Auteur Sujet: [VAG-COM] Fermeture automatique des vitres en cas de pluie.  (Lu 59514 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Oui bien sûr je ne le savais pas mais ça risque quoi sinon  :quoi: le fait que d'avoir fait la moitié du boulot !
« Modifié: 12/22/14 par Capsurlagolf »
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Citer
In the MFD/MFI you will see a new setting in the Convenience menu that is pre-enabled for this option, called 'Rain Closing'.
The car must be locked for this feature to work. The windows and/or sunroof will be closed when either (1) the rain-sensor detects water on the windscreen, or (2) 24 hours elapses since you locked the car. The windscreen wiper stalk must be in the intermittent/automatic position.

Seb, tu pourrais traduire un peu stp (surtout le rouge), j'ai compris l'essentiel mais tu es bilingue toi  :honte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Est ce que cette option apparaissait dans ton ODB ?
Est ce que tonnopyilnmarchzit marchait. Si tu veux versait de l eau apres avoir verrouillé les portes ?
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Oui l'option apparaît dans l'ODB mais je n'ai pas testé le fonctionnement  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Citer
In the MFD/MFI you will see a new setting in the Convenience menu that is pre-enabled for this option, called 'Rain Closing'.
The car must be locked for this feature to work. The windows and/or sunroof will be closed when either (1) the rain-sensor detects water on the windscreen, or (2) 24 hours elapses since you locked the car. The windscreen wiper stalk must be in the intermittent/automatic position.

Seb, tu pourrais traduire un peu stp (surtout le rouge), j'ai compris l'essentiel mais tu es bilingue toi  :honte:
donc ça devait pas marcher ...

Pour la traduction ça veut dire ...

La voiture doit être verrouillée !
Les glaces / toit ouvrant se fermeront a deux conditions :
Soit le détecteur détecté de l eau sur le pare-brise
Soit au bout de 24h tout se fermera même si il a pas plu

Le comodo des essuie glaces doit être sur la position auto
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Ok merci Seb, je sais que les chercheurs sont excellents en laugue  :coucou:

Sinon j'ai fait la manip tout de suite, j'ai pas pu m'empêcher

Alors, il fallait cocher rain closing active et non décocher  :coucou:

Tu confirmes Seb  :quoi:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Oui la fonction doit être activé !!
Fais la même chose que sur le lien que j ai mis !!
Coché donc !!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Je résume donc :

Pour la fermeture des vitres en cas de pluie :


Choisir calculateur module 09
- Codage 07
- Codage long
- Dans l'octet 4 : cocher les Bit 5 et 6
- Quittez en sauvegardant.


-Dans RLS
-Codage 07
-Codage long
-Dans l'octet 0 (ou byte 0)
-Cocher le bit 2 (rain closing active)

C'est ok là?

De quel lien tu parles  :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Yes ! Regarde mes posts précédents .. ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
« Modifié: 12/22/14 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Je retrouve pas le "rain closing" dans tes liens Wheelfan, je mets 2 copies d'ecran pour aider notre ami Dave62.

Codage du BCM


puis codage du RLS:



C'est bien illustré ici  :smurf:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
http://www.vwwatercooled.com.au/forums/f112/official-vww-vcds-tweak-library-50749.html

J'ai trouvé  :langue:

Par contre, j'ai active la baisse de l'intensité des LED en mettant le clignotant (bon mm si je n'ai pas les LED à l'avant)

Centrale électrique 09
Codage long
Byte 15
Cocher le bit 3 mais avec ton lien c'est different !!!

Ils dissent qu'il faut décocher le bit3 et activer le bit 6 !!!!
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne jeffque

  • Membre
  • **
  • Messages: 339
  • Country: be
  • belgrade namur
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI105 (144cv)
  • Highline
Bonjour, j'avais anciennement demander si une personne de Belgique pouvait et savait activer la fermeture des vitres automatique en cas de pluie, et j'ai ensuite oublie de venir voir les réponses, il y a t il une personne, pour une rencontre, et un essaie sur ma voiture, et je peux faire qq photos aussi de nos tutures.
Bonne journee á tous, si une personne ok, envoyez en MP svp

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
jeffque, pourquoi ne regardes pas les membres proches de chez toi avec VCDS ? Sinon si tu passes la frontière, je suis pas loin  :coucou:
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal