Auteur Sujet: Montants de portière  (Lu 10146 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne RV1

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 507
  • Charleroi
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Montants de portière
« Réponse #15 le: 01/15/10 »
Prenez l'habitude de fermer vos portes par la poignée, et vous n'aurez plus ni décharge électrique, ni traces de doigts sur les montants  :siffle: :smurf:

Petit truc, je referme ma portière en utilisant mon coude, c'est devenu un reflexe, ainsi plus de décharge et plus de traces. ;)

Avec le pied ça va aussi,plus de décharge et plus de trace sur le montant ..................... ok je sors
Papy c'était pour rire
Golf 6 TSI 122cv Highline silver leaf cuir vienna beige pack cool & sound RCD310 pack city controle pression pneus abs sigles embouts échappement Skoda Yeti

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Montants de portière
« Réponse #16 le: 01/16/10 »
Prenez l'habitude de fermer vos portes par la poignée, et vous n'aurez plus ni décharge électrique, ni traces de doigts sur les montants  :siffle: :smurf:

Petit truc, je referme ma portière en utilisant mon coude, c'est devenu un reflexe, ainsi plus de décharge et plus de traces. ;)
Pour ne pas être "au courant" quand je descends, j'ai pris l'habitude de faire 1 quart de tour sur le siège, tenir le montant de portière, poser les pieds par terre, se lever.
ça permet de me pas se prendre 1 décharge
de ménager son dos
1 habitude qui se prend comme toutes, surtout quand on rentre & sort de sa voiture 10 fois par jour 5 jours/7 ou + ;)
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne pertabolis

  • Membre
  • **
  • Messages: 82
  • Marseille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Montants de portière
« Réponse #17 le: 01/19/10 »
Je vais faire trainer une chaine métallique par terre ça devrait aller pour mettre la voiture à la terre...

J'ai l'impression que c'est un pb de certains modèles de voitures seulement. Par exemple, j'ai longtemps conduit une Clio 2 qui fesait des éclairs à chaque coup. Sinon j'ai jamais eut ça sur d'autres voitures.

Hors ligne didierbaud

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 587
  • Hyères (Var)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Montants de portière
« Réponse #18 le: 01/22/10 »
Personne n'a installé les montants "carbone" pour l'instant ?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal