Auteur Sujet: Rajouter une option après la commande ... ? RCD 510  (Lu 9940 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Bonjour à tous,

J'ai commandé le 7 février ma Golf, et je me rends compte un peu sur le tard que j'aimerais bien avoir le RCD 510 (j'aimerais aussi passer en Carat et en TSI 160 mais j'ai pas le budget)...

Pensez-vous qu'il est toujours temps de rajouter cette option? Je voudrais savoir pour ne pas appeler mon CC dans le vent.

Merci!
[align=center]
[/align]

Guy83210

  • Invité
Bonjour à tous,
J'ai commandé le 7 février ma Golf, et je me rends compte un peu sur le tard que j'aimerais bien avoir le RCD 510 (j'aimerais aussi passer en Carat et en TSI 160 mais j'ai pas le budget)...
Pensez-vous qu'il est toujours temps de rajouter cette option? Je voudrais savoir pour ne pas appeler mon CC dans le vent.
Merci!

Celà me semble dur, si ta commande est validée et confirmée usine .. tentes le coup !!

alex51000

  • Invité
Moi j'ai commander le 24 janvier et j'ai rajouter une option le 17 fevrier, tant que la fabrication n'ai pas parti cela devrait etre ok ! et perso moi sa a ravancer la date de livraison de 11 j !

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Voilà, j'ai le fin mot de l'histoire.

Il faut 48h entre la commande et la confirmation usine. Passé cette étape, il n'est plus possible de rajouter une option (même si apparemment il y a des exceptions!)

Je me contenterai donc du 310!
[align=center]
[/align]

Flagg

  • Invité
Bonjour à tous,
J'ai commandé le 7 février ma Golf, et je me rends compte un peu sur le tard que j'aimerais bien avoir le RCD 510 (j'aimerais aussi passer en Carat et en TSI 160 mais j'ai pas le budget)...
Pensez-vous qu'il est toujours temps de rajouter cette option? Je voudrais savoir pour ne pas appeler mon CC dans le vent.
Merci!
J'ai eu le meme regret que toi. Deux semaines apres ma commande il était trop tard...

J'ai eu la chance de pouvoir trouver un RCD510 assé rapidement (merci Antares).

Il y a de bonnes occas sur le net.
« Modifié: 02/21/09 par Flagg »

alex51000

  • Invité
Bizarre, je suis désolé pour toi mec ! mais moi je te promet que j'ai demander les vitre teinté c'est passer, et en plus sa ma ravancer ma date de 11 jours !!! maintenant je vais voir si a la réception elle y sont mais il ma bien confirmer que oui ...

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Tu as eu de la chance Alex! Par ailleurs, bravo pour ton choix du TSI ;) !

Flagg: je pense que je t'enverrai un mp lorsque j'aurai le RCD 510 pour le démontage/montage ...
[align=center]
[/align]

Flagg

  • Invité
Flagg: je pense que je t'enverrai un mp lorsque j'aurai le RCD 510 pour le démontage/montage ...

Aucun soucis.... ;)
(C'est un jeu d'enfant... ;D)

Flagg

  • Invité
En voila deja un. ici...

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal