Auteur Sujet: [TSI 122] Rapport Changement de turbo a 6000 km !!!! suite a de legers accoups  (Lu 102724 fois)

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Hors ligne Selyjohns

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Pour ma part, bougies changées et plus de trou, accelaration franche donc nickel !

Leger accoups en première de temps en temps mais là je soupconne mes pneumatiques que je dois changer :)

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bon bah c est mon tour d'avoir des problèmes de turbo.  :orage: :ouin: :ouin: :ouin:
entre 1500 et 3000 rpm , je ressens 2-4 accouts lorsque je mets pied au plancher ...
ils m'avaient déjà changé le turbo par le même modèle finissant par C en novembre 2011 (13000 km) ... et là je suis à 70 000 km ....

MAsterpremium c est quoi la ref du TPI sur ce turbo ?
Golf 6 SW - bleu graphite perle - Highline (Italien)- 1.4 TSI 122cv BVM6 -  RCD510 - jantes Porto - pédalier alu VW - embouts Skoda Yéti - inserts sièges TSI - intérieur full LED Ledperf 6000K - éclairage de plaque OEM LED 5000K - W5W LED Hypercolor 5000K - H7 Philips White Vision Ultra 4200K - HB4 Philips Blue Vision Ultra 3700K - H15 MTEC Super White 4300K - feux de recul LED - retrofit OEM TPMS & Bluetooth 7P6

Hors ligne kgarn

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Bonjour à tous,
je déterre ce sujet, je ne sais pas si je suis au bon endroit
je présente mon problème, j'ai des à-coups qu'à partir de 90 km/h, avec le 5eme rapport,
avant c'était qu'entre 90-100 km/h, là je les sens encore plus à 110-120, je n'ai pas encore essayé avec une vitesse plus élevée
les à-coups sont présents même en roulant à vitesse constante, c'est comme ci le moteur arrive à la limite, mais en accélerant, il peut donner encore plus de vitesse !
qu'en pensez vous svp ?
P.I: j'ai changé il y a pas longtemps les 4 cables d'allumages
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Hors ligne pk-fr

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Le 1,2 n'est pas concerné par des soucis de wastegate comme le 1.4tsi. La WG a un actionneur électrique de la pression de suralimentation sur ce modèle.
Sur le 1,4tsi le phénomène se remarque surtout à l'accélération qui se fait par vagues dû à la WG qui coince, et délivre la pression par à-coups.

Tu as la possibilité de faire faire un diag ?


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Hors ligne kgarn

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Tu as la possibilité de faire faire un diag ?

oui je vais essayer de le faire
est ce que ca doit etre fait par VCDS ou tout autre outils de diag ?
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Hors ligne kgarn

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Finalement, RAS, roue mal équilibrée
Merci
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