bon alors l'évolution de mon cas...
après des témoins allumés un peu tout le début de semaine ( le matin mais pas le soir !!!), j'ai roulé un peu plus fort en attendant le cc prévu aujourd'hui vendredi.
depuis mercredi matin plus rien plus de témoin ni de lumière, ni de perte de régime, normal quoi.
bref rdv chez le cc ce matin j'explique mon cas le détail bla bla bla...
et le gars à l'atelier est persuadé que c'était le FAP encrassé qui regénérait pas assez....
je dois rouler trop comme un papy... pas faux je suis pas pressé, et 5 minutes à gagner en roulant 30 kmh plus vite je vois pas l'intérêt.
du coup, il voulait presque pas prendre la voiture en me disant ok je vous la prends, on regarde , on trouve rien de plus et on vous prend 85 € au passage....pas nécessaire.
comportement honnête s'il en est !
donc on va voir si ce témoin revient dans les semaines à venir, je vais juste rouler 1 ou 2 fois par semaine sur un bout de mon trajet d'autoroute à plus de 2000 tr/min.....ce que je fais quasi jamais !