Auteur Sujet: Fuite toit ouvrant / Débouchage tuyaux evacuation  (Lu 1596 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sorcy

  • Membre
  • **
  • Messages: 98
  • Karma: 0

  • 11/2011
  • Golf 6
  • TDI 140 BMV6
  • Carat
Bonjour,

Je pense avoir infiltration d'eau dans ma golf, régulièrement une odeur désagréable d'humidité dans l'abitacle depuis qq temps, la clim aide bien à déshulidifier mais ça revient et chaque matin je la reprend et l'odeur est bien présente.

Un jour j'avais une flaque sur le plancher côté conduteur à l'avant .... j'ai pu tout secher mais bon.
J'ai un forte suspicion sur le toit ouvrant et les 4 fameux petits tuyaux qui permettent d'évacuer l'eau.

Savez-vous (ou avez vous une photo / un indice) pour savoir où démonter (passage de roue ?) pour accéder à l'extrémité de ces points d'évacuation ?
Spécifiquement à l'avant gauche j'ai tenté de mettre un long fil depuis le haut mais il se bloque et ressort sale, je pense qu'il est bouché.
(j'espère ne pas être dans le cas d'un autre utilisateur du forum qui disait avoir un raccord plastique qui était cuit et donc plus étanche ...

Bref je voudrais au moins essayer d'aller voir pour inspecter, du coup si vous avez des indications je suis preneur.

Idem, un ami me disait qu'au niveau de la coupelle d'amortisseur à l'avant ça pouvait s'encrasser, se boucher et parfois lors de forte pluies, déborder à l'intérieur côté pédaliers.
J'ai tenté d'aller voir mais là encore je ne sais pas trop par où attaquer.

Merci d'avance pour vos lumières :)
Golf 6 TDI 140 Carat Bluemotion BVM6 - Pack Techno - Phare AV Bi-Xénon - RNS 510 Ver. F - Toit ouvrant

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal