Auteur Sujet: Extension de garantie  (Lu 6881 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Extension de garantie
« le: 07/11/10 »
Salut,
Voilà, j'ai jamais été très chaud pour ce genre d'extension qui coute assez chère et qui oblige à faire tous les entretiens en CC, mais je me pose quand même la question pour ma future TSI160.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez ? de quelle façon et pour combien de temps vous l'avez souscrite ? à quel moment ? à quel prix ?
Merci d'avance pour les retours.

Voici le doc le plus récent que j'ai trouvé sur le sujet chez VW : http://www.volkswagen.de/etc/medialib/vwcms/virtualmaster/fr/services___apres-vente/docs.Par.0001.File.pdf/4414_plaquette_bag2bis.pdf

 :coucou:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne olive8313

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Re : Extension de garantie
« Réponse #1 le: 07/11/10 »
Salut Marcus,
pour ma part, je ne me pose même pas la question : je la prends. D'après les renseignements que j'ai eu lors de la commande, elle est à 1080€ pour 5 ans (enfin, + 3 ans).
C'est cher (bizarre que Renault la fasse à un peu plus de 800€, il paraît qu'elle est moins fiable qu'une Golf), mais les aléas électroniques sont trop importants pour moi.
Sur ma Mégane, l'extansion m'a permis d'avoir un changement de rotule pris en charge ainsi que le parallélisme et même une recharge de clim (tout le monde pensait que c'était un organe méca qui était en cause).
Mais à voir si VW se montrera à la hauteur. Surtout en ce qui concerne les pb liés à la boîte DSG7 et à la commande de clapet dans la phase transitoire compresseur/turbo.
Heureux possesseur d'une trotinette Tsi 160 DSG7

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Extension de garantie
« Réponse #2 le: 07/11/10 »
Moi c'est 307,82eur pour la passer à 4 ans...soit les 2 ans standard + 2 ans de prolongation.
@+
Kev

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Extension de garantie
« Réponse #3 le: 07/11/10 »
Merci pour vos réponses mais on sait pas trop à quoi ca correspond sans les détails dont je parlais ;)
de quelle façon et pour combien de temps vous l'avez souscrite ? à quel moment ? à quel prix ?
Et je rajouterai vu la réponse de kevart dans quel pays ?
merci
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : Extension de garantie
« Réponse #4 le: 07/11/10 »
Merci pour vos réponses mais on sait pas trop à quoi ca correspond sans les détails dont je parlais ;)
de quelle façon et pour combien de temps vous l'avez souscrite ? à quel moment ? à quel prix ?
Et je rajouterai vu la réponse de kevart dans quel pays ?
merci

- Je l'ai pris avec le temps du crédit VW (un petit crédit histoire de profiter de cette extension de garantie) donc : 60 mois ou 100000 Km
- Au moment de l'achat neuf
- 10 € / mois.
- En France.

Hors ligne olive8313

  • Membre
  • **
  • Messages: 48
  • Karma: 0
Re : Extension de garantie
« Réponse #5 le: 07/11/10 »
J'avoue que la question de Marcus m'intéresse aussi kevart. Et est-ce par le biais d'un crédit ?
Marcus, je voulais la prendre au moment de la commande, mais le vendeur manquait de temps (il a repoussé un rdv pour me prendre).
Nous avons convenu de la faire lors de la livraison.
D'après le document que tu as mis en lien, et que j'avais vu sur le site de VW lors de mon étude, c'est le plus intéressant (surtout que j'en ai fait une règle comme je l'ai mis dans ma 1ère réponse).
Ca sera donc au comptant aussi.
Heureux possesseur d'une trotinette Tsi 160 DSG7

Hors ligne fredorians

  • Membre
  • **
  • Messages: 89
  • Karma: 0
Re : Extension de garantie
« Réponse #6 le: 07/12/10 »
ici en belgique , et je pense que c est le cas de kevart c est 307 € pour 2 ans de plus
golf IV bm, noir intense, 5 portes, vitre elec, rns 510 ( merci vw )pack urban.

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Extension de garantie
« Réponse #7 le: 07/12/10 »
800€ pour la même extension en France, nonon on est pas des vaches à laid  :nul:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Extension de garantie
« Réponse #8 le: 07/12/10 »
800€ pour la même extension en France, nonon on est pas des vaches à laid  :nul:

C'était seulement 1€ en début 2009...  :siffle: :langue:
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Extension de garantie
« Réponse #9 le: 07/12/10 »
1€ mais dans quel contexte? Parce que c'est toujours pareil, si c'était lié forcément à un crédit VW bank, au final avec les frais tu payes largement le prix de l'extension généralement, et donc finalement tu gagnes pas grand chose voir rien du tout.
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne kevart

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 976
  • Country: be
  • Liège (be)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • Octavia Combi 1.6TDI - Clio 3 1.2
    • DKD – Visual Impact – Producteur de vos supports de communication visuelle!
Re : Re : Extension de garantie
« Réponse #10 le: 07/12/10 »
Et je rajouterai vu la réponse de kevart dans quel pays ?

Voici la réponse à votre question.

Moi je vais la prendre, ca couvrira la durée de mon crédit (48 mois chez Wolkswagen Bank à 2.99%) et si je peux, je change de voiture après 4 ans.
« Modifié: 07/12/10 par kevart »
@+
Kev

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal