Auteur Sujet: [Reprogrammation] ShifTech Engineering BELGIQUE 18/07/2009  (Lu 16095 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne polo974

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1385
  • Country: re
  • Ile de la Réunion
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme

  • 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
En faite c'est un genre partenariat si je comprend bien.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

JC2Nice

  • Invité
En faite c'est un genre partenariat si je comprend bien.
Il n'y a rien d'officiel, d'autres reprogrammateurs (comme O2, etc.) font la même chose sur G5F. Ce n'est pas un partenariat.
Ils postent leurs messages, font des tarifs, et les membres qui le souhaitent participent à ces sessions.
 ;)

robixfr

  • Invité
C'est bien, mais ce que j'en pense tout de go : il ne faudrait pas que NOTRE/VOTRE forum devienne un refuge publicitaire !!! :manif:

Romain et robixfr proposent leurs sessions depuis longtemps sur G5F. C'est bien pour tout le monde, ça leur fait des clients, et ça fait bénéficier les membres de remises. C'est pas vraiment de la pub, tout le monde s'y retrouve au bout du compte, et ça se passe bien ;)

Voilà, c'est toujours ainsi que nous avons procédé, nous faisons que de proposer des prix intéressants.
A côté de cela, on répond à bon nombre de questions de gens du forum, allez voir sur le forum Golf V ;)

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal