Auteur Sujet: diode fermeture centralisée qui reste fixe...  (Lu 12440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nioubi

  • Invité
j'ai commencé à avoir des doutes, alors j'ai resorti le (volumineux) manuel, et en gros j'ai trouvé ça:

lorsque le véhicule est verrouillé, le fait de rendre inopérant les poignées intérieures se nomme "safe"

activation : appuyer 1 fois sur la clé -> verrouillage de l'exterieur et de l'interieur, indication par clignotement rapide pendant 2 secondes, puis plus lentement.

désactivation : appuyer 1 fois sur la clé (-> verrouillage de l'exterieur et de l'interieur), puis appuyer une deuxième fois dans les 2 secondes (en gros double clic) ->verouillage de l'exterieur, mais poignées interieures fonctionnelles, indication par clignotement rapide pendant 2 secondes, puis éteint, puis plus lentement 30 secondes après.


un dysfonctionnement du verrouillage est signalé par l'allumage permanent du témoin durant environ 30 secondes après verrouillage

pour les Golfs V par contre je ne sais pas si cela s'applique...

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
pour les Golfs V par contre je ne sais pas si cela s'applique...

Si, pour moi c'est la meme chose, de mémoire.

RENO75

  • Invité
Il me semble qu'il y a 2 modes de verrouillage des porte par la télécommande :

Un appuie, ça ferme toutes les portes et la diode clignote
2 coups, ça verrouille toutes les portes aussi mais également de l'intérieur et la diode reste fixe.
Avec le 2ème mode on peut enfermer aussi les gens à l'intérieur en gros.

il y a effectivement 2 modes, mais d'après la notice la diode fixe, suivi d'un clignotement signifierai un défaut au niveau du verrouillage. Ce qui se produisait sur la mienne : après fermeture, en appuyant une deuxième fois sur la télécommande on entendait disctinctement un 'clac' au niveau de la porte conducteur, et après cligotement normal... :quoi:





...moi,pareil.....

Nioubi

  • Invité

si elle est encore garantie tu peux aller voir tout CC, mais prépare toi  à :gratte:  :gratte:, pour ma part cela à été assez dur à leur faire comprendre que ce ne semblait pas être normal (au vu de la notice)..

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal