Auteur Sujet: Rayures pare-choc  (Lu 7529 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soviet45

  • Invité
Rayures pare-choc
« le: 01/13/10 »
Bonjour à tous,

J'ai abîmé mon pare-choc :ouin: il y a peu et j'ai une question

Description de la rayure: elle se situe au niveau de l'anti-brouillard avant gauche, la partie chromé de l'anti brouillard a été touchée, la rayure est longue d'environ 6 à 7 cm sur 2 à 3 cm de large, la peinture est partie est le plastique est entaillé(mais pas profondément).

Ma question est la suivante( j'y connais rien en carrosserie):
Ce genre de rayure se répare t-il avec un espèce d'enduit ou va t-on me changer tout le pare-choc si je fais réparer. Et si quelqu'un a déja eu ce genre de problème combien cela coute t-il environ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Hors ligne lilijo

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2199
  • Country: be
  • Landelies
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Belgique-Hainaut
Re : Rayures pare-choc
« Réponse #1 le: 01/13/10 »

 Une petite photo serais la bienvenue pour pouvoir juger de l'étendue des dégâts.
 
 Merci.
    
Golf VII TSI 140 ACT Highline, DSG, DCC,gris tungsten.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=25.0


Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Rayures pare-choc
« Réponse #2 le: 01/13/10 »
Au vu de ta description, je crains fort que tu doives passer par la case changement de pare- choc , mais comme l'écrit lilijo, pas facile de se faire une idée sans voir  :quoi:
Audi Q 3 1.4 TFSI

JC2Nice

  • Invité
Re : Rayures pare-choc
« Réponse #3 le: 01/13/10 »
Si tu dis que c'est pas très profond, je pense qu'un carrossier doit pouvoir te réparer ça ;-) Si t'en connais un bon qui peut faire ça sans facture, tu peux t'en tirer pour pas trop cher ;) Mets-nous une photo pour voir ce qu'il en est.
Par contre, pour le cerclage chromé de l'antibrouillard, je ne sais pas si on peut le changer seul.

Soviet45

  • Invité
Re : Rayures pare-choc
« Réponse #4 le: 01/13/10 »
Citer
pas facile de se faire une idée sans voir
Citer
Une petite photo serais la bienvenue pour pouvoir juger de l'étendue des dégâts.

Ben là je suis pas chez moi, j'ai pas mon appareil mais j'en mettrai une dès que possible pour que vous me disiez ce que vous en pensez.
J'ai matérialisé en gros la position de la rayure en rouge a partir d'une photo sans la rayure pour que vous visualisiez mieux.


Citer
Par contre, pour le cerclage chromé de l'antibrouillard, je ne sais pas si on peut le changer seul.

oui j'ai sais rien mais au vu de la rayure c'est juste un bout de plastic poli et peint couleur chrome donc ca doit pouvoir se changer je penses.

Citer
je crains fort que tu doives passer par la case changement de pare- choc



Quelqu'un sait combien ca coûte un pare-choc de golf 6?
« Modifié: 01/13/10 par Soviet45 »

Céline et Cyril

  • Invité
Re : Rayures pare-choc
« Réponse #5 le: 01/13/10 »
Salut,

A mon avis,essaye de le faire reparer,je pense qu'il vont passer un petit coup de mastic et le repeindre completement(pour les differences)je pense que c'est reparable,mais essaye une photo plus prés pour que l'on puisse voir mieux! ;)

Sinon pour ton "rond" en chrome de l'antibrouillard,a mon avis,je ne pense pas que ça se vend a part,ça doit etre l'anti brouillard complet.

Sinon pour un pare choc d'origine,je pense que ça doit couter dans les 400 voir 500euros(j'avais changer le mien sur golf 4 et j'avais payer 450euros peint)

Aprés tu peut en trouver d'occasion comme ceux ci : http://www.leboncoin.fr/vi/84653313.htm?ca=17_s
         
                                                                        http://www.leboncoin.fr/vi/84259235.htm?ca=17_s

Voila,j'espere que ça te sera utile  ;)

cyril

djbrasco

  • Invité
Re : Rayures pare-choc
« Réponse #6 le: 01/13/10 »
salut.
Pas de problème pour un carossier dit toi que pratiquement tout est réparable en carosserie ;)

Hors ligne Onguy

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 562
  • PARIS
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Gran Turismo Addict
Re : Rayures pare-choc
« Réponse #7 le: 01/18/10 »
J'ai eu à peu près la même rayure. Je l'ai fait réparé chez mon CC VW, résultat tip top et ça m'a coûté 110 €.
GOLF VI TDI 140 Carat Edition pack sport Vancouver + Personnalisation

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal