Auteur Sujet: Appli Coyote en Bluetooth: pas de son!  (Lu 7961 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne françois.gti

  • Membre
  • **
  • Messages: 97
  • Karma: 0
Bonjour à tous,
ça fait un moment que je n'ai plus posté sur le forum, mais je passe de temps en temps jeter un oeil  ;)

Je vous expose un "soucis" que j'ai.
Je viens de changer de téléphone, et par la même occasion je suis passé d'un WindowsPhone (oui oui...  :nul:) à un Androïd (Samsung Galaxy S7).

J'ai téléchargé l'appli Coyote, sachant que par ici, dans le trou du ..., Waze n'est vraiment pas efficace.

L'appli fonctionne bien, mais si le téléphone est connecté en Bluetooth à la voiture, le son des alertes part dans la voiture... mais ne ressort jamais!!!
Donc là, si je veux Coyote je dois laisser mon téléphone sans BT et j'entends les avertissements! Pas pratique vous en conviendrez!

Mon auto... Golf 6 GTI avec RNS315

Il s'agit sans doute d'un paramétrage à faire qqpart mais je ne trouve rien là dessus en farfouillant dans l'appli.

J'espère qu'il existe une solution pour que le BT prenne la parole dans les enceintes quand il y a besoin....!

Merci d'avance pour votre aide!

PS: je cherche à changer ma golf pour une... golf donc si ça pouvait fonctionner dans toutes les voitures ça serait génial!

Hors ligne Chti45

  • Bienvenue sur le forum!
  • Administrateur
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14197
  • Country: fr
  • Orleans
  • Karma: 44
  • Sexe: Homme

  • 04/2019
  • 1,5TSI 130 DACA
  • Connect
  • Présentation
  • Golf 7
Appli Coyote en Bluetooth: pas de son!
« Réponse #1 le: 01/22/18 »
Peut être un jumelage du Samsung avec l'auto.
Fait une recherche bluetooth avec puis après tu devrai pouvoir balancé le son dans les HP.

Hors ligne françois.gti

  • Membre
  • **
  • Messages: 97
  • Karma: 0
Appli Coyote en Bluetooth: pas de son!
« Réponse #2 le: 01/22/18 »
ça j'y arrive, téléphone nickel, et même deezer en BT audio, ça fonctionne parfaitement

le soucis est bien que tél en BT, connecté à l'auto, si j'écoute la radio ou un cd, l'appli va avertir d'un danger en balançant le son par BT, mais la voiture ne le fait pas sortir

Hors ligne mich93

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1398
  • Country: be
  • Bruxelles
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • 10/2013
  • DSG6
  • GTI
  • Présentation
  • Golf 7
Appli Coyote en Bluetooth: pas de son!
« Réponse #3 le: 01/23/18 »
Dans mon cas Samsung S7   -> ouvrir application > paramètres > son >profil Bluetooth > choisir HSP et non A2DP et cela fonctionne.
Golf 7 GTI 220 DSG6 gris carbone

Hors ligne françois.gti

  • Membre
  • **
  • Messages: 97
  • Karma: 0
Appli Coyote en Bluetooth: pas de son!
« Réponse #4 le: 01/23/18 »
Merci pour l'info  ;) j'ai modifié et je fais le test demain  :youpi: je tiendrai au courant


Hors ligne françois.gti

  • Membre
  • **
  • Messages: 97
  • Karma: 0
Appli Coyote en Bluetooth: pas de son!
« Réponse #5 le: 01/28/18 »
ça fonctionne!
en fait à chaque avertissement le BT se comporte comme s'il y avait un appel et c'est l'alerte coyote qui est envoyée dans la stéréo (au lieu d'une sonnerie par exemple)
 :youpi: :youpi: :youpi:


Hors ligne Golfeurgti

  • Membre
  • **
  • Messages: 30
  • Country: fr
  • Luneville
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Appli Coyote en Bluetooth: pas de son!
« Réponse #6 le: 08/03/18 »
Merci pour l'info  ;) j'ai modifié et je fais le test demain  :youpi: je tiendrai au courant
J'ai le même problème avec Waze c'est dans les paramètre du téléphone que tu fait la manip
Merci

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal