Auteur Sujet: micro rayures à la livraison de ma golf noir intense  (Lu 19342 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
oui je pense que ca va ce terminer comme ça, un petit cadeau et hop finit le client qui râle. Par contre commence à chercher un nouveau CC pour tes entretien  ;)

Ce que j'ai fait pour pas avoir de soucis de ce genre à la livraison j'ai demander que le CC ne lave pas la voiture je le ferais moi même.

sheub

  • Invité
demain retour à la CC car il y un bien un coup sur le pare choc arriere en dessous de la peinture, J2C ma concession est vraiment merdique c'est clair je n'aurais jamais cru ca d'eux :orage:. Etant en déplacement toute la semaine  :ouin: c'est mon pére qui va devoir la ramener... Le carrossier a dis à ma femme qu'ils verront si cela necessite qu'ils fassent une peinture... enfin dans mon malheur je n'ai pour l'instant entendu aucuns bruits parasite juste des problémes carrosserie.
« Modifié: 11/25/09 par sheub »

Seboust77

  • Invité
salut,

Dans le cas ou tu as un serieux litige avec ta concession, dis leurs que tu vas contacter le service clientel de Vokswagen France, en Géneral ils n'aiment pas du tout ça, et les choses s'arrangent plus efficacement.

sheub

  • Invité
c'est ce que je vais faire car ils se foutent de ma gueule, les micro rayures c'est normal sur du noir ca se vois fallait pas prendre cette couleur, pour le pare choc c'est moi qui est fait le coup mais il fait un "geste commerciale" et le refait. donc dés titine recuperée je contacte volkswagen france.

Seboust77

  • Invité
D'ailleurs on peut constater que dans les concessions, on y trouve souvent des noire intense que ça soit sur passat, golf, ou polo, elles n'ont pas une rayure ! super bien astiquées ! donc qu'ils nous racontent pas d'histoire,
Je pense que nos voitures sont passées au lavage au rouleau, c'est un vrai désastre sur une peinture noire brillante !
bonne chance a toi !

Seboust77

  • Invité
Salut les golfeurs,

Je vous informe, des suites, aprés ce fameux lustrage, qui a soit disant durée 6 heures !
et bien dans l'atelier, sous les projecteurs, vraiment rien à dire, elle était super belle ! toutes micro rayures effacées, le capot ... un miroir noir !
elle est tellement belle que je n'ose plus la sortir avec ce temps   :orage: !
le noir intense c'est chic mais alors... bonjour l'entretien, la moindre goute d'eau se voit !



Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Bien si le resultat est nikel.

Pourvu que ça dure  :siffle: car quand la cire seras partie, bonjour les micros rayure  :ange:

JC2Nice

  • Invité
Content que ça se termine bien  :youpi:

sheub

  • Invité
Moi aussi content que cela se termine bien pour toi, moi j'ai investi dans des produits Meguiar et dés que le temps le permettra je m'y mettrais.

JimClark

  • Invité
Le meilleur traitement pour la carrosserie est un traitement de protection au fluocarbon.
Effet miroir garanti, efface toutes les microrayures, protege la peinture pour une duree de 3 a 5ans.
J'ai aussi un noir intense et c'est vraiment la galere.

Céline et Cyril

  • Invité
Le meilleur traitement pour la carrosserie est un traitement de protection au fluocarbon.
Effet miroir garanti, efface toutes les microrayures, protege la peinture pour une duree de 3 a 5ans.
J'ai aussi un noir intense et c'est vraiment la galere.

Salut,

tu trouve ça ou?ça se fait ou et a quel prix?c'est vraiment efficace tu croit? :help:

JimClark

  • Invité
Le meilleur traitement pour la carrosserie est un traitement de protection au fluocarbon.
Effet miroir garanti, efface toutes les microrayures, protege la peinture pour une duree de 3 a 5ans.
J'ai aussi un noir intense et c'est vraiment la galere.

Salut,

tu trouve ça ou?ça se fait ou et a quel prix?c'est vraiment efficace tu croit? :help:

Je pense que c'est vraiment efficace. La CC me l'a egalement recommande, surtout pour des peintures foncees. Le prix: environ 300-400euros.
Ou? Dans le 57. Apres il faut faire une recherche sur le Net pour trouver d'autres prestataires.
Ce traitement est bien souvent effectue sur les berlines de luxes.

Seboust77

  • Invité
Bien si le resultat est nikel.

Pourvu que ça dure  :siffle: car quand la cire seras partie, bonjour les micros rayure  :ange:

Oui je crois que tu as raison,  elles ré apparaissent peut à peut ces micro rayures
je ferais ce qu'il faut, et moi même, cet été ,  :ouin:
meilleurs voeux a tous pour 2010

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
 :siffle: je l'avais dit  ;)

Sinon bonne annee à toi aussi

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal