Bonjour a tous,
Alors voila je viens d'aller voir une golf 6 2.0 TDI 110 Highline qui affiche 132.000km au compteur
C'est un garage qui la vend donc 12 mois de garantie dessus.
Extérieurement elle est bien belle, couleur LC9X (Deep Black) je n'ai trouvé que 3 coup sur la carrosserie, un sur le "becquet" du hayon, et deux léger coup sur le capot. les bas de caisses sont encore nickel, elle a pas été levée par des bourrins, les jantes étaient sales par contre.. Le dessous de la voiture m'a l'air propre
Elle a des jantes alu en 16", anti brouillard, le moteur est un peu poussiéreux par contre. Les niveau étaient bon, pas de tache a terre, mais pas de cache inférieur au moteur. L'isolant sous le capot qui part en lambeau a cause des martres
Pour l’intérieur, elle a ses beau sièges alcantara "Merlin + Alcantara" - Noire Titane code option XT, clim normale, volant en cuir, commande au volant, RC310 (j'ai d'ailleurs vérifié directement si le bluetooth était dispo, c’était le cas mais j'ai pas réussis a connecter mon téléphone) , boite 5, trappe a ski, banquette 1/3 2/3,
Je crois que c'est une Highline de "base"... Il n'y a pas de radar de recul, de capteur de luminosité de pluie
Ensuite est venu l'heure de l'essai, bon déjà l'embrayage a l'air bon. Je suis pas habitué donc j'ai calé direct
J'ai pas entendu de bruit suspect, des cloc cloc, clac clac, tic tic, enfin vous voyez. Par contre j'ai eu l'impression d'entendre un bruit, qui se rapproche fort d'un bruit de pneu déformé. J'ai pas pensé a passer ma main sur les pneus, d'ailleurs ceux ci sont de 2015 et 2016
C'est une voiture qui est vendue au prix de 6700 euros, vous en pensez quoi ? Bonne affaire ? Ou c'est dans les prix ?
Je trouve ça un petit peu cher, par rapport aux options
Je rajoute des photo que j'ai prise moi même de la voiture,
Voila voila, je retournerais la voir avec un mécanicien. Ainsi j'aurais son opinion pour la mécanique
Merci d'avance pour vos avis
Ah oui petite question, le code moteur on ne le vois pas sur le cache de distribution ?