Auteur Sujet: Quel film utilisez vous pour la protection de l’écran du RCD 510 ?  (Lu 5096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

montagne6

  • Invité
Bonjour

Avez-vous les dimensions de l’écran RCD 510 ?
Quel type de film de protection me conseillez-vous contres les rayures et les traces des doigts pour le RCD 510 ?
Que pensez vous de l’utilisation du stylet pour écran tactile ?
Le RCD 510  peut-il lire les divx  ?......... Peut on le flashé ?

Merci d'avance pour vous réponses

cyrille67

  • Invité
Salut à toi  ;)
Une petite présentation ce n'est pas de refus stp  ;)

A toute

En principe VW fournit des lingettes pour le nettoyage du RCD510 car les traces de doigts y en a  :hahaha:
C'est le gris point faible de cet équipement je trouve.
Sinon, un stylet j'y ai pensé aussi mais où le ranger et surtout quoi prendre  :gratte:
Pour le reste, je peux pas t'aider.

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Extrait du manuel 3.4   RCD 510 livré avec la voiture :

N' utilisez pas d' objets pointus ou tranchants pour commander l 'écran tactile. Une légère pression du doigt est suffisante. Un affichage sur l' écran qui n' est pas activé au moyen d' une légère pression ne peut pas être activé à ce moment là.
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

cyrille67

  • Invité
Effectivement...
J'ai pas du tout lire je crois  :hahaha:
Vaux mieux quelques traces de doigts que des rayures

Hors ligne keena

  • Membre
  • **
  • Messages: 390
  • Country: fr
  • Karma: 0
  • Sexe: Femme
Quant aux dimensions de l 'écran, j' ai enfin trouvé cette indication sur ebay : 7''
Grosso modo : 14,1 cm x 7,8 cm                                ( SGNR)
Golf PLUS Tsi 122 - bvm6 - Carat - Brun cashmere/tissu & alcantara titane - Options :barres de toit chromées, attelage amovible et roue de secours à encombrement réduit, dossier siège passager avant rabattable, prise 230v .

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal