Auteur Sujet: Niveau huile ok mais temoin toujours allumé ?  (Lu 31358 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Matt84

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1641
  • Country: fr
  • Karma: 12
  • Sexe: Homme

  • Présentation
  • Golf 6 110@206
Re : Voyant d’huile persistant après la vidange
« Réponse #15 le: 01/20/22 »
Bonjour à toutes et à tous je souhaiterais avoir votre avis concernant le problème que je rencontre actuellement avec ma golf 6 tsi 122 chevaux. J’ai fait la vidange il y a quelques jours chez feu vert et depuis j’ai le voyant d’huile qui s’allume constamment et qui sonne. Forcément je leur ai ramener la voiture mais rien à faire le voyant est toujours la lorsque l’on roule ne serait ce que 2min avec la voiture. Bien évidemment on a vérifié le niveau d’huile tout est correct. Le filtre à huile a été changé également. Ils ont même passé la valise impossible de remettre a zero ce voyant. Le gars m’a dit franchement il n’y a qu’une solution c’est d’aller chez Volkswagen faire un diagnostic mais j’imagine que ça doit coûter cher 😭 après il m’a également signalé que ma batterie était vraiment HS d’ailleurs on a dû la rallumer au booster car les feux ont été laissé ne serait-ce que 10 minutes pendant qu’il chercher le problème. si quelqu’un aurait une idée qui pourrais m’éviter d’aller faire ce diagnostic chez Volkswagen sa serais top merci 😉
si voyant pression huile rouge c’est qu’ils ont laisse le vieux joint sous le filtre a huile, courant sur 1.4tsi

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal