Auteur Sujet: Achat Audi A3 a la place Golf VI...  (Lu 21359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nico475

  • Invité
Re : Achat Audi A3 a la place Golf VI...
« Réponse #15 le: 06/03/09 »
Bonjour à tous,

Et bien moi comme papy j'ai également fait d'inverse.

Avant :
A3 Ambiente 3 portes 2.0 TDI 140

Après :
Golf VI Carat 5 portes 2.0 TDI 110

Et je ne regrete pas moi choix  ;)

train60

  • Invité
Re : Achat Audi A3 a la place Golf VI...
« Réponse #16 le: 06/03/09 »
Bonjour à tous, je suis débutant sur ce forum j'ai commandé une G6 TSI 122 Carat gris titane grâce à  vos commentaires judicieux et pertinents.Il n'y a plus qu'à attendre le 07/09 ça va être long , un peu moins avec le forum :welcome:

Hors ligne Chti_Guillaume

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2064
  • Clamart
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • TSI 122 BVM6
Re : Achat Audi A3 a la place Golf VI...
« Réponse #17 le: 06/03/09 »
Salut Train60, félicitations pour ton choix.

Il est de coutume de te présenter, ainsi que ton véhicule, dans la section "Qui êtes-vous"  ;)

N'hésite pas à nous poser toutes les questions que tu veux, nous tenterons d'y répondre et de rendre l'attente moins difficile.
[align=center]
[/align]

djbrasco

  • Invité
Re : Re : Achat Audi A3 a la place Golf VI...
« Réponse #18 le: 06/12/09 »
Ayant eu une A3 Sporback pendant 3 ans, je reprends point par point :
 1) Par exemple, les plastiques qui composent le tableau de bord sont de très bonne qualité que ce soit sur la partie du haut ET sur la partie du bas. Qualité des tissus et plastique sur le contre portes.
Là dessus , je suis d'accord surtout pour la partie basse :plusun:
2) Plein de petites attention aussi : lumière sous chaque porte pour éclairer le seuil, application aluminium sur chaque seuil de porte, régulateur de vitesse déporté sur un autre commodo (avec affichage sur ordi de bord), ... C'est pas indispensable mais tout de suite ca fait que l'on se sent bien dans cette voiture.
Le commodo séparé est source de fausse manip car 1 fois sur 2 tu l'utilises à la place des clignotants. Pour les petites attentions, aucun petit rangement, pas d'emplacement bouteille d'eau dans les contre portes, aucun rangement pour les passagers AR, le frein à main vient buter en permanence sous l'accoudoir, je ne parlerai même pas du RCD 510 qui laisse l'Audi concert à plusieurs longueurs. :ouin:
Au chapitre des petites attention sur la Golf6, on peut rajouter : rangement très pratique sous le commodo d'éclairage,range lunettes sous pavillon, vide poches de portières immenses sur les 4 portes, grand ordinateur de bord, affichage de la vitesse du régulateur, répartiteur de clim AR, éclairage extérieur sous les rétros, radars de recul AV et AR, etc... [/color]:youpi:
3) L'insonorisation est vraiment meilleure aussi, le passage au common rail sur le 2.0 a fait énormément de bien (idem sur la Golf VI).
 :nonnonnon: Pas d'accord. L'insonorisation de la Golf 6 est très nettement supérieure à celle de l'Audi quelle que soit la motorisation, quant au confort la Golf l'emporte haut la main.
Je conclus en disant (ce que j'ai toujours affirmé) que l'A3 est une excellente voiture dont j'ai été pleinement satisfait, mais mis à part le point 1, elle est totalement dépassée par la Golf6 qui c'est vrai est plus récente, et qui à équipement égal (certaines options n'existent d'ailleurs pas chez Audi) coute quand même 4500 euros de moins.
Tout ceci n'engage bien sur que moi, mais ce sont les constatations que j'ai faites en utilisant les deux véhicules :jap:

Ah oui, j'allais oublier quelque chose que la Golf n'aura jamais : L'image Audi :quoi:  ;)
Mais ça, c'est une autre histoire ;)
:plusun: tout à fait daccord avec ce qui a était dit

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal