Auteur Sujet: diode fermeture centralisée qui reste fixe...  (Lu 12438 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RENO75

  • Invité
Parfois, environ une fois sur trois, lorsque je ferme les portes la diode reste fixe au lieu de clignoter...la periode de froid étant passé je ne pense pas le froid extreme de ces jours-ci en ait été la cause....d'autant qu'en refermant et rouvrant plusieurs fois de suite les portes la diode se remet a clignoter correctement.
L'un d'entre vous rencontre il ce probleme?

Guy83210

  • Invité
Jamais observé .. faux contact ??  ::)

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
La mienne aussi le voyant de fermeture centralisé reste fixe et ne clignote pas.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Guy83210

  • Invité
Je viens à peine d'essayer :

à la fermeture : clignotement soutenu qui diminue 3 à 4 secondes après, mais çà clignote ... ;)

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Idem pour moi, tout fonctionne parfaitement  :)
Audi Q 3 1.4 TFSI

RENO75

  • Invité
...de nouveau hier soir le probleme s'est reposé....avec en plus le hayon  qui ne voulait plus s'ouvrir...il a fallut ouvrir et fermer plusieurs fois la voiture pour que le coffre se débloque....et que la diode clignote.
Si le hayon recommence, j'irais au garage....et on verra aussi pour la diode.

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
...de nouveau hier soir le probleme s'est reposé....avec en plus le hayon  qui ne voulait plus s'ouvrir...il a fallut ouvrir et fermer plusieurs fois la voiture pour que le coffre se débloque....et que la diode clignote.
Si le hayon recommence, j'irais au garage....et on verra aussi pour la diode.

Je pense que tu as un problème de désynchronisation de ta fermeture centralisée, et il n'y a que le garage qui pourra te la reprogrammer.
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
J'ai regardé encore aujourd'hui et la diode clignote rapidement pendant environ 1s et ensuite reste fixe.
Mais le hayon se verrouille bien en même temps que les portes.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Nioubi

  • Invité
je déterre un topic, car j'ai eu ce problème également, qui aujourd'hui est résolu, si ca peux guider les prochains:

1ère opération CC : changement moteur lève-vitre (??) -> aucun résultat
2ème opération CC : changement de serrure -> ok

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Sur la Golf V il suffit de resynchroniser les clés avec le module de la voiture, la plupart du temps.

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Il me semble qu'il y a 2 modes de verrouillage des porte par la télécommande :

Un appuie, ça ferme toutes les portes et la diode clignote
2 coups, ça verrouille toutes les portes aussi mais également de l'intérieur et la diode reste fixe.
Avec le 2ème mode on peut enfermer aussi les gens à l'intérieur en gros.
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Il me semble qu'il y a 2 modes de verrouillage des porte par la télécommande :

Un appuie, ça ferme toutes les portes et la diode clignote
2 coups, ça verrouille toutes les portes aussi mais également de l'intérieur et la diode reste fixe.
Avec le 2ème mode on peut enfermer aussi les gens à l'intérieur en gros.


Ou éviter l'ouverture de la voiture si un vilain pas gentil venait à casser la vitre de custode arrière et assayait de tirer la poignée intérieure... On verrouille complètement l'auto... :smurf:

Nioubi

  • Invité
Il me semble qu'il y a 2 modes de verrouillage des porte par la télécommande :

Un appuie, ça ferme toutes les portes et la diode clignote
2 coups, ça verrouille toutes les portes aussi mais également de l'intérieur et la diode reste fixe.
Avec le 2ème mode on peut enfermer aussi les gens à l'intérieur en gros.

il y a effectivement 2 modes, mais d'après la notice la diode fixe, suivi d'un clignotement signifierai un défaut au niveau du verrouillage. Ce qui se produisait sur la mienne : après fermeture, en appuyant une deuxième fois sur la télécommande on entendait disctinctement un 'clac' au niveau de la porte conducteur, et après cligotement normal... :quoi:

JC2Nice

  • Invité
Moi pour fermer la voiture, j'appuie sur ouverte puis fermeture, et ça arrête le coming home. Je sais pas si ça fonctionne sur la G6 ;)

Céline et Cyril

  • Invité
Il me semble qu'il y a 2 modes de verrouillage des porte par la télécommande :

Un appuie, ça ferme toutes les portes et la diode clignote
2 coups, ça verrouille toutes les portes aussi mais également de l'intérieur et la diode reste fixe.
Avec le 2ème mode on peut enfermer aussi les gens à l'intérieur en gros.



Salut,

Moi j'ai ce systeme sur la golf,a mon avis,ils l'ont mis d'origine non?moi quand je ferme via la telecommande,ça clignote une seule fois  :quoi:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal