Auteur Sujet: Délai de livraison après paiement  (Lu 3988 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yannco78

  • Invité
Bonjour,

Voilà, j'ai une petite question :
je dois dans les jours à venir prendre possession de ma Golf VI, qui est disponible chez mon concessionnaire depuis le 22 juin.
Le commercial m'annonce qu'après le paiement de la voiture, je peux en prendre possession au bout de 8 à 10 jours max (pour l'immatriculation).
Ce délai semble t'il normal ? :gratte:

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Re : Délai de livraison après paiement
« Réponse #1 le: 07/01/09 »
Bonsoir : plusieurs raisons possibles.
- quel mode utilisé pour le règlement : chèque simple, chèque de banque, virement bancaire ? Si c' est un chèque simple, il attend peut être d' être sur que son compte soit(33) bien crédité.
- certains CC sont agréés pour se faire délivrer le n° d' immatriculation par internet, d' autres par courrier et comme il n' existe plus d' immatriculation provisoire en WW il faut attendre.
- dans quel département ? certaines préfectures ont des soucis informatiques. Mon CC (33)  m' a dit que quand ça marche bien, une fois en main mon chèque de banque, il lance la demande d' immatriculation qu 'il peut avoir - quand ça marche - dans la journée.
- quel statut du propriétaire, j' ai lu par ailleurs que pour des véhicules en leasing il y avait eu du retard, tout au moins à l' entrée en vigueur du nouveau système.


N' oublie pas de te faire préciser à effet de quand tu dois soucrire l' assurance.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal