Auteur Sujet: Aide pour achat golf 6 2L 110/140  (Lu 7165 fois)

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Hors ligne Matt84

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Aide pour achat golf 6 2L 110/140
« Réponse #15 le: 06/26/18 »
en fait vu que c'est le même moteur que le 140, avec une bonne reprogrammation tu passe à 180/190ch
le défap avec ensuite une mise a jour de la carto permet de passer a 190/200 par contre faut pas trop s'exciter sur le couple a bas régime pour pas fusiller volant moteur et embrayage.

celle la a l'air déja mieux, si tu veux que je regarde l'histo connu essaie de te procurer le numero de chassis

Hors ligne Clem697

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« Réponse #16 le: 06/26/18 »
Ah oui je comprend mieux effectivement j'avais complétement zappé que c'était le même que le 140  :ptdr:

Oui je vois sa fait comme moi quand j'avais la g4 Tdi 150 je l'avais reprog à 210.. et le volant moteur n'aimais pas trop il a fait 20 000km  :ptdr:

Enfaite je l'est déjà vu ce véhicule samedi dernier car j'ai mon collègue de boulot qui as acheté un véhicule chez eux...
Et enfaite je l'est conduit elle avais l'air de bien roulé etc...
Seul hic honnêtement boîte 5 je suis habitué au boîte 6  :ptdr:
Et j'avais peur que pour 8000e sa sentais la cacahuète sans garantie..

Elle a été suivie jusqu'à 80 000km le carnet est tamponné..
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Hors ligne Matt84

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« Réponse #17 le: 06/26/18 »
la boite 5 c'est un peu chiant oui, surtout qu'elle est maxi longue et qui a pas de couple a bas régime, rien a voir avec les anciens tdi injecteur pompe.
ca se conduit comme un peu comme un essence en fait, pour doubler je tombe un rapport.
Les freins c'est vite l'angoisse quand t'es remap aussi, et tu peux rien faire tel quel, j'ai du monter les pivots de tdi140 pour pouvoir mettre les freins de gti (au passage c'est pas le même diametre d'amortisseurs)

Hors ligne Clem697

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« Réponse #18 le: 06/26/18 »
Oui je vois un peu le bordel  :ptdr:
Le mieux serais que je trouve un tdi 140 en faite  :hahaha:
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Hors ligne Matt84

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« Réponse #19 le: 06/26/18 »
toutafey, apres a voir les prix.
perso j'ai pris le 110 surtout pour les 6ch fiscaux et l'assurance

Hors ligne Clem697

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« Réponse #20 le: 06/27/18 »
Bon du coup budget au rabais je vais surement aller acheter la grise car je pense que elle peut-être pas mal pour 8000e

Il me l'a fait sans garantie si je fais la distribution et la révision moi même mais il me semblait que la distribution c'est 180 000 ou 10 c'est ça??
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« Réponse #21 le: 06/27/18 »
oui 180.000 ou 10ans, mais déja 7ans c'est pas du luxe

Hors ligne Chti45

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« Réponse #22 le: 06/27/18 »
Disons c'est le prix de la "tranquillité".  ;)

Hors ligne Ludo85600

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« Réponse #23 le: 06/28/18 »
Moi aussi j'ai un 2l TDI 110 carat en stage 1 183Cv
Travaux effectués dessus.
Embrayage neuf
Changement plaquette et disque pour du performant (Disque brembo maxline ou ATE power disc et plaquette ATE sport)

Hors ligne Clem697

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« Réponse #24 le: 06/28/18 »
Ah oui pas mal donc il est fiable en général je viens d'en voir une la à 98000km super propre

J'ai récupéré le châssis est ce que quelqu'un pourrait regarder l'historique svp?

Merci  :10sur10:
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Hors ligne Matt84

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« Réponse #25 le: 06/28/18 »
envoie moi un mp je regarde demain midi

Hors ligne Clem697

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« Réponse #26 le: 06/28/18 »
Mp envoyé merci encore  ;)
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Hors ligne Clem697

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« Réponse #27 le: 06/30/18 »
Bonjour à tous :youpi:

Ayais j'ai enfin acheter ma golf c'est une confortline de décembre 2008
Pendant ce temps j'en suis bien content j'ai installé 2-3 options avec la vag com mais je pense que pour certaines options elle doit être un peu trop vieille  :ptdr:

Je prendrais le temps de la présenter  :fete:
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