Auteur Sujet: Votre avis m'interresse : Golf 6 2.0 TDI 110 Highline (Belgique)  (Lu 5115 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne CleanCars

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Country: ne
  • https://t.me/pump_upp
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !

  • CharlesSef
  • BMW
Bonjour a tous,

Alors voila je viens d'aller voir une golf 6 2.0 TDI 110 Highline qui affiche 132.000km au compteur
C'est un garage qui la vend donc 12 mois de garantie dessus.

Extérieurement elle est bien belle, couleur LC9X (Deep Black)  je n'ai trouvé que 3 coup sur la carrosserie, un sur le "becquet" du hayon, et deux léger coup sur le capot. les bas de caisses sont encore nickel, elle a pas été levée par des bourrins, les jantes étaient sales par contre.. Le dessous de la voiture m'a l'air propre
Elle a des jantes alu en 16", anti brouillard, le moteur est un peu poussiéreux par contre. Les niveau étaient bon, pas  de tache a terre, mais pas de cache inférieur au moteur. L'isolant sous le capot qui part en lambeau a cause des martres

Pour l’intérieur, elle a ses beau sièges alcantara "Merlin + Alcantara" - Noire Titane code option XT, clim normale, volant en cuir, commande au volant, RC310 (j'ai d'ailleurs vérifié directement si le bluetooth était dispo, c’était le cas mais j'ai pas réussis a connecter mon téléphone) , boite 5, trappe a ski, banquette 1/3 2/3,

Je crois que c'est une Highline de "base"... Il n'y a pas de radar de recul, de capteur de luminosité de pluie

Ensuite est venu l'heure de l'essai, bon déjà l'embrayage a l'air bon. Je suis pas habitué donc j'ai calé direct  :ptdr:
J'ai pas entendu de bruit suspect, des cloc cloc, clac clac, tic tic, enfin vous voyez. Par contre j'ai eu l'impression d'entendre un bruit, qui se rapproche fort d'un bruit de pneu déformé. J'ai pas pensé a passer ma main sur les pneus, d'ailleurs ceux ci sont de 2015 et 2016

C'est une voiture qui est vendue au prix de 6700 euros, vous en pensez quoi ? Bonne affaire ? Ou c'est dans les prix ?
Je trouve ça un petit peu cher, par rapport aux options

Je rajoute des photo que j'ai prise moi même de la voiture,

Voila voila, je retournerais la voir avec un mécanicien. Ainsi j'aurais son opinion pour la mécanique

Merci d'avance pour vos avis

Ah oui petite question, le code moteur on ne le vois pas sur le cache de distribution ?

Hors ligne Kiara57

  • Modératrice
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 16161
  • Country: fr
  • METZ - THIONVILLE
  • Karma: 30
  • Sexe: Femme

  • Présentation
Elle a l'air pas mal cette petite golf!
Pour le prix ça m'a l'air correct, les golf ont du mal à décoter..

Hors ligne MaxDrv

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Compiègne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 110
  • Highline
Ça me paraît pas cher même, je viens d'acheter la même, même options on dirait, chez un garage avec un an de garantie pour 8450 euros avec 97500km
J'avais vu celle ci aussi en Belgique sur AutoScout24

https://www.autoscout24.fr/offres/volkswagen-golf-2-0-cr-tdi-highline-dpf-119g-diesel-blanc-391b8387-6e8d-c46d-e053-e250040acbc8?utm_source=android-share

Kilométrage: 89.976 km
Année: 12/2009
Prix: € 8.300,-

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Hors ligne CleanCars

  • Nouveau Membre
  • *
  • Messages: 5
  • Country: ne
  • https://t.me/pump_upp
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
    • @pump_upp - best crypto pumps on telegram !

  • CharlesSef
  • BMW
Salut,

Pas mal la Golf blanche que tu as vue en Belgique, mais vous avez confiance d’acheter une voiture à un particulier ? Pas de garantie rien.. mais bon c’est vrai que ce sont des voitures un peu plus récente que celle dont j’ai l’habitude  ;)

Celle que j’ai été voir est vendue par un professionnel, avec un an de garantie dessus. Et éventuellement une reprise de ma voiture actuelle (A3 8P Sportback de 2005) d’ailleurs j’en ai vu une à vendre de A3, j’ai le cœur qui zig zag...

Sur cette Golf que j’ai vue, il y a pas mal de facture. Carnet d’entretien mais qui n’a pas l’air d’avoir été remplis...

Dommage qu’il n’y ai pas quelques options supplémentaires, ça me fait réfléchir un peu plus à l’investissement

MaxDRV : dis moi tu en pense quoi du 2.0 TDI 110 ? Ça m’a paru un poil mou. Je passe d’un 1.9 TDI 105 IP à peu être un 2.0 TDI 110 CR  :ange:
« Modifié: 08/01/19 par CleanCars »

Hors ligne MaxDrv

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Compiègne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 110
  • Highline
Salut,

Pas mal la Golf blanche que tu as vue en Belgique, mais vous avez confiance d’acheter une voiture à un particulier ? Pas de garantie rien.. mais bon c’est vrai que ce sont des voitures un peu plus récente que celle dont j’ai l’habitude  ;)

Celle que j’ai été voir est vendue par un professionnel, avec un an de garantie dessus. Et éventuellement une reprise de ma voiture actuelle (A3 8P Sportback de 2005) d’ailleurs j’en ai vu une à vendre de A3, j’ai le cœur qui zig zag...

Sur cette Golf que j’ai vue, il y a pas mal de facture. Carnet d’entretien mais qui n’a pas l’air d’avoir été remplis...

Dommage qu’il n’y ai pas quelques options supplémentaires, ça me fait réfléchir un peu plus à l’investissement

MaxDRV : dis moi tu en pense quoi du 2.0 TDI 110 ? Ça m’a paru un poil mou. Je passe d’un 1.9 TDI 105 IP à peu être un 2.0 TDI 110 CR  :ange:
J'ai pris un 2.0 pour le reprog à 180-200 ch.
Sinon oui un poil mou, le 140 est beaucoup mieux.

J'ai une clim manuelle est c'est un sacré regret quand même, la clim marche tellement bien qu'il faut allumer et éteindre sans arrêt j'ai l'impression.
De ce côté le climatronic est top.

Mes essuies glaces auto aussi auraient été appréciable.

Acheter à un particulier ne me ferait pas forcément peur non.

Prend le numéro de châssis et appel vw ils te diront si et quand le véhicule est passé chez eux.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Hors ligne Nothings

  • Nothgs
  • Membre
  • **
  • Messages: 41
  • Marseille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • TDI 110 BVM5
  • Confortline
Ce n'est que mon avis mais je la trouve un peu chère essaie de négocier, j'ai acheté la mienne à 140 000 KM, avec Pack Design Pack City donc Clim auto detecteur de pluie, radar avant arrière, RCD 310, Commandes aux volants, Jante atlanta 16, à 6700€
2.0 TDI 110 Pack Design - Pack City - RCD 330G Carplay -  Embout échappement Yéti - Sigle AV/AR Noir - Jantes 18" Pretoria - Pédalier Alu - Feux arrière LED w/ Clignotant dynamique

Hors ligne MaxDrv

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Compiègne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 110
  • Highline
Ce n'est que mon avis mais je la trouve un peu chère essaie de négocier, j'ai acheté la mienne à 140 000 KM, avec Pack Design Pack City donc Clim auto detecteur de pluie, radar avant arrière, RCD 310, Commandes aux volants, Jante atlanta 16, à 6700€
Moi qui pensait avoir fait une affaire... L'important c'est d'en être heureux !

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk


Hors ligne MaxDrv

  • Membre
  • **
  • Messages: 49
  • Compiègne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • Golf 6
  • 2.0 TDI 110
  • Highline
Alors cette golf ?

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal