Auteur Sujet: Cache capteur parking  (Lu 4125 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeal

  • Invité
Cache capteur parking
« le: 09/18/09 »
Je me suis aperçu qu'un de mes capteurs arrière (le petit rond en plastique couleur pare choc) etait un peu enfoncé. Quelqu'un connait il la procedure pour le remettre ? Faut il demonter le pare choc, est ce juste un cache ou est ce attaché au capteur merci.

Hors ligne pr Burp

  • Membre
  • **
  • Messages: 237
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • ... en causerie automobilière
Re : Cache capteur parking
« Réponse #1 le: 09/18/09 »
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec le capteur arrière gauche.
Alors que je l'avais laissé stationné en ville, un trou du c*l a cogné et pris la fuite sans laisser ses coordonnées.
Le pare-choc en plastique avait repris sa forme initiale, mais la peinture a un peu écaillé et quelques bouts ont sauté.
En touchant le capteur de l'exterieur, il tombe a l'intérieur du pare-choc retenu par ses fils.
En glissant la main par le dessous du pare-choc, on peut atteindre le trou présent et deviner le principe de fixation.
Il faut alors pour moi, tout ça délicatement, le retrouver, l'orienter correctement puis le pousser dans le trou jusqu'au clipsage.
Et voilà, comme neuf sauf pour la peinture...
Pour toi si tu arrives a glisser la main, il suffit de le pousser à fond par l'intérieur.
Depuis le 13 février 2009: Golf 6 carat tdi 140, BVM6, 5 portes, sellerie noir titane, jantes Cleveland, peinture gris titane, Alarme, Media-In', Vitres surteintées

jeal

  • Invité
Re : Cache capteur parking
« Réponse #2 le: 09/19/09 »
Merci

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal