difficulté de modification sur chassis 2010
« Réponse #27 le: 03/15/10 »
Fais un reset avant de partir du garage la prochaine fois,au moins t'es sur que la modif a été faite.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal