Auteur Sujet: [VAG COM] Rabattre les rétroviseurs contact coupé  (Lu 32046 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne powaa44

  • Membre
  • **
  • Messages: 368
  • Country: fr
  • tours (37)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
[tuto] Rabattre les rétroviseurs contact coupé
« Réponse #30 le: 12/23/14 »
Bah ce qui m'étonne c'est que les bit etait deja coché/decoché comme le tuto

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
[tuto] Rabattre les rétroviseurs contact coupé
« Réponse #31 le: 12/23/14 »
En effet bizare ! J avais pas lu/vu de solutions pour ceux avec ce problème .. :quoi:
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne carat2011

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 890
  • Karma: 2
[tuto] Rabattre les rétroviseurs contact coupé
« Réponse #32 le: 12/23/14 »
Par contre ça fonctionne un temps limite quand même ... Sans doute jusqu'à la mise en veille du calculateur.  :jap:
:plusun:
Je suis même tenté de dire qu'une fois la clé retirée, t'ouvres la portière, tu descends de la voiture, tu fermes la voiture à clé (ou pas) et là tu t'aperçois que tu n'as pas rabattu tes rétroviseurs. T'ouvres de nouveau la portière et là à mon avis c'est déjà trop tard pour retrouver du jus dans la molette pour pouvoir rabattre les rétros sans remettre le contact. A confirmer mais j'ai déjà lu cela quelque part.
« Modifié: 12/23/14 par carat2011 »
Golf VI - TSI 122CH - BM - CARAT - Noir intense - 5P - Pack Vancouver + Park Assist avec caméra de recul
Commande le 30 Avril 2011 - Livraison le 06 juillet 2011. Châssis 2012

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
[tuto] Rabattre les rétroviseurs contact coupé
« Réponse #33 le: 12/23/14 »
Je pense que du moment que tu verrouilles les portières ça marche plus ... A tester !!
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne LeDamS

  • Membre
  • **
  • Messages: 64
  • Country: fr
  • Montpellier
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • golf 6
  • tfsi bvm
  • r full option
[tuto] Rabattre les rétroviseurs contact coupé
« Réponse #34 le: 12/25/14 »
En effet j'ai effectué des tests :
- j'ai déverrouillé la voiture, ouvert la porte et actionné la molette : ça ne fonctionne pas.
- remis le contact, tourné la molette donc là ça fonctionne
- enlevé la clé, fermé la porte (sans la verrouiller), re-ouvert la porte et tourner la molette : ça ne fonctionne pas non plus.

donc comme suggeré plus haut, tant que le calculateur n'est pas éteint et tant que l'on a pas fermé la porte ça fonctionne.

j'ai pas pensé à tester : couper le contact, fermer la porte mais avec la vitre ouverte et tourner la molette ...
Lost your cat ? Try looking under my tires.

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
[tuto] Rabattre les rétroviseurs contact coupé
« Réponse #35 le: 12/25/14 »
Les conditions pour que le bouton marche et que le contact doit être mis avant ... Les calculateurs se mettent en veille après quelques minutes ... Donc sans démarrer la voiture beaucoup de calculateurs sont en veille .. Ccest normal ...

Cette fonction de rétro qui se rabattent avec la molette une fois le contact coupé sert quand tu viens de couper le contact et que tu as oublié de rabattre les rétros ...

Pour moi une fois le contact coupé , les fesses toujours dans le siège que j ouvre la portière ou pas le bouton marche ... Après si on commence a ouvrir puis fermer les portières je pense  que ccest normal qú le bouton ne marche plus ... Car la voiture détecte une fermeture de porte .. Ce qui signifie pour elle que la prochaine étape est le verrouillage des portières ... Donc elle coupe certains calculateurs

EDIT: j ai essaye de couper le contact puis fermer (sans verouiller) la porte ... la rouvrir ..et la le bouton ne marche plus...

donc cette fonction fonctionne bien juste apres avoir coupe le contact et avant de fermer la porte ... ;)
« Modifié: 12/26/14 par sebich1 »
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne nico206

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 588
  • Country: fr
  • Cagnes sur mer (06)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 01/2012
  • 2.0 TDi 140
  • CARAT
  • Présentation
  • GOlf 6
[tuto] Rabattre les rétroviseurs contact coupé
« Réponse #36 le: 12/31/14 »
moi j'ai voulu le coder hier parce que je me fais avoir tout le temps, surprise le Bit 7 était déjà cocher et le Bit 4 était déjà décocher

comment faire pour mettre cette fonction opérationnelle.

j'ai entendu dire que pour pouvoir fermé les retros a la fermeture de la voiture y a juste un codage a faire

je me renseigne plus et je vous tiens au courant

sinon bonne fête de fin d'année a tous  :fete: :fete: :fete:
« Modifié: 12/31/14 par nico206 »

°º¤ø,¸¸,ø¤º° Golf VI 2.0 TDI 140, Carat 5P, Noir Nacrée, Feux AR LED + Sortie Chromé°º¤ø,¸¸,ø

Hors ligne Lesss

  • Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Messages: 494
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
  • Vroum vroum VROUM ^_^
[tuto] Rabattre les rétroviseurs contact coupé
« Réponse #37 le: 12/31/14 »
(...)
j'ai entendu dire que pour pouvoir fermé les retros a la fermeture de la voiture y a juste un codage a faire

je me renseigne plus et je vous tiens au courant
(...)

je pense que tu peux te renseigner oui... :ange:
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne nico206

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 588
  • Country: fr
  • Cagnes sur mer (06)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 01/2012
  • 2.0 TDi 140
  • CARAT
  • Présentation
  • GOlf 6
[tuto] Rabattre les rétroviseurs contact coupé
« Réponse #38 le: 12/31/14 »
sur le forum on avais vue que c’était pas possible et qu'on devais reprogrammé le module dans la portière

°º¤ø,¸¸,ø¤º° Golf VI 2.0 TDI 140, Carat 5P, Noir Nacrée, Feux AR LED + Sortie Chromé°º¤ø,¸¸,ø

Hors ligne nico206

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 588
  • Country: fr
  • Cagnes sur mer (06)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 01/2012
  • 2.0 TDi 140
  • CARAT
  • Présentation
  • GOlf 6
[tuto] Rabattre les rétroviseurs contact coupé
« Réponse #39 le: 12/31/14 »
Oui j'ai essayer est sa marche pas

Faut que j'ai le contact pour rabattre les rétro dinon je peut pas

°º¤ø,¸¸,ø¤º° Golf VI 2.0 TDI 140, Carat 5P, Noir Nacrée, Feux AR LED + Sortie Chromé°º¤ø,¸¸,ø

Hors ligne sebich1

  • Maître
  • *****
  • Messages: 5242
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 37
  • Sexe: Homme

  • 07/2010
  • TSI 122cv BVM6
  • Highline Bleu Perle
  • Présentation
  • Golf 6 SW
[tuto] Rabattre les rétroviseurs contact coupé
« Réponse #40 le: 12/31/14 »
sur le forum on avais vue que c’était pas possible et qu'on devais reprogrammé le module dans la portière
oui il faut passer via un mec du forum qui habite à orleans ...
il est tres sympa apparemment ...
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne nico206

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 588
  • Country: fr
  • Cagnes sur mer (06)
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme

  • 01/2012
  • 2.0 TDi 140
  • CARAT
  • Présentation
  • GOlf 6
[tuto] Rabattre les rétroviseurs contact coupé
« Réponse #41 le: 12/31/14 »
Oui j'avais parler avec lui je devais lui envoyer le module de la portière

°º¤ø,¸¸,ø¤º° Golf VI 2.0 TDI 140, Carat 5P, Noir Nacrée, Feux AR LED + Sortie Chromé°º¤ø,¸¸,ø

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
[tuto] Rabattre les rétroviseurs contact coupé
« Réponse #42 le: 12/31/14 »
moi j'ai voulu le coder hier parce que je me fais avoir tout le temps, surprise le Bit 7 était déjà cocher et le Bit 4 était déjà décocher

comment faire pour mettre cette fonction opérationnelle.


J'avais la même chose que toi du coup je n'ai rien codé  :langue:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne matisere

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 2
  • Country: fr
  • Grenoble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf 6
  • 170 DSG
  • Carat
[tuto] Rabattre les rétroviseurs contact coupé
« Réponse #43 le: 05/29/15 »
Bonjour  à tous,
je relance le sujet.
quelqu'un a-t-il trouvé une méthode (par SW ou électrique) pour activer cette fonction sur les véhicules qui sont récalcitrant.
On parle de reprogrammer le module de porte? C'est à dire?

Merci

Hors ligne Kiara57

  • Modératrice
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 16161
  • Country: fr
  • METZ - THIONVILLE
  • Karma: 30
  • Sexe: Femme

  • Présentation
[tuto] Rabattre les rétroviseurs contact coupé
« Réponse #44 le: 05/29/15 »
Tu peux brancher un module pour avoir le rabattement des rétros à la fermeture de la voiture.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal