Auteur Sujet: RNS 510 : grésillement, BUGs et RESET  (Lu 10585 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pr Burp

  • Membre
  • **
  • Messages: 237
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ... en causerie automobilière
http://www.forum-auto.com/marques/volkswagen/sujet278-31745.htm

Matt-CH   -   Profil : Nouveau membre   -    Posté le 03-06-2009 à 22:15:39   

Bonsoir,
 
Premier problème sur ma Golf (après 2 semaines). La voiture est équipée d'un RNS 510. Un grésillement assez fort sortait des haut-parleurs AR, impossible d'arrêter le bruit même en retirant la clé de contact... Je n'ai pas lu toutes les pages du forum... je ne sais pas si qqun a déjà eu ce problème (désolé si déjà vu dans le forum).
 
Solution donnée par ma concession : faire un RESET du RNS 510. Il s'agit d'appuyer en même temps sur les trois touches encadrées en rouge sur la photo... On peut faire la même opération pour d'autres bugs du RNS 510 m'a dit mon concessionnaire (radio qui ne s'arrête plus par ex...). Le RNS s'arrête est redémarre... le bruit a disparu.
 


Voila, si ça peut aider qqun un jour... 

Message édité par Matt-CH le 03-06-2009 à 22:18:43
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

joe.bar.team74

  • Invité
Re : RNS 510 : grésillement, BUGs et RESET
« Réponse #1 le: 06/06/09 »
Merci pour le conseil, ça peut toujours servir.
En espérant que c'était un défaut de jeunesse et qu'il ne te le fera plus.

one26

  • Invité
Re : RNS 510 : grésillement, BUGs et RESET
« Réponse #2 le: 07/10/09 »
merci pour ta manip que je viens de tester sur mon rns 510
en effet, depuis qq jours, il bug : il se fige, les commandes ou l'ecran ne repond plus, et il finit par s'éteindre tout seul...

d'après ma concession, c'est un probleme connu qui commence à apparaitre chez plusieurs utilisateurs depuis un mois environ.
le constructeur serait informé et travaillerait à une solution...

ça fait quand même un peu mal pour un poste à 2500 euros... (pris en option d'origine sur ma golf 6)

je crois les doigts en espérant que le reset arrange les choses !  :ouin:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal