Auteur Sujet: [GTD 91] Problème Electronique sur Golf GTD.  (Lu 7969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTD 91

  • Invité


Voila la troisième fois que notre golf nous fait ce coup. En roulant par forte chaleur avec un peu de bouchon plusieurs voyants s'allume et s’éteigne toute les 15 secondes sur long ou court trajet cf photo.

Avez vous connaissance de ce problème ou des idées sur l'origine de celui ci ?

« Modifié: 06/28/11 par GTD 91 »

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Il n'est pas utile d'ouvrir deux sujets identiques.


Hors ligne VAG-78

  • Membre
  • **
  • Messages: 71
  • 78 proche Mantes la jolie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
tu as essayer de faire un scan au vagcom ? pour voir si il y avait un defaut
VAGCOM 10.6 FR en IDF

GTD 91

  • Invité
Je n'ai pas le matériel pour le faire et je connais personne donc malheureusement non et ma cc ne peut pas me prendre avant le 13 juillet.

Le problème s'est que j'ai besoin de ma voiture tous les jours et je ne veux pas empirer le problème.

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Tu as monté 4 pneus différents tous dégonflés  :hahaha:
Pour être sérieux, je ne suis pas pro, mais tout semble tourner autour des capteurs sur les roues qui servent à l'ABS, ASR, ESP, contrôle de la pression des pneus ...
Même le témoin de direction peut y être relié car il y a un système DSR qui suggère par des vibrations la direction pour rectifier une anomalie de trajectoire de la voiture.
Citer
The Driver-Steering Recommendation is an additional function of the electronic stability programme (ESP). This function indicates to the driver in critical situations by means of slight steering wheel impulses the direction evaluated by the system, in which the vehicle must be steered, so that it stabilizes. The driver-steering recommendation is active when braking sharply on different road surfaces and on the right and left vehicle side.
Reste le temoin rouge des freins mais il est lui aussi impliqué au premier plan dans les systèmes précités.

Est-ce un boitier défectueux sujet à une panne thermique? C'est beaucoup moins courant de nos jours mais cela reste possible.

Moi je commencerais quand même par contrôler le liquide de frein et la pression des pneus puis faire un reset du système de contrôle.
Si tu dois encore attendre 2 semaines, je conseillerais de faire, dans un endroit dégagé, un essai de freinage d'urgence pour voir comment se comporte la voiture.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

GTD 91

  • Invité
Comment faire le reset du systeme de controle ?

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Il faut appuyer au moins 2 secondes juqu'a entendre un bip sur le bouton ayant le même symbôle de pneu(+SET) que celui éclairé près du 180km/h de ton cadran.
Le bouton se trouve devant le levier de vitesse ou dans la boite à gants, à coté de la serrure pour débrancher l'airbag passager.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

GTD 91

  • Invité
Aujourd'hui température inférieur à hier de 10°c et la pas de voyants aui s'allume et s'éteignent ...

Remise a zéro du système on verra demain.

Merci pour vos suggestions.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal