Auteur Sujet: RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD  (Lu 277729 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nathyb55

  • Invité
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #150 le: 12/22/10 »
faut pas rever mais bon on sait jamais un petit miracle et ma polo qui va rentrer en production 3eme semain de janv si ell a le 315 ce serait top!!

nathyb55

  • Invité
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #151 le: 12/26/10 »
petit up!! pas de news de personne ayant recu rns 315 au lieu de 310 depuis octobre 2010?

maverick1984

  • Invité
Re : Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #152 le: 12/26/10 »
petit up!! pas de news de personne ayant recu rns 315 au lieu de 310 depuis octobre 2010?
les voiture livrées en décembre sont toujours avec le rns 310

nathyb55

  • Invité
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #153 le: 12/26/10 »
merci ;) dommage   :orage:

nowasaliya69

  • Invité
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #154 le: 01/02/11 »
est ce qu'une personne parmi vous  pourrais me dire comment faire sur le RNS310 pour changer la façon comment est ecri
les adresse ou les rues et merci d'avance.

par exemple: pour ecrire( rue louis braille ) le RNS310 ecri ( louis braille rue ) qui est pas logique!!!!

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #155 le: 01/03/11 »
par exemple: pour ecrire( rue louis braille ) le RNS310 ecri ( louis braille rue ) qui est pas logique!!!!

Beaucoup de GPS fonctionne comme ça.
Cela permet de ne pas avoir à avoir un doute sur le dénomination de la rue.

ex:
Mes parents habitent Thiers Gros Jacques.
Si tu met Rue au début, il est déjà exclus de la liste pour beaucoup de GPS.
Alors le choix est de faire abstraction de la dénomination de la Rue pour directement commencer par le nom.
En tapant Gros Jacques, tu trouves la rue, tu l'accepte et ensuite il t'indique que la route Gros Jacques porte la dénomination de Thiers. 
@+
Kev

nowasaliya69

  • Invité
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #156 le: 01/03/11 »
merci kevart pour m'avoir expliquer le fonctionnement du RNS310 :jap:

Hors ligne poketone

  • Membre
  • **
  • Messages: 109
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #157 le: 01/05/11 »
je vais recevoir ma golf avec ce GPS. Tout a long de ma lecture des 11 pages, je me suis posé pas mal de questions qui, pour la plupart, ont été résoluent.
Cependant, il me reste deux questions.

le première, concerne le son et une personne la soulevé, mais seulement une (j'aimerais plusieurs avis) : comment est la qualité du son ?
ensuite il concerne la GSP en lui meme : a-t-il des beug ? des lenteurs ? :orage: ou bien il est très fluide et très agréable a utiliser ? :youpi:
merci des vos reponses !  :jap:
Golf 6, HighLine 1,4 l TSI 122 ch BDV6, Gris united
Pack : premium, city, business 310.
Kit bluetooth Parrot MKI9200
-------------------------22/03--------------------------

Hors ligne babs54

  • V.I.P.
  • Membre
  • ******
  • Messages: 219
  • Nancy 54
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #158 le: 01/06/11 »
J'utilise egalement un carte sdhc 16go car j'ai installé toutes ces cartes dessus :

-France 2010
-Benelux 2010
-Alps 2010
-Europe de l'ouest 2010
-Germany 2010
-Great Britain & Ireland 2009
-Spain & Portugal 2010
-Italy 2010
-Poland & Baltic states 2010
-Scandinavie 2009


Aucun soucis de rapidité et je vais meme bientot essayer en installant de la musique sur la carte egalement.
Si vous voulez des infos sur les differentes cartes si dessus je les possede toutes en CD.
Golf V Tdi 140cv Sport  Vendue

Polo 6R TDI 90cv Sportline 3p,Noir uni, pack Design, RNS 310 + carte Europe, Xenon + Led, Desiglage, pack Entreprise
Golf 6 GTI  5 P bte manuelle , Bleu graphite Full options

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #159 le: 01/06/11 »
poketone < Je pense que tu verras bien quand tu l'auras.  ;)
Non que je ne veuille de répondre...mais concernant la qualité du son ça va dépendre de beaucoup de choses...il y a des gens qui ne sont jamais content sur ce sujet.

Pour les Bug...je n'en ai pas eu...j'ai SDHC de 8go avec Benelux et France dessus.
Si tu peux, prend plutôt une 16go, 8go c'est un peut peux une fois que tu veux y mettre beaucoup de musique.
@+
Kev

Hors ligne moimoi

  • Membre
  • **
  • Messages: 90
  • 31
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • Présentation
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #160 le: 01/06/11 »
J'ai une SD HC 32Gb transcend (class 6) achetée 55€ avant noel chez Amazon. Elle est remplie de zique plus 4 cartes. Aucun ralentissement à déplorer. Juste délicate à retirer mais c'est un defaut du RNS310.
TDI 140 DSG carat 3 portes blanc candy, pack vancouver, dynaudio, RNS 310

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #161 le: 01/16/11 »
moi j'ai une 8 gigas avec plusieurs pays (benelux, france, allemagne, grande bretagne, suisse, italie) j'ai 35 album mp3 et me reste encore un peu de place aucun ralentissement vraiment nickel j'ai pris une bonne marque de carte en class 6 en faite j'ai une sandisk ultra.

Sinon niveau qualité sonore moi j'ai une bluemotion donc un équipement de 8 haut parleur et franchement ca va très bien faut aussi dire que je ne suis pas super exigent mais disons que celui qui écoute des mp3 ne l'est de toute facon pas... en gros pour moi le son est bon y a de bonne basse faut juste faire quelque petit réglage par rapport a l'arrivée de l'auto neuve.

au début sur le forum j'avais lu que la qualité sonore était plus que moyen je partais donc en me disant mouais bof et finalement dès l'insertion de ma sd avec ma musique bha j'ai été agréablement surpris ;)

Hors ligne Andrea

  • Membre
  • **
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #162 le: 01/16/11 »
En dessous de classe 6 pour les cartes SD, il y a des risques de ralentissement à la lecture avec le rns310?
Vu le prix des cartes SD, je vais essayer de dépenser le moins possible... D'ailleurs je me suis redirigé d'un choix d'une 32gb à 8gb  :siffle:

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #163 le: 01/18/11 »
En dessous de classe 6 pour les cartes SD, il y a des risques de ralentissement à la lecture avec le rns310?
Vu le prix des cartes SD, je vais essayer de dépenser le moins possible... D'ailleurs je me suis redirigé d'un choix d'une 32gb à 8gb  :siffle:

Non, j'ai une 4.
@+
Kev

Hors ligne Andrea

  • Membre
  • **
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re : RNS310 : GPS, MP3, lecteur SD
« Réponse #164 le: 01/18/11 »
Ok merci Kevart.

Quelqu'un pourrait-il tester si la navigation et la lecture est aussi confortable avec une microSD+adaptater SD qu'avec une carte SD?

Merci

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal