Auteur Sujet: [VAG-COM] Fermeture automatique des vitres en cas de pluie.  (Lu 59593 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
http://www.vag.com.fr

Mais tu n'es pas dans le bon topic pour parler de ça.

nowasaliya69

  • Invité
merci beaucoup pour le lien  :idee:

nowasaliya69

  • Invité
mais le quel choisir moi qui posséde une g6 105 cv tdi  :copain:

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Comme je te l'ai dit se n'est pas le bon endroit pour parler de ça. ;)

Merci de poser tes questions dans le bon sujet :jap:

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

nowasaliya69

  • Invité
je te remerci Wheelfan pour le lien c''est que je recherche c'est cool :idee: :idee: :idee:

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bon désoler de deterrer ce topic mais j'ai une question qui me taraude  :ptdr: :ptdr: voila j'ai voulut activer l'option fermerture des vitres et tu toit ouvrant en cas de pluie sur ma GTD 2011 mais rien à faire l'option n'apparait pas dans l'ODB par contre j'ai reussi à activer d'autres options : balayages des aiguilles, menu caché du RNS 510 mais pas celle-ci rien à faire si quelqu'un aurait une idée merci
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation

Hors ligne tnprod

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 697
  • Rouen
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'est génial ça! Le seul problème je n'est pas de VAG-COM.... Il n'y à pas quelqu'un en Normandie qui en aurai un par hasard?! :D
Golf 6 gris titan 5p TDI 105 Confortline: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4750.0
Restylée Carat: feux ar fumé, liseré chrome + embout d'échappement chromé + suppression identification + vitres teintées.

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :jap: :jap: merci beaucoup pour ton aide, il va falloir que je fouille un peu  :siffle: :siffle:
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bon tu va dire que je suis un bête  :quiche: mais j'ai beau fouiller sur le site que tu m'as donner mais je ne trouve pas mon bonheur  :desole:
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Bon tu va dire que je suis un bête  :quiche: mais j'ai beau fouiller sur le site que tu m'as donner mais je ne trouve pas mon bonheur  :desole:

Si c'est à moi que tu t'adresses

--> 1c / --> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1966.0

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
 :jap:
 merci oui désoler j'ai oublier de préciser ton pseudo desoler par contre ça veut dire ceci "--> 1c / -->" en rapport avec le lien  :honte:
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

Hors ligne boots

  • Membre
  • **
  • Messages: 46
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

Hors ligne Dave62

  • Membre
  • **
  • Messages: 212
  • 62 Pas de Calais
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
merci bien mais il faut être inscrit sur le fofo pour voir les topic :ouin: :ouin:
« Modifié: 07/17/11 par Dave62 »
Golf 6 GTD 170 CV xénon bidirectionnel + leds avant et arriére RNS 510 avec GPS + info traffic - toit ouvrant bluetooth - media-In iphone - USB - Park Assist,caméra de recul - vitres arriére surteintées...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal