Auteur Sujet: reprogrammation sur un 2l 110 cv  (Lu 138159 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Frk

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 501
  • Karma: 0
Re : Re : Re : reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #15 le: 08/10/11 »
Bonjour j'aurrai voulu avoir votre avis sur une reprogrammation je compte la faire chez ath en belgique mais j'ai vu qu il pouvait la passer a 180 cv mais cela me parait énorme je sait que vw laisse de grande margue de sécuriter on ma dit mais un gain de 70 cv me parrait risqué

J'ai rendez vous ce jeudi chez Shiftech Tours pour reprogrammer mon TDI 110. Je vais également lui demander de passer le moteur à 150/160Ch. Je sais que le moteur support plus mais 160Ch me suffira largement, je ne voudrai pas d'une voiture trop nerveuse et désagréable à conduire.

Capsurlagolf -> Effectivement c'est le même bloc moteur que la GTD, mais je crois que ce n'est pas le même turbo et qu'il y à d'autre pièces différente.

Et aussi, et c'est plus grave, pas les même freins!!! :manif:
La reprog apporte pas grand chose en vitesse, alors bon .

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Et aussi, et c'est plus grave, pas les même freins!!! :manif:

Quelle est la différence de freinage entre une Golf 6 TDI 110 non reprogrammée qui roule à 130KM/H et une Golf 6 TDI 110 reprogrammée qui roule à 130 KM/H ??

 :plusun: Les étriers avant et les disques avant sont différents  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Bonjour j'aurrai voulu avoir votre avis sur une reprogrammation je compte la faire chez ath en belgique mais j'ai vu qu il pouvait la passer a 180 cv mais cela me parait énorme je sait que vw laisse de grande margue de sécuriter on ma dit mais un gain de 70 cv me parrait risqué

J'ai rendez vous ce jeudi chez Shiftech Tours pour reprogrammer mon TDI 110. Je vais également lui demander de passer le moteur à 150/160Ch. Je sais que le moteur support plus mais 160Ch me suffira largement, je ne voudrai pas d'une voiture trop nerveuse et désagréable à conduire.

Capsurlagolf -> Effectivement c'est le même bloc moteur que la GTD, mais je crois que ce n'est pas le même turbo et qu'il y à d'autre pièces différente.

Et aussi, et c'est plus grave, pas les même freins!!! :manif:
La reprog apporte pas grand chose en vitesse, alors bon .

Tu auras plus de reprise  :jap:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Et aussi, et c'est plus grave, pas les même freins!!! :manif:

Quelle est la différence de freinage entre une Golf 6 TDI 110 non reprogrammée qui roule à 130KM/H et une Golf 6 TDI 110 reprogrammée qui roule à 130 KM/H ??

 :plusun: Les étriers avant et les disques avant sont différents  :jap:

?? c'est ironique  :gratte:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

bibiou62

  • Invité
Re : reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #19 le: 08/11/11 »
je vien davoir un mail du ga de chez ath en belgique il ma di que le block moteur de la 110 et de lka 143 ete le meme

Hors ligne Wheelfan

  • Oo==w==oO
  • Administrateur
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 15515
  • Country: fr
  • Val De Marne
  • Karma: 56
  • Sexe: Homme

  • 2009
  • TSI 122 DSG7
  • Carat
  • Présentation
Re : Re : reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #20 le: 08/11/11 »
je vien davoir un mail du ga de chez ath en belgique il ma di que le block moteur de la 110 et de lka 143 ete le meme

 Merci de faire attention à l'écriture et à la ponctuation
:cartonrouge: :cartonjaune: :manif: :manif: :manif:

Hors ligne Tortellini

  • Membre
  • **
  • Messages: 149
  • Angers - 49
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #21 le: 08/11/11 »
Voilà c'est fait !!!!

Je reviens tout juste de chez Shiftech Tours.
J'ai commencé à lui demander des infos pour reprogrammer mon TDI 110 à seulement 160ch au lieu de 180. Il m'a répondu que c'est possible mais il ne me le conseil pas car ce type de cartographie n'a jamais été testée.
Il m'a proposé d'injecter la cartographie de 180ch puis de faire un test et si ça ne me convient pas il me ferai une carto de 160ch.
carto d'origine : 113ch et 295Nm
carto modifiée : 180ch et 422Nm

c'est parti pour un petit test.
Le moteur monte tres bien en régime sans être violant, la puissance est là mais le moteur reste incroyablement souple, c'est un vrai plaisir de pousser les rapports !
La 4ème et la 5ème vitesses n'étouffe plus le moteur, les reprises sont franche.

Je ne suis pas un attanquant sur route et j'ai une conduite très souple et très repectueuse des limitations de vitesse. Cette reprog ajoute pour moi un meilleure agrément de conduite.
Golf 6 Confortline 2.0 TDI 110Ch - Noir - Pack City - Volant MF.
Modifs : Media-In - Jantes Atlanta - Embouts échappements MTK - Led Intérieur + Exterieur, ATB, Feux Arrière Carat, grille avant Carat.

bibiou62

  • Invité
Re : reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #22 le: 08/11/11 »
merci bien je vais faire sa en septembre et niveau consommation sa donne quoi ?
« Modifié: 08/11/11 par bibiou62 »

Hors ligne laurent'gina

  • Membre
  • **
  • Messages: 273
  • Country: fr
  • Vitrolles (13)
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 06/2009
  • 2.0 TDI 110
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 6
Re : reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #23 le: 08/11/11 »
A moi d'apporter mon retour.
J'ai fait une repro chez "Krysautoconcept" qui travail avec "Performance moteur" sur Nice.
Je suis monté à environ 145 Ch.
Je peux dire que c'est déjà pas mal, niveau conduite c'est un vrai régal.
Elle est hyper souple et neconsomme rien.
En conduite cool je tourne à 4l et en appuyant un peu c'est en dessous de 5l  ;)
J'ai demandé à avoir la puissance en bas.
Le gars m'a quand même dit que 180 c'est quand même beaucoup pour passer la repro.

Après chacun son avis  :boire:
Golf VI 2 TDI 110 Bleu Graphite + Octavia Combi RS 2.0 TSI 220 Bleu
Ma présentation : ICI
Mes voitures : ICI

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #24 le: 08/12/11 »
Voilà c'est fait !!!!

Je reviens tout juste de chez Shiftech Tours.
J'ai commencé à lui demander des infos pour reprogrammer mon TDI 110 à seulement 160ch au lieu de 180. Il m'a répondu que c'est possible mais il ne me le conseil pas car ce type de cartographie n'a jamais été testée.
Il m'a proposé d'injecter la cartographie de 180ch puis de faire un test et si ça ne me convient pas il me ferai une carto de 160ch.
carto d'origine : 113ch et 295Nm
carto modifiée : 180ch et 422Nm

c'est parti pour un petit test.
Le moteur monte tres bien en régime sans être violant, la puissance est là mais le moteur reste incroyablement souple, c'est un vrai plaisir de pousser les rapports !
La 4ème et la 5ème vitesses n'étouffe plus le moteur, les reprises sont franche.

Je ne suis pas un attanquant sur route et j'ai une conduite très souple et très repectueuse des limitations de vitesse. Cette reprog ajoute pour moi un meilleure agrément de conduite.

Ca a l'air nickel tout ça  :youpi:

Le couple m'impressionne  :argl: 422Nm :10sur10:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Marcus

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1089
  • Drôme
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #25 le: 08/12/11 »
Maintenant il peut grimper aux arbres avec  :bave:
Golf VI carat TSI122 bvm, gris titane, intérieur beige, alarme -> vendue.
La nouvelle en TSI160 est arrivée -> http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=471.msg70244#msg70244

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #26 le: 08/13/11 »
Tortellini est sage je pense et il sera très prudent avec son petit joujoux :muet:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne Tortellini

  • Membre
  • **
  • Messages: 149
  • Angers - 49
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #27 le: 08/13/11 »
Biensur que je suis sage !!!

Je ne roule pas plus vite qu'avant et je n'ai pas envie de détruire la mécanique.
Mais c'est vraiment super gréable d'en avoir sous le pied quand on en a besoin.

C'est clair que le mec qui mets toujours le pied dedans je ne donne pas chere pour la durée de vie de son auto.
Golf 6 Confortline 2.0 TDI 110Ch - Noir - Pack City - Volant MF.
Modifs : Media-In - Jantes Atlanta - Embouts échappements MTK - Led Intérieur + Exterieur, ATB, Feux Arrière Carat, grille avant Carat.

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #28 le: 08/13/11 »
moi ji vais bientot pour ma 140 :p  :youpi: j'ai trop hate
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
Re : Re : reprogrammation sur un 2l 110 cv
« Réponse #29 le: 08/13/11 »
moi ji vais bientot pour ma 140 :p  :youpi: j'ai trop hate

Tu l'as monte à combien de poneys déjà :gratte:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal