Auteur Sujet: [Resolu] Probleme d info sur ODB  (Lu 3253 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PhilfromUSA

  • Membre
  • **
  • Messages: 77
  • Country: fr
  • Le Mans
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous,

Après un premier problème de non remise à zéro du compteur journalier,détecté au bout d un jour sur ma golf d occaz' je viens d en voir un autre.
J ai un problème avec le défilement des infos sur mon ODB depuis ce matin: je n arrive plus à avoir les titres des chansons ou les stations radios (en fait les infos de l autoradio)
J ai bien les autres infos qui défilent (localisation,consommation et parametres quand je suis à l arrêt).

Ce que je trouve bizarre c est que ça marchait hier avec ma première clé et aujourd hui ça déconne avec la deuxième.
En plus j avais réussi à désactiver les feux diurnes sur les deux clés grâce à la manip' décrite sur le forum mais j ai dû tout recommencer aujourd hui après m être servi de cette deuxième clé.

Je ne sais pas si j ai été clair dans la description de mon problème mais est ce que quelqu un peut m aider svp ?
« Modifié: 07/06/11 par PhilfromUSA »

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Probleme d info sur ODB
« Réponse #1 le: 07/02/11 »
Chaque clé possède sa propre mémoire de réglages (dans le cas éventuel de plusieurs conducteurs). Pour retrouver les fonctions d'affichage ODB de la radio, il faut naviguer avec les touches (flèches) droite et gauche du volant MFD.

Hors ligne PhilfromUSA

  • Membre
  • **
  • Messages: 77
  • Country: fr
  • Le Mans
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Probleme d info sur ODB
« Réponse #2 le: 07/02/11 »
Citer
Pour retrouver les fonctions d'affichage ODB de la radio, il faut naviguer avec les touches (flèches) droite et gauche du volant MFD.
Mais c est ce que je fais justement,et c est pour ça que je pense qu il y a un problème.
Le défilement avec les flêches gauche et droite marche très bien avec une clé mais pas avec l autre (il manque l affichage de la radio avec la deuxième)
Et pourquoi les feux diurnes que j avais enlevé sur les deux clés avec succès sont revenus ce matin ?

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Re : Probleme d info sur ODB
« Réponse #3 le: 07/02/11 »
Salut à toi
Il m'arrive parfois sans raison de perdre les fonctions titres radio ainsi que les fonctions du volant.
Ca revient tout seule soit en éteignant le contact ou en laissant la voiture off la nuit.Je pense que le can bus beug ...*
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne PhilfromUSA

  • Membre
  • **
  • Messages: 77
  • Country: fr
  • Le Mans
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Probleme d info sur ODB
« Réponse #4 le: 07/03/11 »
Ca fait plaisir de voir que quelqu un d autre à des problèmes,on se sent moins seul !  ;)

Il m'arrive parfois sans raison de perdre les fonctions titres radio ainsi que les fonctions du volant.
Ca revient tout seule soit en éteignant le contact ou en laissant la voiture off la nuit.Je pense que le can bus beug ...*

Sympa la fiabilité volkswagen !
Ce que je n comprend pas quand même,c est pourquoi quand je remet la clé n°1 de suite,ça marche !

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
Re : Probleme d info sur ODB
« Réponse #5 le: 07/03/11 »
essaie de garder la clé qui ne fonctionne pas pendant au moins 24 h tu verras si ton ordi se remet à tourner ...
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne PhilfromUSA

  • Membre
  • **
  • Messages: 77
  • Country: fr
  • Le Mans
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Probleme d info sur ODB
« Réponse #6 le: 07/04/11 »
ok j vais essayer ça et je donnerai des news....

Hors ligne PhilfromUSA

  • Membre
  • **
  • Messages: 77
  • Country: fr
  • Le Mans
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Probleme d info sur ODB
« Réponse #7 le: 07/06/11 »
Bon bah apparemment le problème est résolu,je n ai pas eu de problème depuis deux jours avec les deux clés.  :quoi:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal