Auteur Sujet: Déçu par une concession VW.  (Lu 15625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

leptitclaude

  • Invité
Déçu par une concession VW.
« le: 03/13/09 »
Un petit mots sur la concession VW, Audi, SEAT à Chambéry ceux du coin reconnaitrons en plus il n'y en à pas 36.

Je sais pas pour les clients habitués de la concession mais moi j'ai été déçu lors de ma tentative d'achat d'une Golf6.

voir ce poste "pas de remise sur une Golf" ici http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=214.0

Beaucoup plus sympa chez SEAT mais pas plus de remise.
Un collègue à tenté dans la même concession une reprise sur son Audi sans plus de succès que moi.

Donc si vous y allez bonne chance.

« Modifié: 12/05/09 par Antares »

Dreamer

  • Invité
Re : Déçu par une concession WW.
« Réponse #1 le: 03/14/09 »
Correction de ma part " Audit " au lieu de Audi mais c'est pas bien grave !

Pour ma part ne fait pas l'erreur d'aller chez Seat tu seras vraiment deçu surtout au niveau des plastiques qui se casse ou se raye pour un rien quand tu es maniaque tu passes ton temps à les changer...

leptitclaude

  • Invité
Re : Déçu par une concession WW.
« Réponse #2 le: 03/16/09 »
Merci pour la correction Dreamer, l'orthomachichose c'est pas trop mon truc LOL.

Dreamer

  • Invité
Re : Déçu par une concession WW.
« Réponse #3 le: 03/16/09 »
Tu m'as repondu par un mot de plus de 4 syllabes j'ai un peu de mal  ;D

bulltdi

  • Invité
Re : Déçu par une concession WW.
« Réponse #4 le: 07/30/09 »
lol une autre correction c est vw et pas ww  :boire:

nico74

  • Invité
Re : Déçu par une concession WW.
« Réponse #5 le: 10/18/09 »
bonjours
si je peut donner un conseil sur les futurs acheteurs n'allez pas chez jean lain a scionzier en haute savoie (74)
des voleurs et manipulateurs mais allez chez muffat méridol a sallanches qui sont au top

JC2Nice

  • Invité
Re : Déçu par une concession WW.
« Réponse #6 le: 10/19/09 »
Il faudrait étayer un peu plus tes propos nico74  ;)

nico74

  • Invité
Re : Déçu par une concession WW.
« Réponse #7 le: 10/19/09 »
Pour répondre a ta question jc2 Nice,lors de notre arrivé a VW jean lain un vendeur c'est occupé de nous avec une telle arrogance qu'on aurai dit que pour lui la vente était dans la poche, bon,on s'est dit que c'était peut être pas le bon jour ou la bonne personne pour être reçus.
bref moi personnellement si j'était vendeur je serais mielleux avec mes clients.
Déjà 1 mauvais point, ensuite on parle d'argent,on demande quel offre sérieuse il nous fait du fait qu'on n'a pas de reprise de véhicule ,le vendeur nous annonce que VW n'est pas la pour faire des remises, du fait de sa qualité exceptionnel;mais il nous fait 500 euros magnifique non  :youpi:.
On lui dit qu'on est venue 6 mois avant et que son chef nous faisait 1000 euros alors qu'on n'avait une reprise( bien repris )et un coup de baguette et en 1 seconde il s'aligne. :ecritla:
On s'est mis a rigolé avec ma femme.
après on lui dit nous on n' a trouvé mieux, 1500 euros sans discuter chez Muffat.
et la sans même un coup de tel a ses supérieures il me dit qu'il s'aligne  :orage:
si ça c'est pas payer la tête des clients c'est que j'y connait rien.
Après il est partit dans des explication bizarre, pour finir par me proposé 1 occasion de 1 ans avec 6000kms que j'aurais dans 2 mois a 800 euros de moins qu'une neuve, rien n'avoir avec mon choix de départ de plus qu'il me fallait une voiture sous 2 semaines.
Son but était de nous embrouillé pour qu'on lui prenne sa voiture d'essai qui je pense est bien roder :nonnonnon:.
Pour finir on n'est partis énervés et on n'a signé direct après chez Muffat avec encore d'autre avantages.
désolé pour le roman mais c'est dur a expliqué, mais qu'on on n'y est on tombe sur le cul.
Ps:je ne suis pas le premier a me plaindre
 


 

JC2Nice

  • Invité
Re : Déçu par une concession WW.
« Réponse #8 le: 10/19/09 »
Pas de soucis nico, simplement lorsque l'on dit ce genre de chose, il vaut mieux expliquer pourquoi ;)

sheub

  • Invité
Re : Déçu par une concession WW.
« Réponse #9 le: 12/05/09 »
Moi j'ai été déçu par ma concession, je m'explique ma voiture m'a été livré avec pleins de micro- rayures. Détails que je n'ai pu remarqué en totalité que le lendemain car ma golf m'a été livré à 17h30, il faisiat donc nuit et le salon peut éclairé...

Bref le vendeur me dit de revenir faire un lustrage, ce que j'ai fait mais elle m'est revenu pareil voir pire et en plus en regardant de plus prés j'ai vu un coup sur le pare-choc arriére...qui ne pouvais venir de moi car aucunes traces d'erraflures et la peinture pas abimé. Aprés plusieurs appels on me dit de repasser et que le directeur verrais avec moi, et me voilà accusé d'avoir fais le coup sur le pare choc alors que je n'ai la voiture que depuis 2 jours et que les micro-rayures c'est normale sur les peintures tel que le noir, fallais pas prendre une couleur foncé. Mais le mieux c'est qu'il me dit " je veux bien vous faire un geste commercial et reparé le parchoc".

Je vous déconseille la concession YSA de buchelay car d'une le vendeur aprés la livraison se désinteresse complétement de vous et de vos soucis, On ne rien offert (même pas un porte clés...) alors que j" n'ai pas été un client qui essayer de grapiller quelques € et ils sont surtout de mauvaise foi.
« Modifié: 12/05/09 par sheub »

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Déçu par une concession VW.
« Réponse #10 le: 12/05/09 »
Je me suis permis de corriger les fautes sur les noms de marque...

Je sais que les français ont des problemes avec la lettre W qu'ils prononcent comme un V  :siffle: :langue: mais c'est Volkswagen et pas Wolkswagen...  ;)

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : Déçu par une concession VW.
« Réponse #11 le: 12/06/09 »
volks = peuple
wagen = voiture
donc "voiture du peuple" mais c'est vieux pour certains
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

sheub

  • Invité
Re : Déçu par une concession VW.
« Réponse #12 le: 12/06/09 »
vieux et l'origine du nom de la marque est pas trés amusante...

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Re : Déçu par une concession VW.
« Réponse #13 le: 12/08/09 »
vieux et l'origine du nom de la marque est pas trés amusante...

hélas oui, mais ce n'était pas à cela que je faisais référence. Période à ne pas oublier pour éviter quelle ne se reproduise.
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : Déçu par une concession VW.
« Réponse #14 le: 12/08/09 »
vieux et l'origine du nom de la marque est pas trés amusante...

Ca n'a rien à voir; une industrie qui ne se trouvait pas au bon endroit au bon moment; même le comportement de ses dirigeants et ouvriers de l'époque ne présume pas de son évolution future...  Sinon il aurait fallu "raser" Vichy aussi... Et démanteler Mitsubishi, entre autre...

Pour ceux qui veulent connaitre l'histoire "exacte" (entre guillemets puisque venant d'une source unique quelque peu impliquée... :siffle: ) de Volkswagen, depuis les débuts en 1904, peut se trouver dans un document pdf et d'autres liens :

http://www.vw-antares.net/content/view/97/2/
http://www.volkswagenag.com/vwag/vwcorp/info_center/en/publications/publications.standard.acq/icr-2history/index.html

fin du HS.


 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal