Auteur Sujet: OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions  (Lu 86395 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ilyesJ_23

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Country: fr
  • Grenoble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 02/2009
  • Golf 6
  • TSI 160
  • Carat pack Vancouver
Re : OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #225 le: 01/24/21 »
Mauvaise nouvelle, le bon plan cdiscount n'en est pas un... ces escrocs ne vendent qu'un phare (sans préciser droit ou gauche), pas la paire :(

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
Re : OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #226 le: 01/24/21 »
grrr a merde ya un moyen que tu te retourne vers cdiscount??
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Re : OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #227 le: 01/25/21 »
Salut,
Perso j'ai commandé sur Cdiscount la promo et j'ai bien eu les 2 optiques. Il ne reste plus qu'à les monter!
Pour info mon vendeur était cdiscount
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne ilyesJ_23

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 8
  • Country: fr
  • Grenoble
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 02/2009
  • Golf 6
  • TSI 160
  • Carat pack Vancouver
Re : OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #228 le: 01/25/21 »
grrr a merde ya un moyen que tu te retourne vers cdiscount??


J'ai demandé le retour, et remboursement en avoir en cours de conversion en remboursement cb


Salut,
Perso j'ai commandé sur Cdiscount la promo et j'ai bien eu les 2 optiques. Il ne reste plus qu'à les monter!
Pour info mon vendeur était cdiscount

alors la je comprends plus rien, surtout que quand j'ai appelé pour avoir des explications on m'a confirmé qu'il y en avait qu'un que c'était normal etc ... t'as commandé quelle teinte ?

Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Re : OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #229 le: 01/25/21 »
J'ai pris les GTI.
Pas cool pour toi mais c'était aussi ma plus grande peur d'en avoir qu'un
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
Re : OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #230 le: 08/14/22 »
Bonsoir ras avec les feux av osram que jai monter il y a 3 ans environ ce soir jai pris ma voiture et je me suis aperçu qu'il me manquait un feux de croisement enfin par moment il s'éclaire /s'éteint ect des personnes à déjà eu le même problème? xénon hs?ballast? merci 🙂
« Modifié: 08/15/22 par sly golf6 »
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
Re : OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #231 le: 09/10/22 »
bonjour alors j'ai changer l'ampoule xenon par une neuve et le probleme est toujour pareil le croisment ce met a clignoté et j'ai limpression qu'il eclaire plus jaune que blanc le coté qui clignote donc je pense au ballast defectueux mais je galere a trouvé le meme en osram en neuf mais pensez vous que cela vient du ballast ou mon probleme vient du phare ??la solution serait de deposé le pare choc et inversé les ballast pour voir si le probleme est resolu mais je voudrait pas demonté le pare choc 50 fois lol ou ca serait mieux de changer de phare directement ??merci pour votre retour  ;)
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Re : OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #232 le: 09/13/22 »
Salut,  :coucou:

Je pense qu'il est mieux de changer le ballast uniquement mais pour cela, malheureusement, il va falloir démonter pour prendre la référence exact du ballast (il se trouve sous le feu de mémoire) et ainsi le commandé pour le changer.

Tu peux commencer par envoyer un email chez Osram, ils sont très réactifs, ils pourront te renseigner et même t'aiguiller vers un revendeur du ballast.

automotive-service@osram.com
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
Re : OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #233 le: 09/13/22 »
oui j'ai deja envoyé un mail chez osram au pare avnt et d'habitude effectivement il sont tres reatif mais la j'ai aucune nouvelle de eux je vais les relancé encors une fois car je n'arrive pas a trouver le meme que j'ai monté sur le phare c'est soit des ataptable soit pas bonne au niveau de ref de l'ampoule et sur un site un ballast en occasion franchement je seche un peut et ca m'enerve j'avait pris les osram au cas de problme je m'etait dit ca sera plus facile pour trouvé les pieces et bah non je ne trouve pas j'ai envoyer un mail a presque tous les vendeur qui vende les osram ,un message au mec sur le bon coin qui vende des ballast et je doit rappeler demain car un mec me dit qu'il a ce que je cherche on verra bien merci  ;)
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2428
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Re : OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #234 le: 09/15/22 »
Donne moi les références, je vais essayer de voir avec mon boulot.
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne sly golf6

  • Membre
  • **
  • Messages: 204
  • Country: fr
  • lyon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • Golf 6
  • Tdi 170
  • Gtd
Re : OSRAM LEDriving XENARC: Golf VI Editions
« Réponse #235 le: 09/16/22 »
salut alors normalement le mec que j'ai contacté via la bon coin a mon ballast et j'ai paaser commande a midi on verra bien je lui est tout envoyer et me dit c'est bon j'ai ce qu'il vous faut je devrait le recevoir fin de semaine ou lundi on verra bien je tes mis la photo de mon ballast au cas ou si tu peut l'avoir  ;) merci 
Golf 6 Gtd 170 Cv de 2012 blanc nacrée avec vitre teinté et jante seatle en 17 + Phare Osram et full led

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal