Auteur Sujet: Première rayure !  (Lu 5728 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AZ75

  • Invité
Première rayure !
« le: 11/03/09 »
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum qui contient des interventions très intéressantes.

Ma golf 6 est garée dans un parking sous terrain et ce week end à ma grande surprise, j'ai trouvé une petite rayure (environ 15cm) pas trop visible sur la portière avant passager, je suis dégoûté !

Quelqu'un aurait une idée du produit anti rayure adaptée ? Il s'agit d'une golf 6 noire intense.

Merci d'avance pour vos réponses. ù

zaac

  • Invité
Re : Première rayure !
« Réponse #1 le: 11/03/09 »
bah là comme ça...si elle est pas trop profonde, je te dirais de tenter le ptit coup de polish qui va bien

Font quand même chier.... :pascontent: les gens ne respecte rien 

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Première rayure !
« Réponse #2 le: 11/04/09 »
 :nul: C'est vraiment pas de chance !!
Voilà un post où on parle justement de tous ces petits inconvénients :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=918.msg16293#msg16293

En espérant que ça s'arrange  ;)
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

AZ75

  • Invité
Re : Première rayure !
« Réponse #3 le: 11/04/09 »
Bonsoir,

Merci pour vos réponses, c'est sympa. J'ai contacté concessionnaire VW où je l'ai acheté, je vais passer le voir ce vendredi ou lundi (pas le temps avec le boulot) pour un devis/conseils de produit. Je vous tiens au courant, mais je prends toujours des conseils si vous en avez.

Je vous conseille de toujours faire un tour "discret" sur votre golf avant de démarrer. Moi je l'ai toujours fait, mais là je me suis rendu compte, je suis d'accord que je peux rien faire, je ne sais pas quel c.. l'a fait, mais au moins je sais que c'était au parking...

@+

Hors ligne Tillstaff

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 13
  • Karma: 0
Re : Première rayure !
« Réponse #4 le: 11/05/09 »
Salut

Pour ma part j'ai deja utilisé un efface rayure sur ma C4 avant de la revendre, c'etait vraiment bluffant.
J'avais acheté de la pate abel P5 (http://www.norauto.fr/Acheter-Pate-P5-ABEL-AUTO-300g/Produits-entretien/AccessoiresCarrosserie/ProtectionCarrosserie/00251848/1.html) et un chiffon à base de ouate (non tissé), apres suffit juste d'un peu d'huile de coude sur une carrosserie bien propre et sèche.

A+

AZ75

  • Invité
Re : Première rayure !
« Réponse #5 le: 11/24/09 »
Salut,

Je reviens aux nouvelles avec un peu de retard.

Le concessionnaire laisse tomber, 600€ pour tout refaire !
Finalement et suite à vos conseils et des recherches sur le net, j'ai utilisé l'anti rayure Decapex Noir et hônnetement après 4 passages, le résultat est très correct, impossible de voir la rayure (il faut vraiment le savoir pour la voir et il faut regarder de très près). En revanche, il reste une toute petite rayure (environ 5cm) que j'avais pas remarquée au début, pour laquelle decapex n'a rien donné. EN tout cas, merci à tous pour votre aide.

@+

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Première rayure !
« Réponse #6 le: 11/24/09 »
Merci pour ce retour !!  :jap:
Comme quoi il ne faut jamais désespérer  :coucou:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

AZ75

  • Invité
Re : Première rayure !
« Réponse #7 le: 12/01/09 »
EN effet, faut jamais désespérer. En tout cas, heureusement qu'il y a des solutions et surtout des golfistes sur ce forum qui font bénéficier tout le monde de leurs connaissances. Merci encore une fois à tous sans oublier les personnes qui entretiennent ce forum.

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal