Auteur Sujet: [VAG COM] Amorçage pompe de gavage CR TDI (Purge carburant)  (Lu 13911 fois)

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Hors ligne Revorn

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Salut à tous
Voilà j'ai trouver se tutoriel sur vag-repair il est accessible seulement au membre enregistré, seulement voilà sachant que le fait d'amorcer la pompe de gavage peut "peut être" éviter des problèmes sur les pompes sensible des 2L TDI car j'ai lus sur se forum ci http://forums.audipassion.com/topic/88543-limaille-dans-la-pompe-a-injection/ que les 2L CR TDI aurait des pompes fragiles et se serait du au fait qu'on active pas la pompe de gavage avant de démarrer ;)

ATTENTION : NI moi, ni Golf6forum.fr, ni même Vag-repair.com sommes responsable de se que vous faites !!!

Les moteurs TDI CR (Common RAIL) ne doivent pas être démarrer sans carburant sous peine d'abimer la came de la pompe haute pression !

La pompe à carburant électrique, situé dans le réservoir de carburant ou externe monté sur le circuit de carburant proche du moteur peut être activer via les réglages de base pour remplir et purger l'air du système de circuit de carburant

CONDITIONS PREALABLES :

Contact mis, moteur à l'arret
Tension de la batterie d'au moins 11,5v
Réservoir de carburant a un niveau suffisant de carburant

Activation de la pompe de gavage  :

Pompe à carburant réglage de base :

[Sélectionner]
[01 - Moteur]
[Paramètre de base - 04]
Set Group à "035" si disponible (Différent si protocole usd ou non kwp2000)
[Aller!]
[ON / OFF / Suivant]

La pompe à carburant électrique devrait fonctionner pendant environ 30 secondes

Si le véhicule a subit une simple intervention sur le circuit de carburant, tel qu'un filtre à carburant en génerall une seule activation suffira.

Si le moteur ne démarre toujours pas activer au moins 3 fois la pompe de gavage. Cliquez sur [ON / OFF / Suivant] pour réinitialiser le processus si nécessaire.

[Fait, Retour]

http://www.youtube.com/watch?v=KDOEnt4NGQs

SI VOUS UTILISEZ LE PROTOCOLE KWP2000 LA METHODE D'ACTIVATION NE SERA PAS TOUT A FAIT LA MEME :

[Paramétres de bases - 04]

Dans la barre vous choisissez

[Transfer Fuel Pump (FP) test)]

[Go] (pendant environs 30 sec à 1min)

[Stop]



http://www.youtube.com/watch?v=c60kY2zqOgI


Toturiel de Vag-repair.com

Je rajouterais les images quand j'aurais le temps ;)
« Modifié: 08/05/16 par Chti45 »

Hors ligne sami_b

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Bonjour,
Comment savoir si cette came de la pompe n a pas été abîmée ?
Merci

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