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Tu as vérifié qu'il n'y est pas l'autre extrémité du tuyau, comme rompue ?
Si quelqu'un avec ETKA pourrais nous sortir le shéma du FAP, ça serait sympa je l'ai plus sur le pc.
Je comprend mieux maintenant sur la photo on voyait pas grand chose, j'ai eu l'impression qu'elle passe dans la gaine par-chaleur du coup j'ai pas compris qu'elle s’arrêter la, effectivement c'est bizarre.Tu as vérifié qu'il n'y est pas l'autre extrémité du tuyau, comme rompue ?Si quelqu'un avec ETKA pourrais nous sortir le shéma du FAP, ça serait sympa je l'ai plus sur le pc.
Désolé Kenny24, mais ce schéma ne correspond pas au montage que j'ai . Dans mon cas, je bloque toujours sur la durite 21 qui n'est pas raccordée à la sonde 14. Peut être que sur les modèles 2011-2012, des modifications ont été apportées.
:Donc, si je coupe ma durite 21, j'ai un upgrade vw ou pas ?