Auteur Sujet: Démontage grille centrale pare choc avant  (Lu 27681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Bonsoir ami(e)s golfistes

Je cherche à démonter (sans casser) la grille entre les AB du pare choc avant et je n'ai rien trouve sur le forum appart tirer dessus comme un âne...
Le haut se déclipse facilement c'est des clips simple comme sur les grilles des AB par contre ceux d'en bas... PFFF la galère !  :quoi:

J'ai déjà casser une fixation à gauche il en reste 5 et j'aimerais bien les garder  :siffle:  c'est pas des clips comme les autres sa fait un clips plat avec un trou en longueur, donc je pense qu'il faut le d'éclipser manuellement mais dans quel sens j'ai essayer en passant la main mais rien a faire...
« Modifié: 11/18/12 par Clay59 »
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne beyond-tha-grave

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 565
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme
Démontage grille centrale pare choc avant
« Réponse #1 le: 11/18/12 »
c'est juste clipsé  ;) avec un peu de patience et du prudence c'est tt  :muet:

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Démontage grille centrale pare choc avant
« Réponse #2 le: 11/25/12 »
On parle bien de la grille avec le liseret chromé sur carat ? Je viens de me prendre un bel oiseau, elle est bonne à changer alors si quelqu'un a la bonne méthode et la référence de la pièce....

redcbr

  • Invité
Démontage grille centrale pare choc avant
« Réponse #3 le: 11/25/12 »
Si elle est cassée tu peut tirer dessus  :siffle:

Sinon le mieux est de déposé le pc complet, pour ne rien cassé  ;)

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Démontage grille centrale pare choc avant
« Réponse #4 le: 11/25/12 »
J'ai trouver la technique moi mais après avoir casser la grille  :siffle: en faite tu doit retirer les caches des AB en commençant par le côté le plus au centre de la voiture, ensuite la grille centrale tu déclipse le haut d'abord c'est assez simple et le bas tu passe la main derrière la grille et tu pousse les clips vers le bas tout en tirant sur la grille. C'est un peu compliqué mais au moins tu va pas tout casser les clips comme moi...
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Démontage grille centrale pare choc avant
« Réponse #5 le: 11/25/12 »
T'as pas envie de démonter le pare-chocs à ce que je vois  :ptdr:

:ptdr: Non pas du tout.

 :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Démontage grille centrale pare choc avant
« Réponse #6 le: 11/25/12 »
T'as pas envie de démonter le pare-chocs à ce que je vois  :ptdr:

:ptdr: Non pas du tout.

 :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

J'ai pas démonter le PC AJBe  :ptdr:  j'ai tout péter.
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Démontage grille centrale pare choc avant
« Réponse #7 le: 11/26/12 »
Pour le démonter, faut enlever les anti brouillard avant ? ça a l"air de bien tenir quand même.
91 eurous chez VW, ça fait mal !

Edit : http://www.pieces-detachees-automobile.fr/carrosserie-avant/grille-centrale-contour-chrome-pare-choc-avant-vag-golf-6-a-partir-du-11-08-F9328.html#
meilleur prix déjà
« Modifié: 11/26/12 par Frk »

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Démontage grille centrale pare choc avant
« Réponse #8 le: 11/26/12 »
Pour démonter la grille centrale il faut démonter les caches des anti brouillards oui c'est des clips c'est simple à retirer.
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Démontage grille centrale pare choc avant
« Réponse #9 le: 11/30/12 »
dans 80 % des cas tu casses les clips..

donc mieux vaut ne pas y aller trop fort
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Kranholm

  • Membre
  • **
  • Messages: 287
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Démontage grille centrale pare choc avant
« Réponse #10 le: 12/03/12 »
J'ai trouver la technique moi mais après avoir casser la grille  :siffle: en faite tu doit retirer les caches des AB en commençant par le côté le plus au centre de la voiture, ensuite la grille centrale tu déclipse le haut d'abord c'est assez simple et le bas tu passe la main derrière la grille et tu pousse les clips vers le bas tout en tirant sur la grille. C'est un peu compliqué mais au moins tu va pas tout casser les clips comme moi...

J'ai juste rien compris!  :siffle:
Effectivement, comme tu le dis, c'est compliqué  :honte:
Je sent que je vais éclaté mes clips ^^

Sinon lorsque tu montes la nouvelle grille ca se fait plus facilement?
Golf VI - TDI 105 Bluemotion - Noir Intense - 5P - Confortline - Pack Design - Pack City - Jantes été Seattle bi-ton 17" - Jantes Hiver Atlanta bi-ton 16" - Feux AR Leds - Grille AV Carat - Eclairage Plaque Led - Embout Échappement Chromé Audi

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Démontage grille centrale pare choc avant
« Réponse #11 le: 12/03/12 »
si tu montes une nouvelle grille, alors tu peux casser l'ancienne

Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Démontage grille centrale pare choc avant
« Réponse #12 le: 12/03/12 »
J'ai trouver la technique moi mais après avoir casser la grille  :siffle: en faite tu doit retirer les caches des AB en commençant par le côté le plus au centre de la voiture, ensuite la grille centrale tu déclipse le haut d'abord c'est assez simple et le bas tu passe la main derrière la grille et tu pousse les clips vers le bas tout en tirant sur la grille. C'est un peu compliqué mais au moins tu va pas tout casser les clips comme moi...

J'ai juste rien compris!  :siffle:
Effectivement, comme tu le dis, c'est compliqué  :honte:
Je sent que je vais éclaté mes clips ^^

Sinon lorsque tu montes la nouvelle grille ca se fait plus facilement?

Si tu la change alors oui tu peut la casser c'est pas grave, par contre comme je te disait moi en faisant sa j'ai cassé les clips qui sont dans le pare choc donc j'ai des parties de la grille qui ne tienne pas dans le pare choc.
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Démontage grille centrale pare choc avant
« Réponse #13 le: 12/03/12 »
Achete la en concession....Montage gratuit sans degats
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne MasterPrenium

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 7752
  • Country: fr
  • Valenciennes - 127.0.0.0/8
  • Karma: 83
  • Sexe: Homme
    • Prestation de services informatiques, sécurité

  • 11/2011
  • TSI 122 (CAXA)
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Démontage grille centrale pare choc avant
« Réponse #14 le: 12/03/12 »
Pour démonter tous les clips en plastique (que ce soit un peu n'importe où sur la golf), il faut l'outil 3409 de VW, ça marche niquel (testé et approuvé partout) : résultats aucun clip péter, pas de traces sur plastiques servant d'appui etc ...
ex : Golf VI - TSI 122 - BVM 6 - Carat - Vendue le 27/10/2016 :(
La nouvelle :   Octavia 3 vRS TSI 220 DSG6 Bleu Racing

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal