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Bonjour à toutes et à tous,Voilà, j'ai passé commande d'une Golf 6 2.0 TDI 110 CV. Bien entendu je l'ai essayée et ma première impression à vrai dire a été assez mitigée. Je m'attendais à beaucoup plus de punch.Je n'ai pu rouler que quelques kilomètres sur du plat, mais franchement j'avais parfois l'impression que j'aurai à changer souvent de rapports pour garder une impression de puissance. Je ne suis pasdu tout un fou du volant, mais conduire un veau à plus de 20.000 euros me rebute un peu à vrai dire.Je peux encore modifier le bon de commande et j'hésite à prendre la 140 CV. Alors voilà mes questions :Vous qui roulez déjà depuis nombre kilomètres avec votre 110 : avez-vous à repasser en 4ème sur une autoroute en montée ? Vous êtes sur une nationale, disons à 90 km/h, vous voulez doubler un camion, êtes-vous systématiquement obligés de rétrograder pour dépasser sans risque ? Le moteur 110 peut-il procurer, tout de même, un plaisir de conduite ? 3000 euros de plus pour la 140, le jeu en vaut-il la chandelle ? Oui, ça fait beaucoup de questions... mais à ce prix, j'ai vraiment peur de me tromper et d'être déçu.Merci pour vos réponses et à bientôt.
Citation de: Xav2Lille le 06/21/09Bonjour à toutes et à tous,Voilà, j'ai passé commande d'une Golf 6 2.0 TDI 110 CV. Bien entendu je l'ai essayée et ma première impression à vrai dire a été assez mitigée. Je m'attendais à beaucoup plus de punch.Je n'ai pu rouler que quelques kilomètres sur du plat, mais franchement j'avais parfois l'impression que j'aurai à changer souvent de rapports pour garder une impression de puissance. Je ne suis pasdu tout un fou du volant, mais conduire un veau à plus de 20.000 euros me rebute un peu à vrai dire.Je peux encore modifier le bon de commande et j'hésite à prendre la 140 CV. Alors voilà mes questions :Vous qui roulez déjà depuis nombre kilomètres avec votre 110 : avez-vous à repasser en 4ème sur une autoroute en montée ? Vous êtes sur une nationale, disons à 90 km/h, vous voulez doubler un camion, êtes-vous systématiquement obligés de rétrograder pour dépasser sans risque ? Le moteur 110 peut-il procurer, tout de même, un plaisir de conduite ? 3000 euros de plus pour la 140, le jeu en vaut-il la chandelle ? Oui, ça fait beaucoup de questions... mais à ce prix, j'ai vraiment peur de me tromper et d'être déçu.Merci pour vos réponses et à bientôt.Je comprends pas trop Xav, tu as essayé le modèle, tu as commandé le modèle et maintenant tu doutes de ton choix ?? Alors rétractes-toi ....
Bientot 10000km pour la mienne et j'en suis super satisafait! Comme dis plus haut, il faut juste adapter ta conduite au vehicule..Il n'y a rien de plus logique! On est pas en F1..Perso, je ne suis jamais en 5è avant 110 km/h.
Citation de: Toma le 06/25/09Bientot 10000km pour la mienne et j'en suis super satisafait! Comme dis plus haut, il faut juste adapter ta conduite au vehicule..Il n'y a rien de plus logique! On est pas en F1..Perso, je ne suis jamais en 5è avant 110 km/h.Pas en 5 avant 110 km/h ?? Je ne me souviens pas que le rapport était si long! Quand je l'ai eue à prêter je mettais la 5 vers 90 et c'était très bien...