Auteur Sujet: Frais de mise à la route  (Lu 14889 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Frais de mise à la route
« le: 06/20/09 »

Bonsoir :coucou:

Package qui s' ajoute au prix du véhicule sans remise . Il figure en principe sur le totem dressé dans le hall à côté des véhicules exposés.
Sur mon bon de commande, il est détaillé ainsi et tient compte de la nouvelle procédure d' immatriculation:

FRAIS DE MISE A LA ROUTE (carte grise, carburant, gravage des vitres,  kit sécurité(triangle/gilet), Préfecture, Kit livraison (huile/Ampoules),Carte solution de transport)  527 euros.

Je viens de voir sur un autre forum que certains ont eu des frais de mise à la route inférieurs à 300 euros. :pascontent:

Qu 'en est il pour vous ?
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne papy 64

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2198
  • Pays Basque
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Frais de mise à la route
« Réponse #1 le: 06/20/09 »
  :coucou: Bonjour Keena

Pour ma part cela donnait cela :
Carte grise, carburant, forfait livraison, gravage des vitres, WW: le tout pour 438€
Normalement le kit sécurité et le kit livraison,(que j'ai eu également) ne sont pas facturés.  :jap:
Audi Q 3 1.4 TFSI

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Frais de mise à la route
« Réponse #2 le: 06/20/09 »
ah oui mais toi Papy 64, on a déjà remarqué que tu avais un CC hors du commun  ;) si j' avais su...
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Frais de mise à la route
« Réponse #3 le: 06/20/09 »
Pour moi s'etait le meme forfais que toi mais il m'a été offert par mon CC sauf la carte grise

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Frais de mise à la route
« Réponse #4 le: 06/20/09 »
Sympa. Il te l' a annoncé à la commande ou à la livraison ?
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Frais de mise à la route
« Réponse #5 le: 06/20/09 »

Bonsoir :coucou:

Package qui s' ajoute au prix du véhicule sans remise . Il figure en principe sur le totem dressé dans le hall à côté des véhicules exposés.
Sur mon bon de commande, il est détaillé ainsi et tient compte de la nouvelle procédure d' immatriculation:

FRAIS DE MISE A LA ROUTE (carte grise, carburant, gravage des vitres,  kit sécurité(triangle/gilet), Préfecture, Kit livraison (huile/Ampoules),Carte solution de transport)  527 euros.

Je viens de voir sur un autre forum que certains ont eu des frais de mise à la route inférieurs à 300 euros. :pascontent:

Qu 'en est il pour vous ?


Pour ma part, frais de livraison : 46€.
Non, non je ne yoyotte pas  :hahaha:
En fait, les 46€ correspondent au W pour 15 jours. Tout le reste, on a fait retirer pour pouvoir rentrer dans notre budget (20000€ pile même moins au final... :wink2:). Il faut savoir que le gravage des vitres n'est pas obligatoire (sauf si ton assurance te le demande, chose rare), et ils l'ont fait gratuitement.
La carte grise est payé à part avec les démarches de préfecture (7ch donc 322€ de CG et 4€ de démarche préfecture).
Après le reste, gilet+triangle, j'en avais dejà 2..., et payer 300€ pour un bidon d'huile et des ampoules et même pas un plein d'essence je trouve ça prohibitif  :siffle:
Donc à part la carte grise et les démarches préfecture, rien dans le pack livraison n'est obligatoire.
Pour l'essence, si tu as une station à coté de la concession, tu as un peu d'essence d'origine (5-6 L de mémoire), mieux vaut parfois le faire soi-même  :jap:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Frais de mise à la route
« Réponse #6 le: 06/20/09 »
tu t 'es débrouillée comme un chef  :10sur10:
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Frais de mise à la route
« Réponse #7 le: 06/20/09 »
c'est le concessionnaire qui nous a proposé ça pour descendre sous nos 20 000 € de budget.
Comme quoi, ils savent être sympa pour te proposer un prix imbattable  :boire: ;)
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne Mick77

  • V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • ******
  • Messages: 2936
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Re : Frais de mise à la route
« Réponse #8 le: 06/23/09 »
Sympa. Il te l' a annoncé à la commande ou à la livraison ?
Ca ete négocier à la commande

Hors ligne JC_08

  • Membre
  • **
  • Messages: 100
  • Ardennes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • woinic vous attends à Faissault (08)
Re : Frais de mise à la route
« Réponse #9 le: 06/23/09 »
Bonjour !
Moi il m'a été facturé 80 €
Alors je me demandais bien ce que cela comprenait; réponse du vendeur (gêné) le jour de la livraison ben ...rien c'est juste les frais de dossiers !
Un bidon d'huile ?
une boîte d'ampoule ?
ouh! non mssieur ça coûte trop cher !
Bon on va dire que ce sont les plaques alors !
chères plaques je trouve.
En tout cas, quand on va me rappeler pour la traditionnelle enquête de satisfaction je leur dirai que j'ai le sentiment d'avoir payer 80 € pour du néant.
Et je m'en irai faire mes petites course chez feu-vert.
Je m'en vais de ce pas ôter le placard publicitaire qu'ils ont apposé sur la lunette arriere et je vais faire également remplacer les plaques qui porte la mention du garage !
Hier je ne pensais qu'à ma très belle voiture et l'humeur n'était pas à la polémique.
Au fait il s'agit de la CC de Châlons en Champagne
Résiste à tout sauf à la tentation.....d'une GOLF !

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Frais de mise à la route
« Réponse #10 le: 06/23/09 »
J' ai appelé mon assureur, la MACIF, pour me faire confirmer que la garantie vol était conditionnée par le gravage des vitres. Surprise : réponse négative  ( commentaire off : sauf si vous avez une Ferrari ) .
Je connais l' argument selon lequel le gravage dissuade les voleurs car ils devraient changer toutes les vitres afin que l' on ne retrouve pas la trace du véhicule . Vous êtes pour ?

Sinon, je crois que je pourrais également économiser ce poste qui serait de l' ordre de 80 à 100 euros.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne goujers

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2942
  • Nord de l'Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Frais de mise à la route
« Réponse #11 le: 06/23/09 »
Si ton assureur n'en a pas besoin, tu peux demander à le retirer du pack livraison  ;) c'est toujours ça d'économisé...
Moi, c'était offert  :fete:
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne seb 69

  • Rouleur
  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 823
  • Country: fr
  • Rhône 69 France mais souvent en vadrouille
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : Frais de mise à la route
« Réponse #12 le: 06/24/09 »
Pas de détail me concernant (véhicule de location) sur ces frais
Mes vitres sont gravées, j'avais 1/4 d'essence. Pas de porte clé, pas de kit triangle, pas de gilet
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
Golf VI entreprise 2 places Confortline Candy TDI 105 DSG pour travailler. Options business, Toit ouvrant.

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Frais de mise à la route
« Réponse #13 le: 06/24/09 »
  :coucou: Ayé, j' ai demandé le retrait du gravage des vitres (pas demandé par mon assureur)et du kit sécurité (que je possède déjà)..nouveau total : 334 euros incluant toujours la carte grise. Pour le coup, si celle-ci à elle seule fait 322 euros, j' ai un doute sur le reste. D' ici le 20 juillet j' aurai le temps d' investiguer.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Frais de mise à la route
« Réponse #14 le: 06/25/09 »
J' ai trouvé. Je croyais que le tarif des cartes grises était uniforme en France. Et bien non, et dans mon départment c' est 29 euros par cheval fiscal.  Donc pour moi : 203 euros.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal