Auteur Sujet: [VAG-COM] Fermeture automatique des vitres en cas de pluie.  (Lu 59479 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne B2b33390

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Country: fr
  • blaye (33-gironde)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • golf VI
  • 110 ch 16V tdi
  • conforline
bonjours j'ai activer la fermeture automatique des vitres en cas de pluie ! mais depuis a chaque fois qu'il pleut (vitre ouverte ou pas ) lorsque j'ouvre ma voiture les vitres ( les 4 ) s’ouvre automatiquement de 3 a 4 cm ! c’est normal ? quelqu'un a t'il eu le même problème ?
golf VI 110 ch tdi conforline ;)

Hors ligne tony10

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 842
  • Country: fr
  • ile-de-france [93]
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • -The Word is Yours-

  • 2009
  • TDI 2.0
  • Confortline
  • Présentation
  • Golf VI
pt être que ta mal codé !!

Hors ligne Rodolphe46

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1068
  • Country: fr
  • Puy de Dôme
  • Karma: 2

  • 1998
  • 1,9 TD
  • Présentation
  • Xantia
 :coucou:

J'ai l'option à l'odb, elle est cochée mais rien ne se passe lorsque je mets de l'eau sur le capteur. Je viens de faire la lecture des 14 pages mass je trouve pas. Mon comodo est sur essuie glace auto et j'ai verrouillé la voiture. Par contre je n'ai pas attendu.

Des idées ? Merci.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Il faut attendre que la voiture se mette en veille .. 1-2 min ... Et si tu mets de l eau les glaces se fermeront .. Sinon au bout de 24h , les glaces se fermeront ..
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Rodolphe46

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1068
  • Country: fr
  • Puy de Dôme
  • Karma: 2

  • 1998
  • 1,9 TD
  • Présentation
  • Xantia
Ok donc à priori je suis allé trop vite. Merci. Je vais tester demain en allant au boulot. Faut que je pense à laisser un truc ouvert.  :siffle:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Il vaut mieux laisser un truc ouvert si tu veux que ça se ferme ! :siffle: :ptdr:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Rodolphe46

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1068
  • Country: fr
  • Puy de Dôme
  • Karma: 2

  • 1998
  • 1,9 TD
  • Présentation
  • Xantia

Hors ligne Rodolphe46

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1068
  • Country: fr
  • Puy de Dôme
  • Karma: 2

  • 1998
  • 1,9 TD
  • Présentation
  • Xantia
Voiture stoppée, fermée plus de 2h avec toit ouvrant ouvert et une vitre, un mug complet versé sur le capteur de pluie mais nada. Est ce qu'on peut avoir le menu à l'odb et pas avoir le codage ? Dans le menu j'ai aussi le basculement du rétro en cas de marché arriere mais il ne bascule pas (pour info mon comodo de retro est sur rien, au milieu en bas quoi).

Merci.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Pour la fermeture des vitres en cas de pluie :!cvest un codage d origine ou tu l as ajoute ?
Oui il se peut que l option  apparaisse mais ne soit pas bien code !
Il faut coder plusieurs choses !
http://ankk-vagcom.com/golf-6-5k-fermeture-automatique-des-vitres-en-cas-de-pluie/


Pour le rétro
Il faut mettre le curseur sur R ! Sinon ça marche pas
http://ankk-vagcom.com/golf-6-5k-abaisser-le-retroviseur-passager-lors-de-la-marche-arriere/
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Rodolphe46

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1068
  • Country: fr
  • Puy de Dôme
  • Karma: 2

  • 1998
  • 1,9 TD
  • Présentation
  • Xantia
Merci une nouvelle fois SEb.  :jap:

Ok pour le retro je testerai. Merki.

Pour la fermeture en cas de pluie, j'ai rien fait, il apparait à l'odb (deja quand je l'ai acheté) donc aucune idée. J'ai appliqué un produit déperlant sur le pare-brise, est ce que ça pourrait avoir une incidence ?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
De rien ! Avec plaisir !

Pour le truc de perlant .. Non ... A mon avis c est un mauvais codage ou le senseur qui est mort ..
Refait le codage et en même temps vérifie si il y a pas de code erreur ! Le mien sort des erreurs de temps en temps !

Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Rodolphe46

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1068
  • Country: fr
  • Puy de Dôme
  • Karma: 2

  • 1998
  • 1,9 TD
  • Présentation
  • Xantia
Ok je vais essayer de voir avec mon collègue qui a un Vagcom.

Le senseur, c'est le même truc que le détecteur de pluie ? Parce que lui fonctionne bien.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Je t ai nois les deux liens pour les deux codages .. Vérifie que tout est bien coder ...

Oui c est le même senseur qui fait détecteur de pluie et de lumière !
Mais ils peut déconner de temps en temps sulement

Tu verras de toute façon si tu as des erreurs .. ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Rodolphe46

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1068
  • Country: fr
  • Puy de Dôme
  • Karma: 2

  • 1998
  • 1,9 TD
  • Présentation
  • Xantia
Pour le retro c'est ok, ça marche. Pour la fermerture en cas de pluie, moteur tournant, j'ai décoché puis recoché "ferm. Pluie" et laissé le toit ouvrant ouvert. Re-test tout à l'heure.

Merci SEb pour l'astuce du retro.
« Modifié: 12/28/15 par Rodolphe46 »

Hors ligne niky18

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
merci pour cette super astuce , mais les photos ne s'affiche pas  :ouin: comment faire svp  :help:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal