Auteur Sujet: Mauvaise réception radio RNS510  (Lu 5159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dadi_57

  • Invité
Salut à tous,

je suis donc nouveau sur ce super forum (je mùe suis présenté rapidement dans la rubrique dédiée), et j'ai un soucis de réception radio sur ma GOLf VI équipée du RNS510.

Pour clarifier, j'habite en Moselle (environ 300m d'altitude) et je n'ai jamais eu de pb re réception du signal radio avec mes nombreuses voitures (BX, 205, smart, Golf IV, Classe A, Classe C, A3 et enfin Golf VI).

Le véhicule est encore sous garantie, j'ai donc à ma concession et ils m'ont changé l'antenne GPS/radio (en forme d'aileron de requin), ainsi que le câble coaxial et le, poste RNS510 !   malheureusement sans succès....

J'ai trouvé le sous menu installateur (appuie long sur SETUP pendant 10s) afin de vérifier la réception, le bar-graph évolu alors entre 0 et 10% !!! et ceci quelque soit la station écouté (Virgin, RTL2, Europe1, ...)

Je ne sais plus ou regarder? Aidez moi SVP !

Hors ligne Frédéric

  • Membre
  • **
  • Messages: 143
  • Huy (Belgique)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Mauvaise réception radio RNS510
« Réponse #1 le: 06/12/10 »
Je peux dire pareil pour le RNS310.  :gratte:

dadi_57

  • Invité
Re : Mauvaise réception radio RNS510
« Réponse #2 le: 06/12/10 »
J'ai également comparer la réception avec la Scirocco d'un collègue en me garant juste à côté de lui,
et sa réception est bien meilleure...

Le responsable de l'atelier chez VW m'a justifié cela en disant qu'elles n'ont pas la même conception.

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Mauvaise réception radio RNS510
« Réponse #3 le: 06/15/10 »
salut la réception radio sur golf 6 se fais par les petits filament en cuivre sur la lunette arrière se a l'horizontal sons pour le dégivrage et se a la verticale sons pour les radios FM et AM tu a peut-être un filament de couper ou dessouder sa arrive   ;) ;) ;)

dadi_57

  • Invité
Re : Mauvaise réception radio RNS510
« Réponse #4 le: 06/17/10 »
merci pour l'info, je vais chercher de ce côté...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal