Auteur Sujet: lumière intérieur du coffre qui ne s'allume pas  (Lu 5695 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
salut a tous jais la lumière intérieur du coffre qui ne s'allume pas bien sur jais vérifier l'ampoule et bonne et essayer une autre mais je ne trouve pas le fusible et je ne sait pas si sa a quelque chose a voir mais l'allume cigare non plus et  regarder sur le livre de bord il ne marque pas ou est le fusible si il yen a un ? Jesper m'avoir fait comprendre :oops:
« Modifié: 04/27/10 par pelo91 »

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
ou "EST" le fusbile ;) fait gaffe j'avais mal compris du coup ^^

on tolère les fautes, sauf quand ca commence a plus devenir lisible ^^ donc pas de SMS ou de grosses fautes comme ca voyons ! ^^

pour les fusbiles, ils sont coté conducteur, sur le coté, là ou c'est recouvert par la portière une fois fermé ! Faut que tu déclipses le coté de la console centrale, ca se fait très bien ! prend un outil fin, mais fait gaffe au tournevis, ca a tendance à marquer pas mal !

et vérifie tous les fusibles un par un...

Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Oui je sait ou son les fusible mais il yan a pas pour la lumière et l'allume cigare

golfcara

  • Invité
Il y en a aussi dans le compartiment moteur,sous le capot

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Oui mais c'est les gros gros eux... y a peut etre eu une court circuit, et le vag com memorise ca, si ca se trouve ca coupe le courant aussi..
.
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
salut alors personnes pour m'aider !     je crois qu'sa sent le cc pour moi :oops:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal