Auteur Sujet: Rajouter régulateur de vitesse  (Lu 94202 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

colin1087

  • Invité
Rajouter régulateur de vitesse
« Réponse #60 le: 10/12/11 »
Bonjour!!!
Je viens de me renseigner pour rajouter un régulateur de vitesse dans ma Golf 6 1.4 TSI 160 Highline d'octobre 2010 (venant d'Allemagne).
J'ai appelé chez AMAG (importateur pour la Suisse), après avoir eut le responsable du magasin, il m'annonce un prix tout compris de CHF 800.- pour le rajout du régulateur main d’œuvre comprise!!! C'est énorme par rapport à ce que j'ai pu lire sur le forum!
Il m'a aussi parlé d'une "bague airbag" à changer pour 300.- ...
Quelqu'un d'autre l'aurait fait sur Suisse ? Et pour quel prix ?

Hors ligne wolfsburgman

  • Fred.
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2232
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Golf is life, the rest is detail...

  • 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Rajouter régulateur de vitesse
« Réponse #61 le: 10/20/11 »
 :youpi: Dans mon cas, j'ai un module "midline" qui permet d'ajouter le régulateur. Par contre, pour ce qui est du "capteur d'angle de direction", je ne l'ai pas.
A quoi sert-il? Et est-ce un élément nécessaire pour le régulateur. :gratte:

Hors ligne wolfsburgman

  • Fred.
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2232
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Golf is life, the rest is detail...

  • 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Rajouter régulateur de vitesse
« Réponse #62 le: 10/24/11 »
 :siffle: Qui a un bon plan pour acheter le commodo avec régulateur? Apparemment c'est la réf: 1K0 953 513 G
Sur ebay.de j'en vois dés 40€ (golf V c'est le même que pour la VI?) et cela va jusqu'à 80€.  :gratte:

Ou alors, il reste la solution d'aller chez Skoda. Mais quel est le prix en concession Skoda?
Merci d'avance.

Hors ligne wolfsburgman

  • Fred.
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2232
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Golf is life, the rest is detail...

  • 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Rajouter régulateur de vitesse
« Réponse #63 le: 10/28/11 »
Je viens d'apprendre que selon l'année de la golf 6, le commodo "régulateur" à ajouter n'est pas le même!
Le simple commodo c'est pour les golf 6 jusqu'au 30/05/2010. Après cette date, il faut l'autre modèle qui est beaucoup plus cher.

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1594_c325_GRA--Tempomat--Komplett-Set-VW-Golf-6-VI-mit-MFA-.html/XTCsid/a5bd4387c354571cce051386d92e42ba

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p6602_GRA--Tempomat--Komplett-Set-VW-Golf-6-VI-mit-MFA-.html
« Modifié: 10/28/11 par wolfsburgman »

Hors ligne sapadaps

  • Membre
  • **
  • Messages: 26
  • Karma: 0
Rajouter régulateur de vitesse
« Réponse #64 le: 11/07/11 »
Bonjour!!!
Je viens de me renseigner pour rajouter un régulateur de vitesse dans ma Golf 6 1.4 TSI 160 Highline d'octobre 2010 (venant d'Allemagne).
J'ai appelé chez AMAG (importateur pour la Suisse), après avoir eut le responsable du magasin, il m'annonce un prix tout compris de CHF 800.- pour le rajout du régulateur main d’œuvre comprise!!! C'est énorme par rapport à ce que j'ai pu lire sur le forum!
Il m'a aussi parlé d'une "bague airbag" à changer pour 300.- ...
Quelqu'un d'autre l'aurait fait sur Suisse ? Et pour quel prix ?

je te le fais pour moitier prix si tu veux :D

Mise à part sa je l'ai fais sur 2 Golf 5 et c'est super facile... J'habite Genève

Hors ligne swingman26

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Rajouter régulateur de vitesse
« Réponse #65 le: 11/08/11 »
Salut,

Je dispose d un module highline si tu veux. Tout cela n est pas difficile a monter.

Hors ligne rockit

  • Membre
  • **
  • Messages: 300
  • Country: na
  • Jardiland
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Rajouter régulateur de vitesse
« Réponse #66 le: 11/12/11 »
c'est vachement cher ce nouveau module.
Tout ça en plus pour une ergonomie vraiment douteuse (franchement ça fait vraiment bricolé comme réglage).... si on compare ça à un tempomat de chez Mercedes, ça n'a rien à voir!
Et puis même pas foutu de réguler la vitesse pour de vrai (cad aussi ralentir la bagnole): faut faire gaffe en descente!
Free at last! et ne dit surtout pas merci à "Super Lopez" (aka José Ignacio Lopez de Arriortua)!!!

Hors ligne corpas06

  • Golf 6 TDI 140 Carat BVM6
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 970
  • Country: fr
  • Saint-Avold 57500
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Rajouter régulateur de vitesse
« Réponse #67 le: 11/12/11 »
Vais aller voir chez mon CC a 200E je l'installe tout de suite....

EZZINEVW

  • Invité
Rajouter régulateur de vitesse
« Réponse #68 le: 11/15/11 »
alors..

 j'ai eu une GOLF6 (TSI 160CV B.V DSG 7R ANNÉE 2011) mais il n'y a malheureusement pas de régulateur de vitesse (ça me paraissait impensable sur une boîte auto, mais bon...)
Je me demandais s'il était possible de rajoute un régulateur et comment faire pour le montage ? (j'ai remplaçai le commode par un autre avec un régulateur "5K0953513M 9B9" mais çà n'a pas marché 

Merci d'avance pour vous réponse! 

Hors ligne wolfsburgman

  • Fred.
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2232
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Golf is life, the rest is detail...

  • 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
Rajouter régulateur de vitesse
« Réponse #69 le: 11/15/11 »
alors..

 j'ai eu une GOLF6 (TSI 160CV B.V DSG 7R ANNÉE 2011) mais il n'y a malheureusement pas de régulateur de vitesse (ça me paraissait impensable sur une boîte auto, mais bon...)
Je me demandais s'il était possible de rajoute un régulateur et comment faire pour le montage ? (j'ai remplaçai le commode par un autre avec un régulateur "5K0953513M 9B9" mais çà n'a pas marché 

Merci d'avance pour vous réponse!
Après avoir mis le commodo, il faut l'activer via vag.com.

EZZINEVW

  • Invité
Rajouter régulateur de vitesse
« Réponse #70 le: 11/16/11 »
alors..

 j'ai eu une GOLF6 (TSI 160CV B.V DSG 7R ANNÉE 2011) mais il n'y a malheureusement pas de régulateur de vitesse (ça me paraissait impensable sur une boîte auto, mais bon...)
Je me demandais s'il était possible de rajoute un régulateur et comment faire pour le montage ? (j'ai remplaçai le commode par un autre avec un régulateur "5K0953513M 9B9" mais çà n'a pas marché 

Merci d'avance pour vous réponse!
Après avoir mis le commodo, il faut l'activer via vag.com.

évidemment j'ai l'activer avec  VAS5052 mais sa na pas marcher  :quoi:
« Modifié: 11/17/11 par EZZINEVW »

Hors ligne VWFamily

  • VEE-DUB for ever
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 852
  • Country: fr
  • Saint-Dié - VOSGES
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • 2.0 TDI 110
  • Highline
  • Présentation
  • Golf VI Shadow
Rajouter régulateur de vitesse
« Réponse #71 le: 06/25/12 »
Hello tous,  ;)

Je pose la question ici même si le dernier post à un bail ça évite de créer des topics pour rien  :cafe:

Je roule donc en Golf 6 TDI 110 de 2009 (04/2009) Highline allemande donc sans régulateur ... et ... et ... ben je voudrais bien l'avoir ce régulateur  :smurf:

Mon module sous volant est : 1KO-953-549-CQ
D'après : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/VW_Golf_%281K%29_Steering_Wheel_Versions c'est un Midline qui accepterait le régulateur.  :bien:
J'ai acheté à Berco un régulateur ref : 1k0 953 513 G.  :bien:
Vous me dites hein si jusqu'ici j'ai tout bon ou si ça part déjà mal ?  :quoi:

J'ai installé le régulateur il y a une quinzaine de jours et ce week-end donc, je suis passé chez mon mécano pour l'activer via une valise de diagnostique BOSCH. (pas de VAG-Com dans le coin)
Petit (gros) soucis pas moyen de l'activer  :pascontent:. Il le trouve bien, (module 4 fonctions, ou 6 fonctions ou 6 fonctions + ACC  :gratte:) on a tout essayé et la "valise" ne valide finalement que le 4 fonctions : (on/off) + (cancel) + (résume/+) + (set/-) bon ça fait 4, c'est parti alors : transfert du nouveau paramétrage au véhicule … ok … vérification … Régulateur [X] (coché), essai sur route … nada …  :ouin:
On a bataillé pendant presque 2 heures, pas moyen ??!!! A priori la "valise BOSCH" accède aux diagnostiques/paramétrages moteur sans aucun problème mais aux paramètres de l'ODB uniquement (ceux accessible via le comodo des essuie glaces)  :gratte: :quoi: :triste:
Je m'adresse donc aux experts de la programmation, aux dieux du VAG-Com est-ce normal ?
 :help:   Merci pour votre aide …  :help:
Golf VI - Highline - 2l TDI 110 - Bleu Shadow
Option : Pack Sport Vancouver - Pack Hiver - RCD 510 Dynaudio
Et en + : Embout échap. Yéti - Régulateur - Full LED Int/Ext - Eclairage Av 4000K - Feux Ar LED Dectane

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Rajouter régulateur de vitesse
« Réponse #72 le: 02/05/14 »
Est ce quelqu'un sait me dire si ma TrendLine de 2010 peut accepter le régulateur?
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Rajouter régulateur de vitesse
« Réponse #73 le: 02/05/14 »
J'ai aussi une Trend de 2010 (modèle 2011) avec régulateur mais cela faisait partie du pack city avec à la clé sans doute une version de module différent pour gérer le volant.

Il faut déclarer le régulateur dans le module du moteur et du volant, il faudrait voit la version de ce module (16 - volant), je crois que tu as plus de chances dans le topic remplacement du volant et du module sous celui-ci,  ;)
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne VwAddict

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2430
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys
  • Karma: 7
  • Sexe: Homme

  • 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Rajouter régulateur de vitesse
« Réponse #74 le: 02/06/14 »
Merci ! =)

Sa deviens chère le régulateur ...  :triste: Le changement du volant est prévu mais pas pour toute suite...
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul



 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal