Auteur Sujet: Rétrovieurs rabattables gros souci pour le monatge ( au secours )  (Lu 12608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boulbi92

  • Invité
Slt à tous ,

Au secours au secours je viens de monter des retro rabattables avec un moteur module de Golf 6 GTD 3 portes sur ma Golf 6  5 portes et tout se passe bien montage retro qui se rabbatent etc ...
et à la fin je vais pour rentrer chez moi content du travail je ferme la voiture et là plus de centralisation arriere mais à l'avant tout marche : retro elec et rabattables, vitre, centralisation avant.
Donc j'en déduis que comme c'était monté à l'origine sur une 3 portes l'anomalie vient de là ou problème de vag-com à coder.
Afin de fermer la voiture j'ai remis les modules d'origine mais la c'est de pire en pire .
Je me retrouve sans retro electriques ni rabattables aucune vitres marche à part celle du conducteur qui se gère par la commande du passagers !!
Pour le monatge des rétro je me suis basé sur le forum de golf 5 voici le tuto

http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=20633.0

S'il vous plait aidez moi je suis perdu dans tout ça !

golfcara

  • Invité
Quel module a tu changer ?le module confort?
Donne la réf VW stp

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
 :non: Le module confort (46) n'existe plus, tout est regroupé dans la centrale électrique (09).
Dons si la centrale a été changée, en plus du codage 128 dans les modules 42 et 52, il y a aussi dans le module 09 Byte 7, bit 7 doit être à 1 pour la sélection 2 ou 4 portes.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

golfcara

  • Invité
:non: Le module confort (46) n'existe plus, tout est regroupé dans la centrale électrique (09).
Oui exacte quoi que tout dépend si il a un modéle égale ou supérieur a  AM 2010.

Concernant son probléme comme tu le dit cela doit étre un probléme de codage des deux modules.

boulbi92

  • Invité
Je viens de régler ce gros souci de rétro rabattables grace à VAG78 du forum gros Merci à lui
il fallait recoder les portes et vitres arriere via le vag com , enfin les rétro rabattables j'en avais bien besoin comme je réside prés de Paris
Merci

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
tu avais une trendline sans retros rabbatables ?

car sur la confortline ils se rabbatent
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

boulbi92

  • Invité
Non c'est une confortline que j'ai et il se rabatte pas ou bien c'est en option

Hors ligne VAG-78

  • Membre
  • **
  • Messages: 71
  • 78 proche Mantes la jolie
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je viens de régler ce gros souci de rétro rabattables grace à VAG78 du forum gros Merci à lui
il fallait recoder les portes et vitres arriere via le vag com , enfin les rétro rabattables j'en avais bien besoin comme je réside prés de Paris
Merci
Voilà une bonne chose de faite  :youpi:
VAGCOM 10.6 FR en IDF

boulbi92

  • Invité
ah oui la c'est nickel grace à toi
prochaine modif ça sera le pare choc arriere avec la caméra et radar de recul

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Non c'est une confortline que j'ai et il se rabatte pas ou bien c'est en option

Ils se rabbatent si tu tourne le bouton...Mais je pense que tu voulais le rabattage au plip...
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

boulbi92

  • Invité
Oui pour le moment que avec le bouton
c'est dejà pas mal pour une golf qui n'avais pas de rétro rabattables
mais je regarde un peu partout pour que les rétro se rabatte en coupant le contact

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Oui pour le moment que avec le bouton
c'est dejà pas mal pour une golf qui n'avais pas de rétro rabattables
mais je regarde un peu partout pour que les rétro se rabatte en coupant le contact

On cherche toujours depuis plus de 2 ans... Les SEAT le font, mais avec des modules différents de la G6 :jap:

Hors ligne didierbaud

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 587
  • Hyères (Var)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
mais je regarde un peu partout pour que les rétro se rabatte en coupant le contact
Si tu trouves : Champagne !  ;)

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
mais je regarde un peu partout pour que les rétro se rabatte en coupant le contact
Si tu trouves : Champagne !  ;)

Et deux ans d'abonnement offert à Golf6forum  :hahaha:

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Perso je trouve ca bien d'avoir le choix avec le bouton..

je ne les rabats jamais presque car ca sert de tampon si qq1 te met un coup de porte...
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal