Auteur Sujet: Je n'ai toujours pas ma date de livraison ... 2 mois après la commande  (Lu 14286 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Bonjour à tous

J'ai commandé ma Golf VI le 7 février, avec livraison extrême au 15 mai. Vendredi, mon CC n'a toujours pas la date de mise en prod (ou ne l'a t'il pas cherchée?). Ca commence à m'inquiéter, je le rappelle cet après midi ...

Vous en pensez quoi?
[align=center]
[/align]

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
C'est pas normal Guillaume. deux mois après ta commande, il doit avoir le suivi exact de ta voiture et au minimum la date de mise en production. Normalement dans chaque CC il y a une personne qui assure le suivi des commandes . Tu aurais du d'ailleurs recevoir ses coordonnées après ta commande :)
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Salut Papy

Merci pour ton retour. Je viens d'avoir le vendeur, qui me dit que la voiture est en production actuellement, mais il n'a pas de date de sortie précise (théoriquement toute fin avril d'après lui, ma date de livraison extrême étant au 15 mai). La personne assurant le suivi des commandes est en congé jusqu'à la fin de la semaine, par sécurité, je l'appellerai lundi prochain.

En tout cas ça me saoule de ne pas avoir les dates précises, c'est frustrant, et je vais me retrouver piéton pendant 15 jours :(
[align=center]
[/align]

alex51000

  • Invité
si ta voiture est en production actuellement compte la recevoir 2 semaine apres sa mise en prod ...

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Ca serait trop beau ...
[align=center]
[/align]

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je prends les paris, tu l'auras pour le 27 avril  :D
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Ah, quelle torture de lire ça!
[align=center]
[/align]

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Sans vouloir vous alarmez les jeunes mais les cc savent en effet les dates de production mais pas la date de livraison. En tout cas c'est ce que m'a dit mon cc. La raison est à cause de la nouvelle reglementation des plaques minéralogiques. Personne ne sait quoi & les procédures  :-\ il m'a dit qu'elle arriverait comme prévu autour du 15 mai mais la date de prise de véhicule risquerai de prendre 2 semaines au moins  >:( Bon, je ne suis pas pressé (1 peu si) je veux surtout les nouvelles plaques sans identification de région possible  :P
A suivre....
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

JC2Nice

  • Invité
Sans vouloir vous alarmez les jeunes mais les cc savent en effet les dates de production mais pas la date de livraison.
C'est à papy que ça va faire plaisir ça  ;D

je veux surtout les nouvelles plaques sans identification de région possible  :P
Il est quand même obligatoire de mettre la région, même si on peut choisir celle qui apparait  ;)

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Il est quand même obligatoire de mettre la région, même si on peut choisir celle qui apparait  ;)

Ah bon? Tu es sur? Je n'ai pas compris ça d'après ce que j'ai lu ce matin sur la presse  ???
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Sur différents sites des quotidiens nationaux sur le site du ministère de l'intérieur, il est indiqué que le numéro de département+logo est obligatoire. Dommage, j'aurais préféré ne rien mettre.
[align=center]
[/align]

JC2Nice

  • Invité
Ah bon? Tu es sur? Je n'ai pas compris ça d'après ce que j'ai lu ce matin sur la presse  ???

Citer
La nouvelle plaque fait obligatoirement apparaître, sur sa partie droite et sur un fond bleu, un identifiant territorial composé d’un numéro de département et du logo de la région correspondante, le choix du département mentionné revenant au propriétaire du véhicule. Le numéro du département et le logo régional correspondant peuvent cependant être changés à tout moment par le propriétaire en modifiant simplement le jeu de plaques.
http://www.service-public.fr/actualites/00897.html

Hors ligne tonny_brasco

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2516
  • 77
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Je serais sur les nouvelles plaques moi d'ailleurs que je reçois bientôt.
Par contre on ne m'a pas demandé quel était mon choix pour le département... :(
Golf VI Carat TSI 160 (BVM)
Pack Sport Vancouver

VENDUE  :ouin:
----------------------------------------------------
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=34.0

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Il est quand même obligatoire de mettre la région, même si on peut choisir celle qui apparait  ;)

Ah bon? Tu es sur? Je n'ai pas compris ça d'après ce que j'ai lu ce matin sur la presse  ???

Je viens d'aller vérifier et JC2Nice a raison , le logo et le n° de département sont obligatoires, mais il est vrai que certains organes de presse affirmaient  le contraire ce matin.
Quant à moi, j'ai eu mes plaques traditionnelles et je  suis très content  de garder mon  64  ;D :D ;D :D ;D
Audi Q 3 1.4 TFSI

JC2Nice

  • Invité
Par contre on ne m'a pas demandé quel était mon choix pour le département... :(
Ils en ont pas besoin pour établir administrativement ta plaque j'imagine.
Je pense qu'ils te demanderont ton choix lorsqu'ils vont faire les plaques, au plus tard au moment de la livraison  ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal