Auteur Sujet: bluemotion 104g  (Lu 7285 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lio_vvv

  • Invité
bluemotion 104g
« le: 10/28/09 »
voila,suite a mon achat de la bluemotion,sur le bon de commande il fait indique modele 2010 est ce normal 104g? il me semblé que c etait 99g

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : bluemotion 104g
« Réponse #1 le: 10/28/09 »
Oui c'est normal, on en parle dans plusieurs sujets sur le forum, la bluemotion actuelle n'est pas encore la "vraie bluemotion" et consomme un peu plus que la version finale, donc émet un peu plus de CO2.
[align=center]
[/align]

lio_vvv

  • Invité
Re : bluemotion 104g
« Réponse #2 le: 10/29/09 »
ok,mais pourquoi a t elle les sigles bluemotion si ce n'est pas la vrai,j'ai sonner au cc elle rentre en fabrication le 23 novembre,quand la 99g sortira alors?

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : bluemotion 104g
« Réponse #3 le: 10/29/09 »
Elle a le logo Bluemotion Technology sur l'arrière, pas le logo Bluemotion tout court.

Un exemple ici : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1003.0

Des infos sur la bluemotion réelle ici : http://www.vw-antares.net/content/view/138/2/1/1/

Sur le forum on doit en parler également  ;)

Je n'ai pas encore vu de date de sortie officielle de la bluemotion 99g.

Quand au bon de commande, tu as signé ...
[align=center]
[/align]

lio_vvv

  • Invité
Re : bluemotion 104g
« Réponse #4 le: 10/29/09 »
oui j'ai signer,debut decembre je la recois... par apres je pense lui mettre des fileter koni,et j aimerai par la suite trouver un interieur sport en cuire d une accidentee,mais je pense que cela sera dure,autre petite question pourquoi certain magazine disent avec roue de secours et d autre non,sortie de pot double ou simple?modele du garage en expo il y en a 2

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : Re : bluemotion 104g
« Réponse #5 le: 10/29/09 »
ok,mais pourquoi a t elle les sigles bluemotion si ce n'est pas la vrai,j'ai sonner au cc elle rentre en fabrication le 23 novembre,quand la 99g sortira alors?

Elle n'a pas les sigles Bluemotion, mais Bluemotion Technology...  Ce n'est pas pareil...


tof77

  • Invité
Re : bluemotion 104g
« Réponse #6 le: 10/29/09 »
hello
bluemotion 104g = simple pot car c'est un 1.6l

lio_vvv

  • Invité
Re : bluemotion 104g
« Réponse #7 le: 10/30/09 »
ok,mais pourquoi chez le cc celle d expo 2 pot? sait on rajouter un en bout double  par apres?

tof77

  • Invité
Re : bluemotion 104g
« Réponse #8 le: 10/31/09 »
je ne sais pas. j'ai posé la question à mon cc
quand j'en sais plus je t'en informe
bonne soirée
bon week end

lio_vvv

  • Invité
Re : bluemotion 104g
« Réponse #9 le: 11/01/09 »
merci tof77  :jap:

whitearrow

  • Invité
Re : bluemotion 104g
« Réponse #10 le: 11/15/09 »
La "vraie" BlueMotion sera encore un peu plus chère, et quelles seront les différences?

Calandre fermée, cartographie, rapports de boites un peu plus longs. La BlueMotion Technology reprenant déjà la majorités des fonctionalités de la future BlueMotion (récupération d'énergie, stop and start...), je ne pense pas que le faible gain en vaille vraiment... le coût.

Hors ligne TVo

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Karma: 0
Re : bluemotion 104g
« Réponse #11 le: 01/28/10 »
Heï,
La BlueMotion 99gr existe en concession. Je viens d'en commander une avec les 500 € de bonus qui vont bien (enfin un peu moins bien qu'en 2009).
Pour rester dans la limite des 99gr, la vraie BlueMotion n'est dispo qu'en finition Trendline avec un niveau d'équipement intérieur de base et des options réduites pour limiter le poids et rester à 99 gr.
Dès que le niveau de finition augmente (Confortline), elle devient une BlueMotion Technology; c'est à dire que la voiture prend quelques kilos, peut à nouveau tracter une remorque (PTAC > de 90kg) mais ne descend plus en dessous des 99gr qui étaient très cotés jusqu'au 31/12/2009 à cause de la prime écolo.
La différence me semble trés théorique et ressemble à de la manipulation de calcul d'ingénieur sous l'influence d'une équipe marketing avisée.
Que ce soit en consommation ou en rejet de CO², je pense que ce sera pareil à l'usage!
TVo

Hors ligne TVo

  • Membre
  • **
  • Messages: 33
  • Karma: 0
Re : bluemotion 104g
« Réponse #12 le: 01/28/10 »
Je cois que toutes les G VI 2010 ont deux sorties d'échappement!
TVo

Hors ligne Antares

  • Administrateur
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2606
  • Country: be
  • Liege, Belgioum
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • There is no place like 127.0.0.1
    • VAG-Antares.net
Re : bluemotion 104g
« Réponse #13 le: 01/28/10 »
Le probleme c'est qu'elle n'a pas le kit aérodynamique en Belgique; en France je ne sais pas...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal