Auteur Sujet: [VAG-COM] Fermeture automatique des vitres en cas de pluie.  (Lu 58745 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Pour le retro c'est ok, ça marche. Pour la fermerture en cas de pluie, moteur tournant, j'ai décoché puis recoché "ferm. Pluie" et laissé le toit ouvrant ouvert. Re-test tout à l'heure.

Merci SEb pour l'astuce du retro.
:boire: ;)
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Rodolphe46

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1068
  • Country: fr
  • Puy de Dôme
  • Karma: 2

  • 1998
  • 1,9 TD
  • Présentation
  • Xantia
J'en ai pas fini avec vous monsieur. :langue: :siffle:

Plusieurs choses :

- à la clé je peux ouvrir uniquement les 4 vitres, pas le toit ouvrant.

- à la clé par contre je peux tout fermer, les 4 vitres ET le toit ouvrant.

- si je mets juste le contact sans démarrer, le détecteur de pluie ne fonctionne pas

- si je démarre le détecteur de pluie fonctionne

Maintenant que j'y pense, est ce qu'il a fallu que je passe en off puis que je le remette pour qu'il fonctionne. Mince je retente tout à l'heure.

Sinon j'ai laissé les 4 vitres ouvertes en fermant la voiture, dès que je suis repassé devant la première vitre, l'alarme s'est mis à brailler, ca c'est très très bien.

Edit : pour le détecteur de pluie, juste avec le contact sans faire tourner le moteur, pour qu'il fonctionne, il faut que je le passe à zéro et que je le remette en auto. Je vais aller éplucher le manuel.
« Modifié: 12/29/15 par Rodolphe46 »

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
oula !!! :ptdr:
tu as vérifier le codage déjà ? sule site de ankk vagcom ..tu as tous les codages pour ta voiture ...
vérifie bien si les codages pour le toit ouvrant et les glaces sont corrects .. tout comme celui pour la fermeture auto avec la pluie ....
ensuite si tu as des erreurs ou pas pour le RLS ...
si tout est bien codé ... après c est juste une histoire de ce qui est activé ou pas à la mise au contact ...
juste le contact : cela me semble normal que le détecteur de pluie ne fonctionne pas même si celui du coming home leaving home fonctionne lui ...
quand ça démarre oui le détecteur de pluie est alimenté ..normal aussi ....
le mode auto est je pense obligatoire pour les essuis glaces ....

lis ton manuel et ce st possible que ça soit juste une histoire de position des curseurs sur auto ou pas .... ;)

Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Rodolphe46

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1068
  • Country: fr
  • Puy de Dôme
  • Karma: 2

  • 1998
  • 1,9 TD
  • Présentation
  • Xantia
 :hahaha: :hahaha:

Non pas vérifié le codage, pas de cable. D'ailleurs si je pouvais en trouver un d'occase pas trop cher je me laisserai tenter.

J'ai voulu explorer toutes les pistes avant d'essayer de vérifier le codage.

Merci d'avoir pris le temps de répondre.  :jap:

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
- à la clé je peux ouvrir uniquement les 4 vitres, pas le toit ouvrant.
- à la clé par contre je peux tout fermer, les 4 vitres ET le toit ouvrant.
Un des bit pas coché.
Ton prob c'est clairement un mauvais codage. Genre le bit qui dit de laisser le jus sur les calculateurs après verrouillage "Power confort closing blabla"
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

Hors ligne Rodolphe46

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1068
  • Country: fr
  • Puy de Dôme
  • Karma: 2

  • 1998
  • 1,9 TD
  • Présentation
  • Xantia
Merci Master, je note tout ça pour le jour où je brancherai le cable sur la voiture.  :jap:

Hors ligne Nikus

  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 140 BM
  • Confortline
Salut les gars, j'ai essayé d'activer cette option sur ma golf mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas de toit ouvrant mais est ce qu'il faut le coder pour que ça fonctionne?

Merci d'avance. :)

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
Salut les gars, j'ai essayé d'activer cette option sur ma golf mais ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas de toit ouvrant mais est ce qu'il faut le coder pour que ça fonctionne?

Merci d'avance. :)
tu as codé  comme ca ?
http://ankk-vagcom.com/golf-6-5k-fermeture-automatique-des-vitres-en-cas-de-pluie/
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Nikus

  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 140 BM
  • Confortline
J'ai uniquement coché le bit 2 de l'octet 0. La première partie concerne uniquement le toit ouvrant non?

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
il faut bien lire ... WINDOWS and SUNROOF !!! glaces et toit ouvrant !!! ça risque pas de marcher sui tu coches pas ça ... :ptdr:
sur le site d'ANKK il y a tous les codages ... il faut respecter les tutos !!!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Nikus

  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2010
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 140 BM
  • Confortline
J'ai suivi le Tuto sur ce pdf : http://www.fichier-pdf.fr/2011/05/03/tuto-vagcom/

Mais il est inexact. :hahaha:


Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
niveau codage ankk est la source avec les infos ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne Montoya

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
bonjour testé mais ca ne fonctionne pas.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal