Création d'une nouvelle bannière ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Je n'ai pas testé de Golf6 ayant un DCC, mais mon vendeur m'a précisé que les Golf ont d'origine des réglages "confort".Moi qui ne fera que (à 95%) de la ville, j'ai estimé cette option inutile.Certes le DCC évitera (si cela est vrai) à la voiture de voir l'avant décoller et l'arrière s'écraser aux accélérations (et vice-versa au freinage) mais cela est à mon sens inutile.Donc exit le DCC.
Bonjour à tous, moi j ai pris le pack sport vancouvert sans la DCC et je regrette trop tap cul en route dégradée. est il possible de monter cette option apres coup ?
Citation de: Futur-Golfiste le 08/27/10 Je n'ai pas testé de Golf6 ayant un DCC, mais mon vendeur m'a précisé que les Golf ont d'origine des réglages "confort".Moi qui ne fera que (à 95%) de la ville, j'ai estimé cette option inutile.Certes le DCC évitera (si cela est vrai) à la voiture de voir l'avant décoller et l'arrière s'écraser aux accélérations (et vice-versa au freinage) mais cela est à mon sens inutile.Donc exit le DCC. apparement le DCC permet d'avoir un meilleur confort sur les routes à faibles allures!cette option peut etre interressante a moins de vivre dans une ville au bitune lisse comme un billard.Seul le prix est un gros handicap.
Je rejoins didierbaud sur l'usage du DCC, perso je trouve cela extra. Il est vrai que cette option sur un véhicule "peu" puissant a un usage limité. Pour moi c'est un complément parfait pour celui qui veux pouvoir jouir des chevaux sous le capot d'une GTi, d'une GTD, ou R sans pour autant se détruire le dors sur mauvaise route. La position sport est néanmoins moins raide qu'un châssis cup de megane RS par exemple.
Juste comme ça, pour voir : quelles sont tes dernières voitures ? Tu as eu des voitures avec l'impression d'être assis par terre ? Avec l'impression de ressentir chaque asperité de la route et chaque caillou ? Avec le lecteur de CD qui saute à chaque bosse ou à chaque dos d'âne ?